Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démons & Casseroles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Démons & Casseroles. Empty
MessageSujet: Démons & Casseroles.   Démons & Casseroles. EmptyVen 19 Nov - 13:53

Encore une belle journée en Amakna… enfin c’est ce que je croyais.
Avec Minuit et Lia nous venions de défaire un groupe de roublard aux abords du cimetière.
Eleanore et Lisaya nous attendaient à la sortie de ce combat.Alors que nous comptions les objets que nous avions trouvé sur les roublards, il se passa quelque chose d’assez étrange.
Lisaya prise d’un malaise tomba inanimée. Sous les bons soins de Lia et Eleanore notre petite novice retrouva bien vite ses esprits… enfin devrais je dire ses esprits ? Car notre Sramette semblait alors nous avoir oublié. (Sam Nésique, le dieu de l’oubli, a du se pencher sur son berceau) Elle se mis à nous tenir alors un discours assez désordonné, faisant état d’un certain Clive que nous aurions assassiné. ( Clive ? Clive ? Je ne me souviens pas avoir jamais occis quelqu’un de ce nom) . L’état de « crise » de Lisaya ne dura que quelques minutes, nous menaçant quand même de ses jolies dagues, elle retomba en catalepsie. Quand elle revint à elle, elle était redevenue la Lisaya que nous connaissons toutes et ne se souvenait absolument pas du sus nommé Clive. Nous ne savions trop que faire pour aider notre pauvre sœur quand Lia lança une idée.
- « Il nous faudrait l’aide d’un sorcier Sadida, pratiquant le veau doux. »
- « Le Veau Doux ? » demandais je.
- « Le Veau doux est une ancienne magie pratiqué par les sadidas. »
Lisaya fatiguée par sa crise s’endormie, Minuit, Lia et Eleanore veillèrent sur son sommeil et je me mis en quête d’un Sadida pouvant nous aider.
C’est au Kano que je croisais alors TasagarLuneNoire en compagnie de Fleur de lotus.
- « Ouga Oug Bonjour » Lui lançais je.
- « Bonjour Oug Ouga » Me répondis t il poliment.
(Le langage de Tasagar étant ponctué de Oug et Ouga.)
Je lui exposait brièvement notre problème et lui demandait si lui était capable de nous aider ou bien de nous indiquer un de ses semblables qui pourrait s’en charger.
- « Le Veau doux est une très ancienne et très puissantes cuisine » me lança t-il.
- « Toi avoir besoin d’un grand chef 60 casseroles au moins, moi petit marmiton seulement. »
Petit Marmiton je veux bien, mais il me proposa quand même d’essayer une transe afin de nous apporter quelque début de réponses.
Il fouilla sa barbe (nommée Sama Ritaine) et en sortit une petite table, un brasero et une poupée. C’est à la suite de plusieurs incantations (je vous promets que tout assassin que l’on peut être voir une poupée de chiffons s’animer peu vous foutre les chocottes) que Tasagar réussi à voir des bribes du passé de notre sœur, un réveil sur une plage, un oubli complet de son passé, une lettre gravée sur le mur de la prison, un dénommé Clive, des menaces de mort… tout cela nous le savions, ce que Tasagar a vu après est à mon avis beaucoup plus inquiétant. Tasagar en transe, alors qu’il voyait clairement le personnage gravant le fameux mot sur les murs de la prison, vit en ce personnage l’âme d’un ancien démon (il ne parlait pas des « gentils » roublards, mais d’un être d’une autre sphère incarnant le mal) tellement puissant qu’à sa vu Tasagar tomba lui même en catalepsie. Son message fut on ne peu plus clair… Ce démon n’a pas de bonnes intentions et Amakna est en grave danger. J’ai bien peur que nous allons vivre des jours très noirs mes sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Démons & Casseroles. Empty
MessageSujet: Re: Démons & Casseroles.   Démons & Casseroles. EmptyVen 19 Nov - 18:20

*aiguise ses griffes* nous ne craignons pas directement ces attaquent tant que nous sommes ensemble car il n'exisre pas d'armées massacrant tout sur son passage mais soyons méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démons & Casseroles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Démons
» Mes amis les démons
» Orphide : La Traqueuse de Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: