Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Spoil] Cross-gaming entre Dofus et Arena : Emote "rire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara
Exploratrice
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Bonta, Madrestam
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: [Spoil] Cross-gaming entre Dofus et Arena : Emote "rire"   Mar 3 Aoû - 3:41

[Spoil] Cross-gaming entre Dofus et Dofus Arena : L'émote "rire"

Il n'y a à priori aucun pré-requis pour faire cette quête, mis à part de pouvoir faire tourner le jeu Dofus Arena sur son ordinateur.

Rendez-vous en [10,-12] dans la prairie d'Astrub et parlez au PNJ pandawa Maytesé Nyhil. Ecoutez son histoire et offrez lui votre aide.
Vous devez partir chercher son compagnon Barnabé qui a été enlevé par des rangers de l'espace.





Une nouvelle quête débute : Barnabé dans l'espace.


Pour aller le chercher, vous devez télécharger le jeu Dofus Arena sur le site officiel (Ici : http://www.dofus-arena.com/fr/mmorpg-tactique-gratuit/telecharger), l'installer et le lancer (environ une 15 aine de minutes pour télécharger, mettre à jour et lancer le jeu).



Ce guide détaillé concerne les personnes qui n'ont jamais joué à Dofus Arena et souhaiteraient obtenir rapidement et sans prise de tête l'émote "rire" pour leurs personnages Dofus.

Vous pouvez vous connecter à Dofus Arena avec vos identifiants Dofus.

Une fois en ligne, commencez par créer votre coach comme vous le souhaitez. Vous atterrirez sur cette petite île. Cliquez sur la ligne "Passer le tutoriel" en bas à droite de l'écran, puis choisissez si vous préférez choisir le clic droit ou gauche pour vous déplacer.



Vous arriverez dans une nouvelle zone, cliquez sur "Passer l'introduction", en bas dans la partie centrale de votre écran.



Vous voilà enfin sur une zone peuplée de Dofus Arena. A partir du zaap, courrez quelques instants vers le Nord Est, vous ne devriez pas avoir de mal à repérer la zone suivante, c'est là qu'il y a le plus de monde ces temps-ci.



Pour obtenir votre nouvelle émote, il vous faudra délivrer Barnabé en passant outre les protections mises en places par le Démon de la 37ème seconde, qui se cache dans une espèce de construction en bois un peu branlante.



Mais avant celà, il vous faut recruter quatre combattants. Les connaisseurs de Dofus Arena conseillent de recruter 2 pandawas et 2 crâ pour cette mission. Pour l'avoir essayée plusieurs fois, je vous garantis que c'est une combinaison qui marche (efficacement !), mais il doit y en avoir d'autres, à vous d'essayer si vous voulez être un peu plus originaux.

Pour créer votre équipe, cliquez sur les deux grosses épées au centre de votre écran, puis sur "recruter" une fois le panneau de création d'équipe ouvert, sous chacun quatre premiers emplacements.







Parlez ensuite au démon de la 37ème seconde et cliquez sur toutes les bulles qui apparaissent, jusqu'à arriver à l'écran de combat.



Le but de ce combat, est d'envoyer vos deux pandas au suicide (pour la gloire !), emportant avec eux deux cristaux sur les cases pièges, avant de laisser les crâ anéantir les deux derniers cristaux.



Etape 1 :

Au premier tour, les cristaux lancent un sort de stabilisation (cloué au lit) qui vous empêchera de les déplacer. Placez simplement vos personnages comme sur l'image suivante.




Etape 2 :
Au deuxième tour, utilisez le sort Karcham de vos deux pandawas pour soulever les deux cristaux qui sont à côté de vous. Emmenez-les ensuite trois cases plus loin, sur les cases pièges.







Etape 3 :
Placez vos deux personnages crâ derrière vos pandas, passez votre tour. Les deux pandawas meurent. Passez votre tour. Les deux cristaux sur les cases pièges meurent.





Etape 4 :
Utilisez le sort flèche magique de vos Crâ pour tirer sur les cristaux à droite et à gauche de la map autant de fois qu'il le faudra pour tuer les cristaux, puis passez votre tour.





Une fois les quatre cristaux anéantis et votre dernier tour terminé, Barnabé est libéré de sa prison glacée, vous avez gagné le combat.





Vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'icône "Inventaire du coach", sous les deux épées au centre de votre écran, puis sur : Carte coach spéciales, Divers Dofus, et pour finir un double clic sur la carte de Barnabé. Une petite fenêtre vous indique que l'objet a été envoyé vers Dofus.









Vous pouvez fermer le jeu Dofus Arena, et réouvrir le jeu Dofus (avec le même compte que celui que vous venez d'utiliser pour Dofus Arena). Une fenêtre vous demande à quel personnage vous voulez attribuer votre cadeau.



Vous obtiendrez effectivement un objet Barnabé (le marcassin dimensionnel) dans votre inventaire (catégorie potions). Double-cliquez dessus pour l'utiliser, puis reparlez au PNJ pandawa Maytesé Nyhil en [10,-12] pour valider la quête.





Fou de joie de retrouver son Barnabé, il vous proposera de vous enseigner son savoir : l'émote rire.






Désormais, l'objet Barnabé le marcassin est lié au compte avec lequel il a été obtenu !

Note : Le combat contre les cristaux peut être recommencé autant de fois que vous le désirez, et l'objet Barnabé le marcassin dimensionnel (que vous obtenez sur Dofus) est échangeable, de ce fait vous pouvez offrir l'émote à chacun de vos personnages (et amis) sans avoir à recréer votre équipe sur Dofus Arena avec chaque compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemamara.free.fr/mespersonnages/
 
[Spoil] Cross-gaming entre Dofus et Arena : Emote "rire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft : pas de cross-plateform entre la Xbox One et la 360.
» [TUTORIAL] Emote "Saluer"
» [TUTORIAL] L'émote "rire"
» Obtenir l'émote "Rire"
» Video : les Experts Miami a dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: