Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Background du début à aujourd'hui] Debbie

Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie
Exploratrice



Nombre de messages : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2005

[Background du début à aujourd'hui] Debbie Empty
MessageSujet: [Background du début à aujourd'hui] Debbie   [Background du début à aujourd'hui] Debbie EmptySam 8 Jan - 17:53

Je vous ai déja raconté comment je me suis retrouvé en amakna ...
Debbie a écrit:
J'avait 6 ans quand le village des tofu ou je vivait avec ma famille fut attaqué par les dragoeufs si redoutable soit-ils . Ma mère était une éleveuse , elle pris "Kristy" mon tabi préféré et le plus rapide de tous ceux qu'elle possédé . Il courut jusqu'a amakna et me déposa au temple féca avant de s'effondrer et de rendre son dernier soupir . J'y appris les coutumes des féca et des lors que je connu les bases du combat , depuis ce temps la je m'entraine et n'aspire qu'à me venger !

En souvenir de mon pére , je suis devenu alchimiste il était passioné des plantes et je pense qu'il ma transmit une partie de sa passion et de son savoir .

Et depuis , depuis je m'entraine , j'ai recontré quelques gens fort sympatique en amakna , ils m'ont appris a mieux combattre , m'ont aider a m'équipé et m'on surtout encouragée .

Et j'ai fait aussi la connaissance d'une srame du nom de sorcha avec qui j'ai discuté d'alchimie , on a aussi ecrasé des scarafeuilles et chaque je our je veut devenir plus forte encore pour pouvoir me venger de ces maudits dragoeuf .

*Se souvient de l'incendie qu'ils ont provoqué dans son ancien village*
Je l'ai juré , pour tout le mal qu'ils ont fait , ils mourront !!!

J'ai aussi rencontré des pirates , ici on les appelles *reflechi* roublards , mais par chance j'ai toujours réussi a me defendre .

Je vais devoir vous laissez car ma potion va etre raté sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Background du début à aujourd'hui] Debbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BackGround ] Ladyyy
» [BackGround]Laio
» [Background de Rianne] Le livre...
» [BackGround] Les Gardiens d'Hôssal
» Background de Sorcha: De sevenwaters à Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: