Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Conseils pour Iops

Aller en bas 
+2
fremen
Liete
6 participants
AuteurMessage
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Conseils pour Iops   Conseils pour Iops EmptySam 18 Déc - 16:42

Je tenais juste a dire que si vous avez besoin de conseil de Iop...faut pas hésiter a les demander !
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Iops   Conseils pour Iops EmptyDim 19 Déc - 16:16

Elea te demanderas surement sinon aucune iop a si minuit aussi sinon pas de iop ici Mr. Green Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Iops   Conseils pour Iops EmptyMer 2 Nov - 13:59

Maintenant il y a moi Very Happy
Mais pour le moment j'ai une idée assez précise de mon futur...
Je te demandrais ptetre un peu plus tard, marraine !!
Revenir en haut Aller en bas
crysania
Amazone
crysania


Nombre de messages : 188
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 31/05/2005

Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Iops   Conseils pour Iops EmptyJeu 3 Nov - 10:44

actuellement, il y a tout interet a s'orienter force, le sort level 90 et les armes haut level étant dévastateurs ^^ (certes, tu galeres avant mais bon, galerer est un bien grand mot, j'ai monté mon iop level 57 sans grand mal)
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Iops   Conseils pour Iops EmptyMar 8 Nov - 2:46

Un bon iop ne touche qu'a sa vitalité et a sa force, les autres caractéristiques (comme l'intelligence ou l'agilité) se montent a grand renfort de parchemins...
Et ces sorts d'intelligence et d'agilité sont aussi tres dévastateurs, même avec une intelligence (pour mon choix) modeste :p
Revenir en haut Aller en bas
Urah
Aventurière
Urah


Nombre de messages : 64
Localisation : Avec ses soeurs, en train de glander ou de s'entrainer
Date d'inscription : 27/05/2006

Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les iop ..   Conseils pour Iops EmptyVen 18 Aoû - 21:24

J'aimerait savoir si vous connaissez un site qui explique comment bien monter un iop, arme, conseil, sort a monter ... Merci d'avance Smile Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Iops   Conseils pour Iops EmptyVen 18 Aoû - 21:55

JOL ^^
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700504


Sinon, je peux te donner les sorts a monter, en fonction de tes orientations...

En carac, c'est simple
1 pt de force, pour un pt de vie
si ton iop est pas force/axé force, tt en vita, et tu parchotte...


En sorts indispensable, quelque soit le built:

Bond lvl 5
Puissance lvl 5
Vitalité (comme tu le sens)
Maitrise(s) lvl 5


Sorts a pas booster (quelque soit le built):

Pression (a discuter) (si tu prends pression, faut pas prendre concentration, et vice versa)
Compulsion
Guide de bravoure
Epee du destin
Amplification
Epee destructrice
Souffle
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Iops   Conseils pour Iops EmptyLun 21 Aoû - 14:02

Citation :
Pression (a discuter) (si tu prends pression, faut pas prendre concentration, et vice versa)
Ou faut oublier Pression...avec moult kamas
Enfin, pression reste tres tres utile a bas lvl , donc je déconseille sa non utilisation pure et simple..
Je mettrais aussi Vita et brokle dans ce genre de sort : utile a bas lvl, inutile au final (et non indispensable, loin de la)

je n'insisterai jamais assez sur le fait qu'il ne faut pas monter autre chose que de la force ou de la vita directement, le reste se faisant au parchemin pour les iops.
la force est recommandée même si on monte autre chose qu'un iop force, dans la mesure où:
- c'est utile pour ne pas trop galérer à bas niveau (avant d'obtenir Tempete/Celeste)
- les attaques comme concentration ou pression, utiles pour peu de PA, sont des attaques de terre..
alors vous pouvez bien sacrifier 100 de vie a long terme pour faire des attaques pas trop ridicules (sisi, ca servira, le jour ou vous serez coincé au cac avec seulement 2 PA :p)

Voici en très très gros, les avantages des "3" grands types de iop:

Tu peux aller voir les formes des zones dans le lien donné par Xy (2eme page pour l'épée de iop, 3eme pour la celeste et la tempête), apparaissent aussi pas mal de réponses (ou débats) sur les dilemnes habituels du iop
A noter que les 3 attaques ''principales'' (en italiques) ont à peu pres les meme domages de base, mais que l'épée de iop est moins stable (13 à 39) que l'épée celeste (26 à 40) elle même moins stable que la tempête (36 à 40)...


*Iop axé force

-attaque de ''portée'' (4 boostable) et de zone (+3 en croix) avec épée de iop pour 5 PA. (la zone ne touche pas le lanceur)
-épées directement utilisables (neutre et terre pour la plupart) sans utilisation d'un forgemage
-attaque au corps a corps pour peu de PA destructrices (cf plus haut, pression et concentration sont terres)

=> Le conseil du chef: optimisation a 10 PA , pour enchainer 2 épée de iop, ou 2 bonds, ou un bond et un coup d'épée, etc..
x> Attention, petit passage à vide entre les niveaux 54 (voir 48 si vous n'avez pas choisi de prendre mutilation) et 80...qui peut décourager avant pourtant d'obtenir les meilleurs sorts de force, à savoir concentration, épée de iop, et (pour la classe) colère de iop Mr. Green


*Iop axé agilité

-Epée Celeste=attaque de zone a 3 Po (non boostable) en ligne (zone de +2, dans toutes les directions) pour 4 PA, avec de bons cc (+15)
-facilité a faire des cc (utile particulierement pour les griffes, pour la celeste
-tacle et esquive facilités, ce qui est relativement plaisant (ca fait toujours plaisir de pouvoir se ballader comme on veut au milieu des monstres :p)
(-permet d'utiliser le marteau de Moon avec une certaine efficacité)

=> Le conseil du chef: 8 PA, et une griffe air... faites vous plaisir I love you
x> Attention, vous n'avez pas de sort offensif avant le niveau 70 (ne montez pas l'épée divine, ni l'épée de jugement Rolling Eyes la délivrance n'est que meilleure Laughing
x>La zone de la celeste touche aussi le lanceur, donc, en pratique, on n'attaque qu'à 3 PO (pas moins) (en ligne), plus la zone Smile


*Iop axé intelligence

-Tempête de puissance=attaque de 3 à 4 Po (non boostable) pour 3 PA, avec une grande stabilité de l'attaque
(-permet d'utiliser cawote avec une certaine efficacité)

=> Le conseil du chef: 9 PA (ou 10, pour le double bond, ou en espérant profiter d'un gentil eni/xelor/eca/truc à PA, octroyant une tempête supplémentaire Mr. Green ) , 3 tempêtes de puissance..je pense que votre énemi regrettera de s'être laissé approché d'aussi "prés" Twisted Evil
x> Attention, pas de sort offensif avant le niveau 60, de même que pour le iop axé agilité.
x> Vous ne pouvez pas tapper au corps à corps avec tempete de puissance, ni à une case d'écart, d'où le choix fréquent d'avoir un peu de force pour pouvoir utiliser ne serait ce que concentration (ce qui est facilité par des objets comme le dora, la ceinture kokokettes, etc...)







Evidement, ceci ne sont que des indications, il ne s'agit pas de 3 types rigides : il est possible de mixer tous ces types (les plus fréquents étant force-intel et force-agi...)

J'ai p'tête dit des bêtises dans tout ca, merci d'avance de me corriger si c'est le cas Smile
Sinon, Urah..n'hésite pas à venir me poser directement des questions dwarf

[Edit:] j'ai fusionné ce sujet avec l'ancien sujet sur les iops [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Iops   Conseils pour Iops EmptyLun 21 Aoû - 18:51

brokle lvl 6 est supruissant a ce que j'ai pu en entendre

(plus de 200 sur tt les cases au cac )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour Iops Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Iops   Conseils pour Iops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Iops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info : Lichen ne travaille plus pour Ankama Studio
» Pour toi...
» Pour toi...
» Pour les bucheronnes
» Pour s'occuper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Grenier :: Documentation Diverse-
Sauter vers: