Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Carnet de Ludibliss

Aller en bas 
+19
GreyDancer
Nasuada
Bigtyler
Xypha
Liete
Iopochocolat
Sangay
Younnie
Cheshire / Selenae
Yavanaa
Sylana
thorspark
Minuit
Karadryel / Seilkane
Melyonen
Eldad
II-Daedrik-Gothan-II
skadie
Ludibliss
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyLun 14 Mar - 23:39

*fouille sans son sac*
*sort un petit livret*
- Tiens ?! Mais c'est mon carnet de voyage... Avec mes photos... cool!
*ouvre la premiere page*

Carnet de Ludibliss Ludiblissportait4lv

*regarde la photo*
- Ca va j'ai pas grossis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
skadie
Aventurière
skadie


Nombre de messages : 99
Localisation : la ou tu n'est pas,enfin j'espere
Date d'inscription : 11/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 15 Mar - 13:49

hum pas mal cette photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
II-Daedrik-Gothan-II
Roublarde
II-Daedrik-Gothan-II


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2004

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 15 Mar - 14:04

J'allais le dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eldad
Novice
Eldad


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 15 Mar - 16:23

silent Ludibliss t'es libre ce soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 15 Mar - 19:58

ppfffff c'est rétouché d'abord ... et puis c'est des faux j'parie. *jalouse*

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Karadryel / Seilkane
Roublarde
Karadryel / Seilkane


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/12/2004

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 15 Mar - 20:23

Dire que la sagesse d'une femem se mesure à la potrine chez les hommes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyDim 20 Mar - 23:14

Apparament c'est le printemps... la saison des amours... ^^ Fremen, Elhia, Mely....(et j'en passe...) ca commence a faire pas mal d'amoureuses tout ca!

Je me prepare donc a l'occasion de l'un de vos futures mariages (en premiere loge pour attraper le bouquet! ^^)

Euh par contre faudrait vite vous decider parce que le prete en a marre que je squatte son eglise (observez sa tete... il me fait peur avec son baton!)

Prete en fond sonore:
- Mademoiselle, il faut partir, que dieu vous guide a l'exterieur...

Carnet de Ludibliss Mariage9qk
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyLun 21 Mar - 1:41

Comme tu es belle Ludi!
Décidemment tu es photohygiénique! ^^
Enfin ne compte pas trop sur mon mariage, Pilou étant déjà marié et le divorce n'étant pas permi... Et bien je resterai jeune fille tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyLun 21 Mar - 11:17

Tu es splendide ma f.... Ludibliss, vraiment, la tailleur qui a réalisé ta robe est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
thorspark
Exploratrice
thorspark


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyLun 21 Mar - 11:26

Shocked Shocked Shocked

Jolie robe ! Tu pourrais me donner le nom de ton tailleur ? J'ai un cadeau à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylana
Ancienne
Sylana


Nombre de messages : 350
Localisation : Dans ses pensées
Date d'inscription : 01/01/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyLun 21 Mar - 20:34

tu pourrais demander a celui qu it as tailler cette robe de m en faire une taille mini ? *en a marre qu on l a regarde tout le temps * What the fuck ?!?
Ca pourrait me proteger des voyeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptySam 26 Mar - 15:34

Assise au bord de la fenetre, regardant la pluie deferlee sur la vitre, j'observais au loin, pensive.

Ces departs precepites me preoccupaient l'esprits. Les nuages semblaient formes des formes familieres, ma marraine... un bateau... une colline.

A cette derniere vue de nombreux souvenirs survinrent a mon esprit... ma famille, mon ancienne vie. Ces dernieres vingtaines annees. Il est tant de faire un bilan, d'affrontee cette realite que je me suis souvent cachee.

*ouvre un parchemin, prend une plume de tofu*
l'ecriture sera mon moyen liberatoire.
*commence a griffoner quelques mots*

Ma contree est si loin maintenant. Je me rappele pourtant de chaque details. Mais j'ai peur, peur de perdre certains elements. Je dois rien oublier, rien ommetre...

*je leve les yeux vers l'horizon, fixe quelques secondes un bouftou et repars dans mon ecriture*

La terre y est riche, et fertile, d'un vert profond meme sous une faible lune. Formee de courbes genereuses, parsemee de jonquilles, la vallee est baignee d'odeurs printanieres. La plus haute des collines permet de devoilee d'autres joyaux naturels lointains. Je m'y repose souvent, revassant. Le ciel est souvent tiente de rose, les nuages ressemble a de la barbe a papa.
La terre est gorgee d'eau, ce qui rend le tapis vert tres moelleux, quand j'etais petite ma maman me disait qu'il s'agissait d'une des joues de la terre, c'est pour cette raison que le sol semble si peu dur. J'embrassais souvent le sol, contente d'effleurer sa joue.

*une larme tombe sur le parchemin, le mot joue grossit, s'etire, se transforme, une autre goutte envahit d'autres lettres qui se noyent*

*repose la plume, ferme le parchemin*

Ce sera tout pour aujourd'hui...

*leve les yeux, la pluie a cesse*

Carnet de Ludibliss Villenatale3wf

Sous tofus express j'ai recu une photo, prise au meme endroit dans la periode chaude... l'ete... le ciel a perdu son voile rosee qui s'est delicatement pose sur la terre... terre chaude, pleine de sang... la vitalite grouille sous les pas des sacrieurs...

Voila Alaska, j'espere que cette image la te plaira plus... plus d'orage :p

et a cote ma maison en plus pres... ahhh souvenir souvenir

Carnet de Ludibliss Villal13wn Carnet de Ludibliss Monchezmoi7ex


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 26 Avr - 13:20

[hrp] Pour celles qui auront le courage de tout lire, ne regarder pas l'image avant ^^ ca cree un peu plus de suspens [/hrp]


Non vous etes pas au courant! Shocked pourtant tout ca a fait un sacre remue menage!
Je me promenais tranquilement a Amakna, sifflotante, dehanchant mon fessier comme a mon habitude Wink quand en passant vers la place publique j'entend que des bijoux sont offert par une genereuse.
Meme pa eu besoin d'ecouter la fin de la phrase, le mot bijoux ayant deja resonne sur tout les paroies je ma jolie bouille. Je me precipite mine de rien (pour le mine de rien c'etait juste que je sifflotais encore) a la bijoutrie, qu'elle bol c'est pas loin!

J'arrive estomaque tellement l'exitation est grande, et m'etale de tout mon long devant la porte (j'avais jamais remarque les cailloux...) j'en perd mon sac qui part valdinguer sur l'herbe. Ma force inouie est telle que je ne remarque meme pas cette charge de poid en moins, tentant de me relever fierement (tombe c'est la honte... mais que aucun beau jeune homme soit venue me relever c'est encore plus la honte...).
Hop ni une ni deux, me voila dans l'antre du bonheur et plaisir, Shocked mais non rien de sexuelle la dedans... ou allez vous chercher tout ca...
A mon etonnement la bijoutrie etait vide... et la petite salle en desordre... (mais quel bordelique celui qui est passe par la...)

Decue je me dis que ma rapidite de gazelle m'a fait arriver trop vite et que la bijoutiere est encore en chemin, je me pose donc a une table et patiente........... zzzzzzzzZzzzzzzz
La patience et moi faisant qu'un... le sommeil me penetra assez rapidement (vous avez les idees tordues... pas de perversite dans cette phrase).
Je vous epargnerai ce reve criant de realite, ou j'etais nomme reine de beaute a Amakna, ou les boo m'offraient genenreusement leurs booue et j'etincelais meme dans le noir sous ma tonne de bijoux. Petit benole car bizarement contrairement au reve, Amakna est pas envelopee d'un couche rose.. (bien domage). les architectes ont enfin du gout dans mon reve.

Et la (ba vi quand meme faut bien qu'il arrive quelque chose)
un gigantesque bruit me reveille... Promo surprise chez les tailleurs? le beau dark vlad offre des dedicasses?
Non ca ressemble plus a une explosion, d'ailleurs la bouche pateuse (a ne pas divulger svp) je me rend compte que je tremble... il fait pas froid pourtant, ma vue est trouble... ?? en faite je n'est pas moi (c'est jamais moi... ^^) mais le reste qui bouge... tremblement de terre??? (je comprend pourquoi j'ai ete reveille... il me faut au moins ca...).

Ma grande surprise fut lorque je regarda par la fenetre, plus un bouftou a l'horizon... mais une couverture parseme de couleurs semble avoir envahit l'exterieur...
J'eu un cri de stupeur lorque devant le fenetre passa un de mes precieux colliers, je peux le reconnaitre en 100000000 (bon il passa en volant mais vu l'etat de choc m'apercevant que mon collier se faisait la malle j'ai pas trop fait gaffe au caractere impossible et illogique...).
Je me precipite vers la porte, l'ouvre violement, je dois recuperer ce colliers... comprendre les raisons de son depart.

La porte est ouverte, les yeux rentrent enfin en contact avec la realite, celle que je n'avais ose voir jusque la...
Le paysage a tellement change (ya de la maj la dessous?? ^^)
Une multitude de petit ile flottante (cette histoire est d'ailleurs l'ambassadrice de ce merveilleux dessert) parcours l'immensite colore.
Non loin de moi un gentil papy assis sur un coin d'herbe lit tranquilement le zoooooornal, sur une autre ile un artiste paint la scene, je le salue. Il me repond de pas bouger et commence une nouvelle toile (he vi normal j'inspire toujours les artistes ^^).

Une pluie d'etoile sincillante tomba doucement sur chacun d'entre nous *baillement* mes yeux se fermerent d'eux meme zzzzZzzzZZzzzz.

A mon reveil, je fut surprise d'etre atable a la table des bijoutiers (la marque de mon haut imprime sur le visage mais chut...).
Tout cela aurais ete que reve? N'impeche que j'ai pas eu de bijoux gratuits!
Je me releve, rien ne sert d'attendre plus, me dirige vers la porte.
Mon attention se porte sur un paquet cadeau. L'inscription marque : "pour une Muse au teint rosee". Curieuse je m'empresse de l'ouvrir (delicatement pour pas que l'on voit que j'ai ouvert un cadeau qui m'appartient pas). Et la mes muscles se relachent d'un coup et mon souffle est coupe, face a cette toile...
Je vous laisse comprend pourquoi :





Carnet de Ludibliss Bijoutrie0gg


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 26 Avr - 20:12

Qu'elle histoire ma Ludi! Moi j'aurais eu peur! ^^


[hrp] bravo pour l'illu très réussie et le texte vraiment sympa, je l'ai bien reconnue la petite Ludi ^^. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: chut....   Carnet de Ludibliss EmptyMar 10 Mai - 8:48

Assise a la fenetre, je regarde machinalement Olier, un paysan du coin, ramener ses bouftous chez lui. Ce petit serpentin discontinu, les bouftous etant indisciplines, m'amuse. Le chienchien essoufle a du mal a regrouper les betes, et comme a son habitude Olier peste. Je ne l'entend pas clairement, mais le connaissant ca donne quelques choses comme ca: "Boudiou de boudiou, qui ka donner un toutou comme sui'la! J'lui en mettrais moi des cravaches" le monologue dure encore longtemps et est de plus en plus imcomprehensible. Les petit point blanc ont quasiment disparus, je le leve, sors, ne sachant meme pas ou je vais aller...
Mon intuition ma guide vers la sud... je ne contredis pas et avance tranquillement.

Hummm pommes chaudes de madame Apeule, l'odeur infiltree dans les narines, ca y est mes pensees sont bloquees sur cette succulente tarte qui doit etre a peine sortie du four.
-Ho mais c'est la petiote des Ludiboo! (mon nom de famille est Ludiboo)
Je me retourne, a la fenetre, une vieille dame souriante me regarde fixement. Surprise de pas reconnaitre son visage, je me raproche et lui demande.
- Bonjour, je suis navree mais je ne crois pas vous connaitre...
la petite meme, assise sur une chaise esquisse un sourire.
- Ho ben ma ptiote, v'la que je t'ai connu que t'etais dans les choux
Septique je repete
- Dans les choux? j'etais malade ?
- Non du tiout! un beau bebe que tu etais, le poids de ma plus belle poule! et c'est peut dire que j'l'ai gavee!
- Vous me connaissez depuis ma naissance !? dis-je en ayant enfin compris son histoire de choux.
- he be vi, depuis c'temps la... Mais dis moi voudiou ce que tu as mange de la soupe! pas comme moue, y'ave pas de quoi mange tout les jours avant...
Cette vieille dame avait des airs vraiment chaleureux, et comme j'avais envie de continer a l'ecoute, je m'assis sur une des chaises pres d'elle.
- Comment qu'elle va ta meme?
- Grand mere? bien, bien....
- Ca fait un paquet de bouftou que j'l'ai pas vu!
Un petit garcon, d'a peine 6 printemps, arrive, souriant
- Bonjour meme! Il lui pose un bisou sur le joue se retourne vers moi, bonjour madame!
- Bonjour
A peine eu-je dis bonjour qu'il commence exite a dire a ca grande mere
- Ho meme, meme
- Oula du calme mon grand, chui pas un prunier moue!
Le petit se calme un instant
- Aller que qui y'a mon grand?
- C'est le pere Olier, il m'a donner ce cadeau.
Le petit tend une boule de laine de boufton noir a sa grand mere
- Quequeu c'est que ca?
- Un moustache! comme les hommes, parce qu'il dit que je suis devenu un homme!
La meme s'eclate de rire quand le garcon attache la moustache sous sont nez (ca tiens avec de la ficelle de lin apparement). Je ne peux m'empecher moi aussi d'esquisser un sourire face a ce petit bonhomme qui a de la laine qui couvre la moitie de sa bouche.
- Et comment qu'tu va faire pour t'empecher de dire des betises apres?
L'enfant regarde sa meme incredule
- Comment ca meme?
- Tu connais point ca a ton age? mais quoi qui vous apprennent a l'ecole?
- Raconte moi meme, s'il te plaaiaiaiaiait
- Aller monte sur mes genoux
Le petit execute calmement pour une fois. La grand mere lui enleve la moustache et pointe le bout de son doigt sur le creu entre la bouche et le nez du petit.
- Tu t'ai jamais demande pourque tu avais un trou la?
- Non Shocked

La grande mere commenca une histoire que moi meme je ne connaissais pas. Elle nous expliqua que quand elle etait petite il y avais une fille dans le village qui passait son temps a dire des betises... "C'etais la ptiote aux Canbrai". Les gens pensaient qu'en grandissant elle allait arreter de dire des betises, mais cela ne se produisait pas, pire encore, elle en disait des plus en plus grosses. Elle en disait tellement que elle meme se rendait plus compte des betises qu'elle se disait a elle meme. Un jour, une dame etrangere au village arriva a Amaka et rencontra la petite, elle lui demanda ou se trouvait le sage du village, elle avait de terribles nouvelles, cruciales, et le temps etait compte. Comme a son habitude, la petite lui dit des betises. Mais la femme n'etant pas au courant de ce comportement, la cru et la suivie. La petite l'emmena a l'oppose de la maison du sage, et lui indiqua une petite maison au loin. La femme la remercia et courut vers cette maison.

Vu l'age du petit la grand mere passa les details sur ce qu'il s'etait passe dans cette maison. A mon grand regret d'ailleurs... parce que j'aurai donne cher pour enfin rompre le suspens. Toujours est-il que la femme ne revint jamais! Cet acte eut d'enormes repercutions. En effet le village voisin d'ou provenait la femme fut aneanti par une famine du a un invasion de mosquito. Chose impossible dans notre village grace a notre potion S'pret.

Voila pourquoi la femme etait venue! Bien entendue face a de telles gravites, les betises de la petite etaient plus possible, et durant pres de trois semaines un conseil se reunissa pour trouve une solution... Cette solution vu trouve enfin par un tout jeune homme, a peine promut dans le conseil d'administration. Le jeune Tetranply parla de l'existence d'une eni donc la connaissance des mots depasse l'entendement, et qu'elle aurait surement une idee.
Cette eni vu bien entendu rapidement appele et amene au village.
Presentee a l'enfant, l'eni s'isola avec elle dans une piece. Malgre des oreilles collees a la porte ^^ personne n'entendit ce qu'il se passait a l'interieur.

L'eni sortie et dis que le probleme etait pour la petite regle, mais qu'elle avait remarque en arrivant que d'autres enfants disaient des betises! La frayeur parcoura tout les villageois, qui peu a peu se rendirent compte de toute les betises que tout le monde avait deja dit.

Face a ca la petite eni pris la decision d'etendre son procede a tout le village.

Sur la place du village, tout les habitants etaient regroupes, la eni se trouvait au centre, les yeux fermes, se concentrant. Elle savait que la tache allait etre difficile. Elle devint rouge tellement elle se concentrait fort, et d'un coup une fumee rouge apparu autours de sa main droite. La fumee grossit et pris la forme de sa main. Doucement la fee en lisant des incantations, ramena la main vers sa bouche, son poing etait ferme et seul l'index etait pointe vers le ciel. La fumee suivait le mouvement du bras de l'eni. Au moment ou le doigt de la fee toucha ses levres, la fumee devint plus dense et arriva tres rapidement vers les villagois. La fumee devenu une multitude de petites mains qui allerent se pose sur les levres des gens.

Les villageois ressentir des picotements, mais ceci fut assez court. A leur surprises, ils s'apercurent d'un creu entre le nez et la bouche... un petit creu... juste la place de mettre un doigt...

On dit qu'apres cette mesaventure, par surete, la petite eni alla faire de meme dans tout les villages. Depuis les enfants, a leur naissance ont cette petite marque d'heridite. Bien entendu meme si les effets de la fee sont puissant, plus les generations passent plus les effets sont estompes. Toutefois les gens voyant cette marque tout les jours, ce rapele de ne pas dire des betises, de peur de revivre le passe....

Le petit emerveille par l'histoire, touche de son doigt le petit creu, sourit.

- tu voue mon grand, maintenant quand que tu sens que tou vas dire une betise, pense a poser ton doigt comme ca .
La grand mere lui montre le geste.
- Mais alors meme, pourquoi pepe a une grand barbe? Il a pas peur d'en dire.
La meme sourit.
- Oh ben les hommes qu'il peuvent ben porte la barbe, c'est pour cache leur ti creu, sont honteux de l'avoir parce queux aussi quil ont dit des betises.
Le petit satisfait de la reponse, alors que moi pas du tout... ne voyant pas trop le rapport, saute des genoux de la meme, part en courant, en oubliant meme le cadeau de pere Olier.
- Oh ben quil commence a se faire tard, vais me rentrer au chaud, dit la grand mere.
Je la remercie et moi aussi rentre doucement au temple.

J'arrive, entre, rencontre mely qui est avec Fremen. les regardes, sourit
- Qu'est ce qui t'arrive Ludi
Je pose ma main sur mes levres.
- Non rien... j'allais dire une betise.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Grande Ancienne
Melyonen


Nombre de messages : 563
Localisation : A coté de son enclos.
Date d'inscription : 16/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 10 Mai - 19:53

Voilà donc pourquoi tu avais fait ce geste! Hihi
J'avais mis ça sur le compte d'une de tes nombreuses bizarreries.


*pose le doigt sur ses lèvres*
Je vais tenter de m'en souvenir de ce truc... ça peu être bien utile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Roublarde
Yavanaa


Nombre de messages : 201
Localisation : Sous le charme....
Date d'inscription : 26/04/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyVen 20 Mai - 21:31

* s'asseoit et tel le petit garçon qi écoute sa mémé, ouvre de grand yeux curieux et brillants qui se perdent dans les images que les paroles de Ludi esquissent dans son imagination*

* écoute avec ravissement sans interrompre la conteuse (ce qui est loin d'être son habitude !)*
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 28 Mar - 3:16

Eheh ma Ludinette, je l'avais jamais lu!!!

pourquoi ne viendrais-tu pas compter à la taverne?

(très jolie reprise de la légende de la gouttière d'ange Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 28 Mar - 5:13

rhoo alors comme ca tu etais jamais venue !! vilaine va hihi

ben conter... chui timide moi... on verra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyJeu 30 Mar - 18:49

et Hop pour l'album de ma Ludinette:

Carnet de Ludibliss Ludi_Big
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptySam 1 Avr - 6:01

Pas mal Exclamation
Achez romantique le pont, je dois avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyDim 2 Avr - 9:06

Attention !

Carnet de Ludibliss Sacrirose4cx.th

Ludi aurait un autre prétendant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyDim 2 Avr - 10:16

Booden aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 9 Mai - 19:54

En avant premiere, le nouveau copain de Ludi ! Mr.Red

Carnet de Ludibliss Dragoune3tm.th
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss EmptyMar 9 Mai - 21:32

Y a pas à dire ... Ch'est ... Euh ... Roje ! Très très roje ! Exchechivement roje ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Carnet de Ludibliss Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Ludibliss   Carnet de Ludibliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Ludibliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: Le Paradis des Albums Fotohs-
Sauter vers: