Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le pourquoi du comment des gens disparaissent dans la cave..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arckaline
Amazone
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Le pourquoi du comment des gens disparaissent dans la cave..   Lun 6 Déc - 20:50

L'histoire commence pendant l'exil d'arcka dans la contrée du Mort Bihan, très connue pour son activité de pêche et de distillerie. Le but initial du voyage était d'ouvrir ses chakras au monde des esprits,mais après 3 jours passés dans sa chambre à méditer avec le bruit des vagues et les chants de marins, elle vue que ça menait à rien et que c'était surtout une perte de temps. Comme le bateau pour Amakna ne devait repasser que dans une semaine, Arcka était donc bloquée dans la ville de l'Hali Ga port. Un soir au bar, en face de son hôtel , nommée Le Bar Amine, arcka, légèrement alcoolisée, découvrit un nouveau jeu venue de contrés fort fort éloignées. Ayant un sens stratégique peu développé dans ces moments allé savoir pourquoi elle perdit tout ce qu'elle avait emmenée ,et sur un dernier coups pour tenter la chance elle perdit encore plus ! C'est comme ça qu'elle se retrouva à bord d'un navire de pêche prêt à appareiller pour la haute mer.

Citez des noms de marin osamodas célèbres..
Vous séchez ? Normal ça n'existe pas ! Arcka ne faisait pas exception à la règles. Quand elle ne vomissait pas, elle causait plus de désastre qu'un armée de Zombie dans un hôpital psychiatrique mais le pire allé arriver, une tempêtes éclatât quand arcka fut à la barre, l'endroit où elle causait le moins de soucie, d'un coups de vent les noeuds qui retenaient le grement d'artimon lâchèrent et le grement assommât le maitre d'équipage, Arcka était seule à la barre incapable de maintenir le cap et ayant une connaissance de la navigation au moins égale à celle des noeuds marins . Quand enfin la mer se calma, ils étaient perdus ,de l'eau perte vue, tous se retournèrent vers notre moussaillone d'eau douce sans bulle avec un regard qui effraierait même le diable. Elle fut enfermée dans la réserve avec le rhum de contrebande coupé à l'eau de mer.

2 jours a boire du rhum frelaté ....et bah la les chakras d'arcka était bien ouvert. L'apres midi du deuxième jours elle fut débarquée sur une île déserte "là où elle ne causerait plus de souci". Sévèrement attaqué par le rhum et le soleil apres avoir fait un rapide tour elle s'évanouit sur la plage.

Le lendemain matin, Arcka se rendit compte de se qui c'était passé, seule, sans vivre sans arme, sans eau potable, livrée à elle même sur une île dont elle ne connaissait rien. Encore sous l'effet du rhum, elle décida d'en faire le tour pour trouver de quoi boire et manger,elle s'enfonça donc dans l'épaisse foret. Le paysage lui était familier mais aucun moyens de savoir pourquoi, jusqu'au moment où elle tomba nez à nez avec un autochtone: un kanniboule. Sa première pensée fut qu'elle délirait à cause de l'eau de mer et du rhum, mais le coups de baton qu'elle prit en pleine figure la ramena à la dure réalité qu'elle allait être mangée. Le deuxième coups de baton assomma notre tête dure. Elle se réveilla peu après au village qui garde la terrible antre du Moon ! Vivante mais avec une marque de dents sur le bras. un kanniboule s'approcha et lui tendit un bol de bouillons, encore sous l'effet du mélange rhum eau de mer et maux de tête et affamer, elle ne se posa pas de question sur le contenue et la relation avec le kanniboul. Elle avala d'une traite le bol et faillit même manger les doigts du kanniboule qui lui en tendit un autre. C'est seulement à partir du douzième bol qu'elle ouvrit les yeux sur se qui devait composer le bouillon. Elle demanda pourquoi elle était encore en vie et on lui répondit que c'était à cause de sa forte odeur de bouftou alcoolique et que c'était la première fois qu'il voyait un étranger manger "le bouillons de bienvenue" sans le vomir après. Elle venait de gagner le respect de la tribu. Elle s'installa donc au village apprenant la chasse aux noubinoubies et l'art de cuisine. Elle devenu l'une des meilleurs et des plus creative gastronome du clan, sachant parfaitement faire le choix des ingrédients, maîtrisant le cuissons, et excellant dans la pâtisserie.

Un jour lors d'une traque dans la jungle, elle poursuivit sa proie qui l'emmena jusqu'au zaap, désert à cette époque où la saison de ski frigostiens battait son plein. Pendant qu'elle dépeçait la carcasse de iop fraîchement abattu elle repensa à ses soeurs de l'autre coté. C'est décidé!Elle rentrera,mais pas sans dire au revoir.

A l'heure de son départ le chef de la tribut s'avança et lui ordonna de ne pas oublier se qu'elle avait apprit.....C'était l'heure de prendre le zaap en versant une petite larme..




_________________
Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite.
Fille D'yeule d'Osanara et Petite Fille d'Yeule de Lili
Marraine d'Arrachou (croute,fleur,rrave,quette,terrain,marin,per)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le pourquoi du comment des gens disparaissent dans la cave..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est arrivé dans une cave près de chez vous. - Jean-Marie Guffens -
» Surprise dans ma cave!!!!
» Les munitions de l'arme spéciale disparaissent quand on change d'arme
» Méthodes simples pour les débutants (et pourquoi pas les autres)
» comment avoir des voitures dans cities xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: