Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hmm une guilde de démons ...

Aller en bas 
+4
Chantelune
Minuit
Eleanore Iluve
Lisaya
8 participants
AuteurMessage
Lisaya
Exploratrice
Lisaya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMar 7 Déc - 19:12

Hmm une guilde de démons ... *regarde Louve d'une étrange manière*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMar 7 Déc - 19:56

Dont le chef m'a délesté de mon rouleau à patisserie l'autre soir à la taverne qui plus est...
Ils sont ptet très sympathiques mais ce dernier ne m'a pas donné plus à voir qu'un démon comme je les adore... muet ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMar 7 Déc - 20:35

Euh une guilde de démons ... vous voulez connaitre les chemins pour en rencontrer ?

Non ??
Tant pis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMar 7 Déc - 20:44

heu, si on pouvait éviter de trop poster sur ce fil, ca facilitera le trouvage de lien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 12:14

???
Tu me l'apprends.
A moins que tu conssidere que par le fait que l'un d'eux ai été démons un jour cela devient un guilde démons.
Nous somme donc une guilde démons aussi dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 13:32

Lisa a fait u raccourci rapide j'en conviens, mais reste que c'est une guilde de tueurs à gage, dont la dernière victime ne date est Amroth (que vous avez pleuré sur le mur d'à côté je vous rappelle).

Ils ne sont pas forcément démons au sens Amakniens du terme puisqu'ils effectuent leur contrat, que la cible soit démon ou ange, mais cela reste une guilde de tueurs, mauvaise par définition.

Mais que Louve et Minuit aiment pactisé avec la force obscure, c'est pas nouveau Lisa, faudra apprendre à vivre avec. Je le regrette aussi mais c'est comme cela, tant que leurs actes n'emmènent pas la guilde avec eux (et ce ne fut jamais le cas jusque là...), elles sont libres de choisir leurs amis.

Par contre, s'ils s'en prennent à Eleanore... ce serait peut-être bien de nuancer votre position alors nos deux Jedi du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 14:17

Sorcha a écrit:
Par contre, s'ils s'en prennent à Eleanore...

Arrrrgh les monstres... En plus, oser lui voler son rouleau à patisserie, commenet est ce qu'elle va pouvoir préparer mes brioches maintenant? Mad

Ils n'ont pas intéret à tomber dans mes pattes ceux-là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 14:23

Je ne voit pourquoi ils devrait s'en prendre à Eleanore.
Mais si cela se passe je n'aurais pas l'ombre d'une hesitation a les traquer un par un et a le leur fare payer.

Quand au termes tueur à gages j'emploierais plutot celui de mercenraires, un soldat n'est pas fait que pour tuer.

Autre chose à leur sujet ils nous on ouvert une cession dédié sur leur forum : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Roublarde
Lia


Nombre de messages : 222
Localisation : Vous êtes ici -----> *
Date d'inscription : 01/10/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 14:41

Le problème est que pour accéder à cette section, nous devons nous enregistrer chez eux... N'ayant pas de raison particulière de le faire pour l'instant, je vais m'abstenir, même si il semble en effet qu'il s'agit d'un forum très agréable à suivre, avec de beaux fils rp.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 14:45

Si je dois choisir entre vous ou autrechose, il n'y a même pas de choix possible, et je me refuse même à l'idée qu'un choix puisse exister.

Je suis une Fille de la Lune, et partout où je vais je me réclame en tant que telle.

Je sais que mes pas m'ont amenée à rencontrer plus de démons que d'anges, du point de vue clan, car je connais aussi des anges mais par structurés, ou alors je l'ignore, comme Kawet, Gina, Tasagar, Mutant et sans oublier Lisange Wink.

Pour moi les Loups sont des mercenaires, donc pire que les démons, car ils n'ont pas de ligne de conduite bien définie et peuvent un jour être avec vous puis vous poignarder le lendemain suite à un contrat.

Les démons que j'ai rencontré ne sont pas ainsi, ils attaquent en effet sans distinctions d'âge, de sexe ou de statut. Mais un allié est un allié pour eux. Enfin ceux que je connais, je me doute que certains doivent être pire que tout, je pense surtout aux démons solitares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Lisaya
Exploratrice
Lisaya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 15:34

Disons que il y a trois membres actifs de cette guilde que je connais en tant que démons puisque j'en croise souvent près du kano j'en ai même chatié certain ... Alors désolée pour ma reflexion attive, je me suis peu être trompée mais c'est la première chose qui m'a marquée..
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 15:58

Normals qu'ils t'apparaissent régulièrement comme des démons Lisa, ce sont des mercenaires (pour pas vexer Louve) payées pour tuer (entre autre pour toujours pas vexer Louve), donc le système d'Amakna les dotent logiquement d'ailes. ton raccourci n'était donc pas si faux, juste que les ailes sont plus une conséquence de leur métier que leur volonté propre d'être des démons.

Et je suis totalement le raisonnement de Minuit, ils sont pires que des démons purs et durs style Daedrik (tiens au hasard comme ça, coucou Gothan) car imprévisibles et se donnant au plus offrant.

Louve a écrit:
Je ne vois pourquoi ils devrait s'en prendre à Eleanore.
Un des leur a déjà agressé Eleanore apparemment, sûrement pas pour un contrat (enfin j'espère, autrement il nous faudra débusquer le donneur d'ordre) mais plus par plaisir, mais il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 16:04

coucou

Bon je précise juste (afin qu'il n'y ait pas de raccourci hasardeux) que ce n'est pas une guilde qui m'est tombée dessus mais juste celui qui se dit être leur chef... donc Wolfood si j'ai bien compris.
Il a été rejoint par pléthaure de petits merd*ux comme souvent lors d'une agression et aucun n'a pipé mot... donc voilà, le seul raccourci que je fais sera : je me suis encore fait agressée par des démons muets !!
A croire qu'il n'y a que ca...

Et puis si yavait un contrat sur ma tête, on ne me l'a pas signifié... mais qui pourrait bien m'en vouloir à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 16:28

Eleanore Iluve a écrit:

Et puis si yavait un contrat sur ma tête, on ne me l'a pas signifié... mais qui pourrait bien m'en vouloir à ce point ?

[HRP] Le numéro 6 des Osas qui souhaiterait rentrer par tous les moyens dans le cercle fermé du Top5 Mr. Green[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Iluve
Roublarde
Eleanore Iluve


Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 17:00

comment ca "par tous les moyens" héhooo chuis pas une GB moi !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 19:52

Les loups hurlant mourront tous ce qu'ils ont fait a amroth leur couteras cher et si ils ont touché a elea plus rien ne retiens mes griffes!
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 20:36

Citation :
Autre chose à leur sujet ils nous on ouvert une cession dédié sur leur forum : Ici
(hrp)
On me répond que le forum sélectionné n'existe pas... tu es sûre de ton lien? En fait, inscrite ou pas, j'ai accès aux mêmes choses en lecture...
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 20:56

Il faut etre loggé
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyMer 8 Déc - 23:15

Je n'y accède pas plus. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyJeu 9 Déc - 11:03

Minuit a écrit:
Je n'y accède pas plus. silent

Merci, des fois j'ai vraiment l'impression que me Louve me prend pour une vraie Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyJeu 9 Déc - 11:07

Razz

je crois que le soucis est réglé.
En réalité c'est une partie qui nous est totalement reservée.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyJeu 9 Déc - 11:23

Donc, je suppose qu'il faut que leur admin nous enregistre en tant que membre d'un groupe de leur site, non?

Question bête, en quel honneur avons-nous cette section et euh.... à quoi sert-elle?

EDIT:
Je viens d'aller y faire un tour, je saisis toujours pas la raison profonde de cette section (on est déclarées alliées? scratch on gagne une immunité et ils s'engagent à pas mettre de contrat sur nos têtes? on leur dit juste où nous trouver pour nous abbattrre plus facilement? affraid ).

Je posterai quand j'aurai des relations à avoir avec eux...le plus tard possible.


Dernière édition par le Jeu 9 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyJeu 9 Déc - 11:27

Je n'ai pas fouillé plus en avant, mais leur vigile me laisse enfin passer sans question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Chantelune
Fondatrice
Chantelune


Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... EmptyJeu 9 Déc - 14:46

Louve-des-enferS a écrit:
Razz

je crois que le soucis est réglé.
En réalité c'est une partie qui nous est totalement reservée.

Je n'aime pas ca...

Avoir une salle ou nous réunir entre nous sous la surveillance de ce clan me déplais. Nous avons notre refuge ici meme, pourquoi aller discuter de nos affaires chez d'autres?

Non, vraiment, je ne vois pas l'utilitée de cette section réservée et je m'en passerais fort bien. Nous n'avons rien a voir avec eux, nous ne leur avons rien demandés et je m'interroge sur leur motivations. ton amitiée avec eux n'engage en rien notre guilde, Louve.

Et j'aurais appréciée qu'il me contactent avant pour me demander mon avis sur la question, que ce soit par le biais de ce forum ou de jol, voire ig, bien que ma présence en amakna soit des plus aléatoire.

En tout cas, je vous recommande la prudence si vous décidez d'y poster. J'ai fondée cette guilde dans un soucis d'indépendance et je n'apprécie pas d'etre surveillée sous le couvert d'une salle réservée au sein de leur clan. Si je vais y poster, ce sera pour demander la fermeture de cette section...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm une guilde de démons ... Empty
MessageSujet: Re: Hmm une guilde de démons ...   Hmm une guilde de démons ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm une guilde de démons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: