Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Filles de la Lune et le mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Les Filles de la Lune et le mariage Empty
MessageSujet: Les Filles de la Lune et le mariage   Les Filles de la Lune et le mariage EmptyVen 10 Sep - 17:13

J'aimerai connaître l'attitude que doivent avoir les Filles de la Lune sur ce sujet, ou s'il n'y a pas de règle spécifique quel est votre point de vue là dessus mes Soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Inconnue
Aventurière
Inconnue


Nombre de messages : 76
Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Filles de la Lune et le mariage Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de la Lune et le mariage   Les Filles de la Lune et le mariage EmptyVen 10 Sep - 17:17

Je parle en mon nom, mais je ne vois pas ce qui empêcherait une Fille de la Lune de se marier si elle le désire. Le mari ne sera cependant jamais un membre de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Les Filles de la Lune et le mariage Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de la Lune et le mariage   Les Filles de la Lune et le mariage EmptyVen 10 Sep - 17:35

Cela faisait partie de la charte de la guilde, malheureusement disparue avec le forum de dofus. J'espere pouvoir la récupérer une fois le forum rétablit. A moins, bien sur, que tout ait été supprimé.

La guilde n'empeche aucunement les membres d'avoir des relations avec les hommes ni de se marier. Comme l'a signalée inconnue, en cas de marriage, le conjoint ne peut etre considéré comme membre, ni meme comme novice, et ne pourra bénéficier des avantages de la guilde, meme par l'intermédiaire de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Les Filles de la Lune et le mariage Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de la Lune et le mariage   Les Filles de la Lune et le mariage EmptyVen 10 Sep - 17:40

Chantelune a écrit:
Le conjoint ne peut etre considéré comme membre, ni meme comme novice, et ne pourra bénéficier des avantages de la guilde, meme par l'intermédiaire de sa femme.

Ca va de soit.
Merci pour ses précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Filles de la Lune et le mariage Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de la Lune et le mariage   Les Filles de la Lune et le mariage EmptyVen 10 Sep - 17:47

Chantelune a écrit:
La guilde n'empeche aucunement les membres d'avoir des relations avec les hommes ni de se marier. Comme l'a signalée inconnue, en cas de marriage, le conjoint ne peut etre considéré comme membre, ni meme comme novice, et ne pourra bénéficier des avantages de la guilde, meme par l'intermédiaire de sa femme.

Je rajoute cela dans le descriptif de la guilde sur JoL, c'est un malheureux oubli de ma part. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Filles de la Lune et le mariage Empty
MessageSujet: Re: Les Filles de la Lune et le mariage   Les Filles de la Lune et le mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Filles de la Lune et le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lune et Sylana
» Fremen, membre des filles de la Lune
» Liste des Filles de la Lune
» le dieu des filles de la lune
» Salutationa vous filles de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: