Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Shynku ] Sourire au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urah
Aventurière
Urah


Nombre de messages : 64
Localisation : Avec ses soeurs, en train de glander ou de s'entrainer
Date d'inscription : 27/05/2006

[ Shynku ] Sourire au clair de lune Empty
MessageSujet: [ Shynku ] Sourire au clair de lune   [ Shynku ] Sourire au clair de lune EmptyMer 22 Fév - 19:56

/hrp

Bien le bonsoir à toutes mes chères sœurs qui sont encore dans la guilde ainsi qu'à toutes celles qui passent encore sur le forum de temps en temps.

Ma foi, je suis agréablement surprise qu'après tant d'années cette guilde continue à exister.. Que ce soit avec des dizaines de membres ou avec une mince poignée de donzelles égarées, les Fille de la lune ont continué envers et contre tout à subsister et à porter fièrement ce beau blason qui fut également le mien il y a presque 6 ans. *souvenirs, souvenirs*

Bien que les membres que j'ai pu connaître ne soient plus des vôtres, je vois à travers le forum qu'il y a toujours eu des personnes présentes pour croire en cette guilde et continuer à la faire avancer. Elle brille même encore maintenant, même s'il ne reste plus que 2 ou 3 filles. Le nombre n'y fera jamais rien, c'est un enclos de souvenirs précieux, une prairie verdoyante qui se nourrit du passé comme du présent pour fleurir encore.

Je serais fière d'être des vôtres à nouveau, beaucoup de temps s'est écoulé et j'espère pouvoir apporter à la guilde quelque chose à nouveau.

(Je joue actuellement un crâ axé air/eau répondant au doux nom de Shynku. Il possède actuellement 122 niveau, et est chasseur amateur. N'ayant pas joué à Dofus depuis plusieurs années, mon expérience de jeu est sans doute légèrement .. « rouillée ».
J'ai été brièvement dans la guilde LostLegend, et pas mal de temps sur le serveur Djaul.)

Bien à vous,
Urah / Shynku, ancienne filleule de Sangay

Ps : Cette candidature n'en étant pas vraiment une, ou du moins n'étant pas très très officielle, je ne l'ai pas faite de façon rp. Si cela pose un problème, je peux naturellement en refaire une. Sinon il va s'en dire que je me rattraperai ig ou sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nianianiania/branyte
Aventurière
nianianiania/branyte


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : nianianiania
Date d'inscription : 18/12/2009

[ Shynku ] Sourire au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: [ Shynku ] Sourire au clair de lune   [ Shynku ] Sourire au clair de lune EmptyMer 22 Fév - 23:18

bienvenue parmi nous ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusiensandco.forumactif.org/
 
[ Shynku ] Sourire au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la Lune ...
» Des cris au clair de Lune...
» A la Lune
» Tristesses de Lune
» Il était une lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: L'Antre de Ture le Candide-
Sauter vers: