Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nebra ... l'ombre qui danse la salsa ...

Aller en bas 
AuteurMessage
nebra
Curieuse
nebra


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : BE
Date d'inscription : 07/08/2013

Nebra ... l'ombre qui danse la salsa ... Empty
MessageSujet: Nebra ... l'ombre qui danse la salsa ...   Nebra ... l'ombre qui danse la salsa ... EmptyMer 7 Aoû - 16:33

Bonjour à toutes et à tous

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, étudiant, et j'ai recommencé dofus il y a un mois apres une trêve de 6 ans quand même ... (eh oui ... j'ai commencé quand il n'y avait que Jiva, Rushu et Raval comme serveurs).

J'ai décidé de reprendre en partie car l'abonnement est peu cher, le jeu est sympa mais surtout parce que je sais que les roleplayers se cassent bien moins la tête que dans les autres jeux. Bref, je suis de retour



Dans le jeux, je suis une sramette niveau 60-65 (tout dépendra quand vous lirez le post )
Mon faible niveau provient du fait que j'ai recréer un compte pour bien recommencer (moultes choses ont changé depuis mon départ ...) mais j'ai quand même repris l'argent que j'avais sur mon autre personnage, ce qui m'a permis de me parchotter dans quelques caractéristiques, acheter une monture, m'acheter une maison et de m'équiper assez facilement.

Je suis actuellement dans une phase d'xp intense afin d'atteindre au plus vite le niveau 100-120 pour commencer à vraiment m'impliquer dans tous les possibles "events" de la guilde (avec mon piètre niveau 63, je ne peux faire grand chose ...)



J'attends dans un premier temps de trouver des gens sympa, mature, de l'entraide et beaucoup d'amusement Smile Mes disponibilités peuvent être extrêmement variable entre 3 et 10h de jeux par semaine je pense Smile et je peux facilement les prévoir à l'avance.

Je cherche une guilde où je pourrais m'épanouir pendant longtemps, si je m'y sens bien, je ne la quitterais pas, de plus, je n'aime pas les guildes "usines", une poignée de personnes qui s'entendent bien suffit amplement pour faire de grandes choses en s'amusant.

Pour moi les caractéristiques d'un bon groupe sont l'entraide, l'entente, la confiance et le respect de chacun (Etant un éternel fouteur de gueule, on peut rire mais pas se moquer ! )


Cordialement,
Nebra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nebra ... l'ombre qui danse la salsa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "danse avec les poireaux", par Chanterelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: L'Antre de Ture le Candide-
Sauter vers: