Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Reiter

Aller en bas 
+2
Ludibliss
Cain
6 participants
AuteurMessage
Cain
Exploratrice
Cain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2005

Reiter Empty
MessageSujet: Reiter   Reiter EmptyLun 9 Mai - 22:59

*sors de l'ombre*
Bonsoir à tous(tes) , je me nomme Reiter , 3ème du nom , je suis un disciple d'Ecaflip et vais vous narrer mon histoire.

"Mon pêre était un seigneur réputé . C'était un roi juste et aimé du peuple. Cependant un groupe secret nommé "Les anarchistes" avait décidé de briser cet âge d'or. IL enlèverent ma mêre alors qu'elle était encore enceinte de moi (ce fut elle qui ma rapporta ces évenements) et décidèrent de la cacher dans une ferme reculée et isolée du chateau. Mon pêre devint comme fou en apprenant la nouvelle, il mourut de chagrin peu de temps après. Puis vint le jour de ma naissance , ce n'est que grâce au courage et à la dévotion dont ma mère fit preuve que je suis encore vivant. Vint le jour où les bandits décidèrent d'attaquer notre demeure familial, tout mon héritage fut brulé, détruit, pillé. Ma mère profita de ces quelques jours pour préparer un plan d'évasion. Il était parfait sauf en un seul point : je pouvais survivre mais elle n'avait pas prévu concernant sa propre vie. Je crus mourir de chagrin quand elle fut touché par une fêche en plein coeur alors qu'elle s'était mise devant moi pour me prôtéger. Depuis ce jour , j'ai grandi dans la forêt, rencontrant très tôt dans ma vie de jeune félin un osamodas qui m'enseigna quelques connaissances , il s'appellait Arino , c'est encore l'un de mes plus dévoués compagnon. Avant de partir, il me narra l'histoire d'Amakna , une terre encore sauvage. Nous partîmes donc ensemble , nous soutenant mutuellement quand le moral de l'autre flanchait. Ce trajet sembla durer une éternité.

Quand nous atteignimes Amakna , toutes mes impressions furent balayés , j'avais imaginé un monde où les gens s'entraidaient dans la difficulté mais les premières personnes que je rencontrai étaient anthipatiques , ils me tournèrent le dos , m'ignorèrent , voir même m'insultèrent. Je voyageais donc déçu quand j'entendis parler d'un groupe de femmes ayant découvert le fabuleux air paix et toujours prête à aider l'autre : c'est vous , mesdames/mesdemoiselles les filles de la lune.
Quelle ne fut pas ma surprise quand au détour d'un arbre , je vis une de vos membres , la conversation démarra très facilement , ce fût la première fois qu'un(e) amaknéen(ne) me considérait comme son égal (merci Melyonen), elle me raconta le bonheur de l'amour , je me rendis compte de la solitude qui m'habitait et qui allait lentement mais surement faire sombrer mon âme dans la folie. Apercevant ma détresse elle me dit la chose suivante :" Le bonheur apporté par l'amour est si plaisant que j'aimerais que toutes mes soeurs en profitent".
Sur ce elle me donna un nom d'une de ses soeurs qui elle n'avait pas encore trouvé l'âme soeur ( ma belle Anury cheers cheers ).
Dès que je l'apercut je me rendis compte que je l'aimais et je tiens à te remercier pour tout le bonheur que tu m'a apporté, je ne saurais expliquer pourquoi ni comment , mais cela n'a plus d'importances désormais ..."

*se rassied et attends les réactions de son auditoire*
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Reiter Empty
MessageSujet: Re: Reiter   Reiter EmptyMar 10 Mai - 6:47

Confused Arf tellement de gens arrive a Amakna avec un passe lourd... Je suis vraiment heureuse de voir que tu vas beaucoup mieux!
Cette Mely... Wink t'as pas ta place de courier du coeur pour rien ^^

En tout cas je vous souhaite plein de bonheur, a toi et Anury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Reiter Empty
MessageSujet: Re: Reiter   Reiter EmptyMar 10 Mai - 19:43

Hihi c'est de moi qu'il parle! *fière*

J'espère que vous saurez construire votre bonheur ensemble...

Mais je garde l'oeil ouvert... les hommes ont trop fait souffrir mes soeurs ces derniers temps....


Plein d'amour à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Ancienne
Kali


Nombre de messages : 362
Localisation : Poursuivant son marché noir
Date d'inscription : 19/01/2005

Reiter Empty
MessageSujet: Re: Reiter   Reiter EmptyMar 10 Mai - 22:49

Melyonen a écrit:
les hommes ont trop fait souffrir mes soeurs ces derniers temps....


Ah oui? Moi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erkot
Curieuse
Erkot


Nombre de messages : 9
Localisation : Bien loin, tentant de preserver l'équilibre...
Date d'inscription : 10/05/2005

Reiter Empty
MessageSujet: Re: Reiter   Reiter EmptyMar 10 Mai - 22:52

*A atendu la fin de l'histoire pour se lever*

Eh! Reiter! Je t'ai pas autorisé a me cité que je sache *grogne*
Maintenant il vas falloir que je me présente
Alors je suis arino, 1er du nom Rolling Eyes
J'aime l'entraide, je viens d'un ptit village et je fais des recherches sur la greffe de cervelle de tofu
Ange quand j'en ai le temps, et je deteste l'égoïsme.
Le reste de mon histoire est trop chargé en émotion pour la raconté au premier venue. lorsque je me serait remis, je la raconterai peut-etre.
Voila pour les présentations

*se rassit doucement*


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Reiter Empty
MessageSujet: Re: Reiter   Reiter EmptyMer 11 Mai - 11:48

Les hommes n'ont pas le monopole de la souffrance, les femmes aussi font parfois souffrir les autres.

J'ai moi même fait des bétises, et fait souffrir des gens et je le regrette, j'avais perdu de vue certaines choses essentielles, ma propre souffrance m'avait aveuglé.
Il ne faut pas juger les gens sur un simple acte. Fureur en est l'exemple même, et je suis sûre que ce n'est pas le seul.

Le bonheur peut venir d'un homme ou d'une femme, il suffit de laisser faire l'amour.

Sinon, si Anury a trouvé le bonheur j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Contenu sponsorisé





Reiter Empty
MessageSujet: Re: Reiter   Reiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: