Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAJ du 15/12

Aller en bas 
+4
Eleanore Iluve
Chantelune
Minuit
-Sorcha-
8 participants
AuteurMessage
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyJeu 9 Déc - 19:07

Voilà, en provenance du site Dofus(http://www.dofus.com/)

Citation :
" Détails de la mise à jour du 15/12/2004 (version 1.4)

Pour cette version de fin d'année, nous avons voulu répondre à vos différentes attentes. C'est ainsi que nous avons travaillé à la fois sur l'ajout d'une nouvelle classe et d'un nouvel univers, sur l'amélioration de l'interface du jeu, sur l'intégration de fonctionnalités "role-play", l'amélioration visuelle des sorts et la correction de bugs. Et parce que c'est le premier Noël de Dofus, nous avons ajouté le métier d'alchimiste qui vous permettra de modifier la répartition des points de "boost" de vos sorts.



Nouveautés
Les Sacrieurs
Cette 11ème classe va vous permettre d'adopter de nouvelles tactiques de combats. Que vous choisissiez de jouer cette classe, que vous vous associez à l'un de ses membres ou que vous l'affrontiez, vos stratégies vont devoir être revues. À essayer d'urgence.
La cité de Sufokia
Cette cité en partie engloutie est abandonnée depuis des lustres. On ne sait pas très bien qui vivait dans cette citée, mais une chose est sûre : sa redécouverte va attiser les convoitises et plus d'un parmi vous vont vouloir prendre possession de ces habitations.
Emotes ou Attitudes RP
Pour exprimer ses sentiments, les smileys sont très pratiques, mais il est toujours plus agréable de pouvoir le faire avec son personnage. C'est désormais possible. Par contre, il va falloir gagner ces attitudes dont certaines vous permettront ensuite de résoudre d'autres quêtes.
Mariage
L'union d'un homme et une femme en Amakna est quelque chose de sacré. Les nouveaux couples sont unis pour toujours et à jamais, pour le meilleur ou pour le pire, de la vie à la mort... C'est donc un engagement qui ne se prend pas à la légère.
Métier d'Alchimiste
Exercé par des PNJ ou par un joueur, ce métier permet de modifier la répartition des points de boost. C'est un métier très difficile, mais au combien utile.
Améliorations
Interface
À tous les niveaux, l'interface a été améliorée afin de faciliter la prise en main du jeu et vous donner un maximum d'informations utiles.

Création de personnages
La création de personnages est plus facile que jamais.
Options
Dans ce menu, vous retrouvez la grille de combats, la fonction "alpha", les infos sur les cartes.
Sorts
Un nombre de PA insuffisant, des sorts qui ne peuvent être relancés avant plusieurs tours ou jusqu'à la fin d'un combat, d'un simple coup d'oeil vous pouvez désormais savoir quel sort vous pouvez utiliser.
Métiers
Vous disposerez d'informations supplémentaires pour vous aider dans vos choix.
Monstres
Plus d'informations sur leurs caractéristiques.
Quêtes
Mise en place progressive d'un système de quêtes RP. A vous les chasses aux trésors et autres énigmes rôlistes ! Ce système s'appuie sur les nouveautés présentes et à venir.
Sorts
Amélioration visuelle des effets de sorts et valorisation des sorts peu joués.
Gestion des dégâts élémentaires selon les classes.
Monstres
Intégration des résistances en fonction des sorts élémentaires (air, eau, feu , terre).
Objets
Près d'une centaine de nouvelles armes ajoutées.
Illustrations de la Roublarde et du Prêtre.
L'ensemble de ces nouveautés et améliorations nécessitera de mettre à jour votre version de Dofus (v 1.4). Cette nouvelle version sera disponible le mercredi 15 décembre 2004. Les utilisateurs sous Windows pourront mettre à jour automatiquement Dofus grâce à l'updater. Une version zippée sera disponible pour les autres.

Je note la phrase suivante: sa redécouverte va attiser les convoitises et plus d'un parmi vous vont vouloir prendre possession de ces habitations.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyJeu 9 Déc - 19:22

Maisons .......

Je vais peut-être remettre mon voyage sur Moon pour plus tard moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyJeu 9 Déc - 19:24

Citation :
Mariage
L'union d'un homme et une femme en Amakna est quelque chose de sacré. Les nouveaux couples sont unis pour toujours et à jamais, pour le meilleur ou pour le pire, de la vie à la mort... C'est donc un engagement qui ne se prend pas à la légère.

Et les mariages femmes/femmes? C'est possible ou pas? Mr. Green [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyJeu 9 Déc - 19:25

Quelle bande de rétrogrades... pfff What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyMer 15 Déc - 18:21

Bon alors?

Pensez à vos soeurs loin d'Amakna nom de nom, commentez moi les news!
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyVen 17 Déc - 10:24

Bien alors je commence pour ma tit sorcha donc le systéme des éléments change pas mal la stratégie des combats vraiment sympas .
Pour les osamodas les nouveaux sort peuvent étre utile mais le passage de la frappe du craq en dégat de terre (force) me decois au plus au point.
Les emotes sont sympas mais bon pas trop utilisé encore.
Voila reviens nous vite;)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyVen 17 Déc - 11:12

La Frappe du Craq est repassée en Force Laughing bon on a perdu une Iop alors tongue.

Pour les Srams, les dieux ont encore changé la donne, la portée de nos pièges n'est plus influencée par les Célébrités ou les Capes Rice. Gardez les quand même au chaud ... jusqu'à la prochaine modification. Sinon l'essentiel de nos attaques sont de types Terre, pour les bourrines comme moi (je préfère prendre les devants tongue ).

Et les Emotes moi j'adore, c'est trop marrant surtout combiné aux Smileys.

Pour les armes, il semble qu'un système de bonus ai été mis en place, à savoir qu'on à un bonus aux dégats si on utilise son arme de classe.
Ex tiré du forum officiel :
150% pour les Eni avec une baguette
110% pour les Eni avec un baton
Et j'ai pu le constater, car j'ai réussi à faire 69 avec mes Bashers sans CC, alors que j'avais fait que 56 au maximum. J'ai pas encore beaucoup testé car généralement j'essaye de garder le corps à corps pour achever ma victime.

Pour finir, l'interface a subi une grosse modification, plus exactement de gros ajouts. On a accès a beaucoup d'info sur les sorts, les objets, les personnes pendant les combats ... un peu perturbant au début, surtout en combat.
Et le bouton pour abandoner est dans le rond central avec le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyVen 17 Déc - 12:49

A noter qu'on peut décider de ne pas afficher les informations sur ses alliés et ses ennemis en combat en faisant maj+".

Petit truc sympa aussi: avec maj+' les coordonnées s'affichent en haut à gauche de l'écran, très pratique pour ne pas avoir à ouvrir la carte trop souvent, ou lorsqu'on se promène hors de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde
Chanterelia


Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyVen 17 Déc - 16:44

2 petits bemoles pour les emotes (qui sont tout de meme excellents):
-Ils ne marchent pas en combats.
-La peur aurait du etre un état (comme s'assoir) et non juste une anim : on a du mal à comprendre au premier coup d'oeil que les perso ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptySam 18 Déc - 13:32

J'aime bien la maj, jusqu'a maintenant ^^.
Les sacrieurs sont sympa a jouer, mais de vrai gouffre a pain Mr. Green

Par contre, ca aurait été bien de mettre a jour l'aide en ligne pour les nouvelles info combat, parce qu'il y en a encore une ou deux dont je suis pas sure de savoir a quoi ca corespond (ptet bien les résistances aux pertes de pa/pm :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptySam 18 Déc - 13:53

Les pourcentages à côté des images de pa et de pmcorrespondent bien aux pourcentages de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyLun 20 Déc - 11:37

Je viens d'aller faire un tour sur JoL...je sens que je vais être complètement perdue Crying or Very sad et que mon absence d'un mois va ressembler à une absence de 6 mois tant les choses ont évolué (c'est quoi ces drops de malade que je peux lire partout? Je vais encore être totalement sous-équipée....pfff)
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyLun 20 Déc - 11:59

T'inquiéte je chasse les nouvelles bébétes les scara et pourtant je drop rien t'inquiéte grande soeur on sera deux au pire tu ira faire un tour a la maison du kek j'en reviens il vendent de tout et pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyLun 20 Déc - 12:45

C'est vrai que pour ma part, je trouve que la maj renouvelle assez le jeu ^^. Pis pour les drops, j'en ai enfin réussit un rare: l'adelus sur deux tofus Mr. Green

dropper un item lvl 50 au lvl 11, faut le faire quand meme... vais devoir attendre un moment pour l'équiper -___-
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyLun 20 Déc - 12:49

Et en plus, je loupe Chantelune IG à plein temps... j'espère que tu ne te seras pas lassée de ta sacrieuse avant que je revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyLun 20 Déc - 12:54

-Sorcha- a écrit:
Et en plus, je loupe Chantelune IG à plein temps... j'espère que tu ne te seras pas lassée de ta sacrieuse avant que je revienne...

Plein temps, non, mais bien plus présente qu'avant, c'est sur ^^. Dofus prend une direction intéressante, je trouve, donc si les devs continuent sur cette voie, ca devrait maintenir mon intéret un moment ^^.

D'autant qu'il est difficile de monter une sacrieuse. meme avec plus de 200 pv, j'ai du mal a battre un bouftou de lvl équivalent -___-. Heureusement qu'il y a les tournesols sauvage, mais ils commencent a ne plus etre tres intéressant a combattre et les lvl 12 sont rare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azalea
Curieuse



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2004

MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 EmptyLun 20 Déc - 13:49

En même temps Chantelune monte une sacrieuse force (terre) :p
Pas évident...

Moi je monte une sacrieuse agilité (air) donc beaucoup plus facile parce que j'ai de la portée et je peux utiliser 2 anneaux de satisfaction, donc faire 2 attaques, et pas beaucoup de monstres résistent au à l'air en ce moment :p
Contre les abra je vais biens rigoler quand j'aurais le niveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ du 15/12 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 15/12   MAJ du 15/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du 15/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: