Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ascylla l'eniripsia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ascylla
Curieuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Ascylla l'eniripsia. Empty
MessageSujet: Ascylla l'eniripsia.   Ascylla l'eniripsia. EmptyMar 5 Avr - 18:23

Chapitre 1 : La venue.

La jeune eniripsia alla s’installer sur une des tables du temple des Filles de la Lune, elle saisit sa plume fraîchement recueillie sinon cueillie auprès d’un piou peu reconnaissant, et commença à écrire sur un des parchemins vierges qui se trouvait à sa portée.

Je me présente, Ascylla, disciple de la déesse Eniripsia. J’ai fait mes débuts comme beaucoup sur l’île nuageuse d’Incarnam, lieu dans lequel je me suis procurée mes premières panoplies. Je suis également au cercle de puissance 23 et je maîtrise, mais que peu, l’alchimie.

Dès ma venue en la ville d’Astrub, j’ai recherché une guilde comme la vôtre, dans laquelle bon entente, lois strictes, génèrent un bon état d’esprit et une bonne ambiance. J’ai pu m’en rendre compte en contactant Younnie et Dwiip.
Je suis prête à vous apporter mon expérience, mon corps est jeune mais mon esprit plein de mémoire de mes aventures passées en d’autres mondes ; de plus, je ferai de mon mieux pour vous représenter dignement, et vous procurer mon soutien physique (mes soins) et moral.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascylla l'eniripsia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: L'Antre de Ture le Candide-
Sauter vers: