Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nebra ... l'ombre qui danse la salsa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nebra
Curieuse
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : BE
Date d'inscription : 07/08/2013

MessageSujet: Nebra ... l'ombre qui danse la salsa ...   Mer 7 Aoû - 16:33

Bonjour à toutes et à tous

Donc voilà, je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, étudiant, et j'ai recommencé dofus il y a un mois apres une trêve de 6 ans quand même ... (eh oui ... j'ai commencé quand il n'y avait que Jiva, Rushu et Raval comme serveurs).

J'ai décidé de reprendre en partie car l'abonnement est peu cher, le jeu est sympa mais surtout parce que je sais que les roleplayers se cassent bien moins la tête que dans les autres jeux. Bref, je suis de retour



Dans le jeux, je suis une sramette niveau 60-65 (tout dépendra quand vous lirez le post )
Mon faible niveau provient du fait que j'ai recréer un compte pour bien recommencer (moultes choses ont changé depuis mon départ ...) mais j'ai quand même repris l'argent que j'avais sur mon autre personnage, ce qui m'a permis de me parchotter dans quelques caractéristiques, acheter une monture, m'acheter une maison et de m'équiper assez facilement.

Je suis actuellement dans une phase d'xp intense afin d'atteindre au plus vite le niveau 100-120 pour commencer à vraiment m'impliquer dans tous les possibles "events" de la guilde (avec mon piètre niveau 63, je ne peux faire grand chose ...)



J'attends dans un premier temps de trouver des gens sympa, mature, de l'entraide et beaucoup d'amusement Smile Mes disponibilités peuvent être extrêmement variable entre 3 et 10h de jeux par semaine je pense Smile et je peux facilement les prévoir à l'avance.

Je cherche une guilde où je pourrais m'épanouir pendant longtemps, si je m'y sens bien, je ne la quitterais pas, de plus, je n'aime pas les guildes "usines", une poignée de personnes qui s'entendent bien suffit amplement pour faire de grandes choses en s'amusant.

Pour moi les caractéristiques d'un bon groupe sont l'entraide, l'entente, la confiance et le respect de chacun (Etant un éternel fouteur de gueule, on peut rire mais pas se moquer ! )


Cordialement,
Nebra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nebra ... l'ombre qui danse la salsa ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marya et Davos dansent la salsa du démon
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: L'Antre de Ture le Candide-
Sauter vers: