Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les trépidations d'une malheureuse bûcheronne

Aller en bas 
AuteurMessage
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Les trépidations d'une malheureuse bûcheronne Empty
MessageSujet: Les trépidations d'une malheureuse bûcheronne   Les trépidations d'une malheureuse bûcheronne EmptyMar 31 Aoû - 17:40

Après être passée dire bonjour à ses sœurs à la taverne, enfin du moins celles encore présentes du fait de son retard, -Sorcha- est retournée en forêt où elle espérait pouvoir abattre quelques frênes nécessaires à sa survivance tout en s'entraînant sur quelque bouftou ou boufton ayant l'imprudence de passer près de sa hache. (Elle ne savait alors rien des affaires troubles dans lesquelles Anury s'embarquait en restant à la taverne.)

-Sorcha- venait d'abattre son troisième arbre lorsqu'elle fut agressée par un disciple de Sram en quête de proie facile. Il avait toutefois mal choisi sa victime puisque qu'à la vue des deux protagonistes, n'importe quel Amaknien aurait pu constater que le combat serait équitable et serré et non facile pour l'agresseur comme ce dernier l'espérait.

Surgit alors un disciple d'Écaflip qui sous des aires de bons samaritains vint de mettre du côté de –Sorcha- afin d'envoyer l'agresseur aussi sec en prison. –Sorcha- était partagée en deux sentiments, le soulagement de se savoir aidée d'une part mais le déception de participer un combat plié d'avance d'autre part, car l'allure de l'Ecaflip ne donnait guère d'illusion quant à l'issue du combat, il pouvant en venir à bout seul en seulement quelques coups bien portés.

Refuser de l'aide n'étant toutefois pas très poli, le combat s'engagea donc entre le Sram agresseur, -Sorcha- l'agressée, et l'Ecaflip son bienfaiteur. Le Sram prit les devants et envoya son double, espérant ainsi que ce dernier prenne les coups à sa place. 6sorcha- ne se laissa pas abuser et appela son P'tit Tofu qui miracle... lui obéit, il détourna l'attention du double afin que –Sorcha- puisse atteindre directement son agresseur, ce dernier semblant désabusé par la réaction de son double. Le combat s'engageait bien.

A ce moment, l'Ecaflip entra en action, mais au lieu de voir les dés à jouer du rusé partir en direction de son ennemi, -Sorcha- les sentit se planter dans son dos...la sang coulait déjà à flot...le traître, comment pouvait donc être si vil et si lâche?

S'en suivit la confusion la plus totale, ni le démon en puissance ni –Sorcha- ne surent comment réagir, cette dernière eu juste le temps de faire face à ce traître de félin avant qu'une nouvelle attaque de ce dernier ne la jette à terre.

-"Ce n'est pas parce que tu ne voies pas mes ailes que je ne suis point démoniaque", ainsi parla l'Ecaflip.
-"Achève moi ou tu le regretteras un jour, laisse moi vivre et tu fais de toi un chat mort, même si cela me prend des mois pour te retrouver" annonça –Sorcha-.
- " Hahaha, tu me fais bien rire, même si je pouvais prendre tes menaces au sérieux, demain j'aurai quitté Amakna pour de nouvelles contrées, j'aurai quitté ce monde de faibles qui ploient sous le poids du travail et des impôts" conclua le traître avant de filer entre les arbres.


-Sorcha- put ensuite récupérer grâce aux dons de sa sœur Inconnue mais elle gardera de cette histoire un désir de vengeance amer et un sentiment de méfiance grandissant envers les disciples d'Ecaflip. Heureusement, elle pense à sa sœur Shampoo et se dit que tous ne sont pas forcément mauvais...enfin l'espère-t-elle...
De même, elle espère qu'une majorité de ces vils individus suivront l'exemple de cet Ecaflip de malheur en allant semer la peine dans d'autres contrées qu'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trépidations d'une malheureuse bûcheronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: