Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Skadie qui a faillit ce suicider

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skadie
Aventurière
skadie


Nombre de messages : 99
Localisation : la ou tu n'est pas,enfin j'espere
Date d'inscription : 11/02/2005

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 15:36

Voila je me confit a vous .J'ai faillit me suicider j'ai déprimé et je ne sais pas a qui me confié voilat j'espere trouvé reconfore ici
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Exploratrice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2005

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 17:05

Salut,

On ne se connait pas, mais j'ai été interpelé par ton message. Ôte toi vite ces idées de la tête, c'est déjà mon premier conseil.

Ce message n'a pas pour but d'être moralisateur, je veux juste essayer de te remonter le moral Smile Et si ca marche pas, promis, je te raconte des blagues carambar ensuite !!


On est tous passés plus ou moins par cette étape, c'est une grosse remise en question. Mais si je peux me permettre un avis, ça n'est pas la bonne solution.

Déjà, essaye de relativiser. Et ensuite, il faut positiver. Ta vie est-elle fichue ? J'en doute sincèrement. Penses tu ne jamais trouver le bonheur ? Si c'est le cas tu te trompes. Certes, le bonheur n'arrive pas tout de suite, et c'est compliqué. Pour mon exemple, j'ai trouvé 'enfin' la bonne personne à 24 ans. Et crois moi, passer ses années de lycée et de fac tout seul, c'est pas marrant, et on a des idées noires... mais il y a forcément de la lumière au bout du tunnel.

Tout finit par se simplifier un jour. En attendant ce jour là, je sais, c'est facile à dire, mais vis le jour présent sans te soucier du reste. Si une situation t'abbat, poses-toi la question : est-ce si grave que ça ?

Rater un exam, c'est pas bien, mais c'est pas la fin du monde non plus... Ca veut peutêtre dire qu'il faut trouver d'autres études qui t'iront mieux. Faut aussi voir ce pour quoi tu es douée, et si tu ne vois rien, c'est que tu n'as pas encore tenté plein de domaines.

Se faire plaquer, c'est plutôt bien. Après tout, si la personne en face nous a plaqué, c'est qu'elle ne nous aimait aps autant que ça... Certes, ca fait super mal.. Mais tu trouveras forcément la bonne personne dans quelques temps.

Le tout c'est de rester toi même. Essaye déjà de trouver les domaines où tu te fais plaisir. De là, tu rencontreras des personnes qui ont les mêmes passions, et tu t'enrichiras de très bon amis. Et peut être plus que des amis par la suite Smile


Il n'y a aucune situation qui puisse te faire penser que tu n'as pas d'avenir. Tu n'as peut être simplement pas rencontré encore les personnes qui t'aideront à le construire, cet avenir.

La vie n'est pas facile pour personne, ni pour moi. Mais le but, c'est de chercher à l'améliorer... Si des gens te peinent, dis toi que ces gens tu n'auras pas à les supporter toute ta vie... Un jour tu partiras de là où tu es, et tu construiras ta propre vie, avec tes envies. Et là tu reliras ces lignes en te disant que c'est vrai.

En attendant ces bons moments, si tu as le cafard, n'hésite pas à revenir par ici, et si jamais personne n'est là, ne sombre pas dans des idées noires... Prends un bon lait chaud, fais une sieste de 2h, matte la télé... Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Mais la vie n'est pas triste tout le temps, sinon personne ne la supporterai... Tu auras aussi ta dose de bonheur, je te le garantis.

Allez, un petit sourire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
II-Daedrik-Gothan-II
Roublarde
II-Daedrik-Gothan-II


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2004

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 17:16

[hrp]Euuuuuuuh elle parlait pas de son perso??[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Exploratrice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2005

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 17:17

[HRP euuuuuh j'sais pas, comment on peut suicider un perso ? et pis dans le doute...]
Revenir en haut Aller en bas
II-Daedrik-Gothan-II
Roublarde
II-Daedrik-Gothan-II


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2004

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 17:19

[hrp]en l'effacant lol[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Exploratrice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2005

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 17:22

[Hrp - bah au pire j'éditerai mon post pour pas passer pour un boulet trop longtemps, et je me garderai tout ça sous le coude au cas où...]
Revenir en haut Aller en bas
Sylana
Ancienne
Sylana


Nombre de messages : 350
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 01/01/2005

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 18:27

[HRP]pourquoi ce message ne pourrait il pas etre pour son perso , enfin j ai aps encore tout lu [/hrp]

edit : [hrp] apres avoir lu... non ^^ [/hrp]


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Exploratrice



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2005

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 18:36

[HRP Tiens oui ça s'applique aussi au personnage, merci du soutient Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
skadie
Aventurière
skadie


Nombre de messages : 99
Localisation : la ou tu n'est pas,enfin j'espere
Date d'inscription : 11/02/2005

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 18:57

*souris*merci Xyo tu m'a remonté le moral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider EmptyMer 16 Mar - 21:16

[ Mais on peu se suicideren attanquant le percepteur des dragons d'amakna ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skadie qui a faillit ce suicider Empty
MessageSujet: Re: Skadie qui a faillit ce suicider   Skadie qui a faillit ce suicider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skadie qui a faillit ce suicider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de Skadie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: