Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo

Aller en bas 
+3
Arckaline
Minuit
Amara
7 participants
AuteurMessage
Amara
Exploratrice
Amara


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bonta, Madrestam
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyVen 18 Juin - 20:33



Coucou les filles Smile

Comme certaines l'auront sans doute remarqué, Zogule la pas belle fluo est de retour depuis ces derniers jours, avec la plupart du temps Amara aux commandes.

Je vous poste donc ce petit message histoire de me signaler et de ne pas squatter comme une voleuse sans rien dire, en bonne mule profiteuse.

Je ne connais pas les us et coutumes chez les filles de la lune, en terme de discussions RP/HRP sur le chan guilde, donc si vous préférez je couperai le /g, il suffit de demander =)

Pour ma part, j'aimerais bien faire connaissance avec vous un ptit peu, ça fait un moment que l'ambiance IG de la guilde m'intrigue. Je ne me permettrai pas de jouer le rôle de Zog RP, donc jusqu'à présent je me suis contentée de signaler ma présence entre parenthèses ^^

Sur les recommandations de Zog je me suis aussi permise d'utiliser vos enclos (avec le perso Bandalc-olique, sur le compte de Shairpa) pour faire proliférer son élevage ($___$ des kamaaaas), je ne connais pas non plus bien les règles, donc autant que possible j'essaye de ne pas laisser les dindes seules quand je ne suis pas connectée (histoire de ne pas gêner les autres éleveurs), sauf la nuit si je vois qu'il n'y a personne, j'essaye de me faire toute petite !
De même, n'hésitez pas à me signaler si je gêne (ou à nous dégager, mes dindes et moi, sans ménagement Mr. Green ) et je me ferai plus discrète !

Suite à un petit soucis de connexion, mes dindes ont été livrées à elles-mêmes ces deux derniers jours et j'ai pas pu remettre le matos momentanément retiré de l'enclos de Bonta. Il vous suffira de me contacter pour les récupérer, j'les ai pas volés, et même pas mélangés avec les miens ! J'suis désolée si ça a agacé quelqu'un, c'était pas volontaire du tout.

Voilà pour le côté technique de la chose. Pour le reste ben... j'suis toute gentille, toute bleue, toute nulle en combat. En dehors de Zogule, vous pourrez me trouver sur Amara, Nea ou Amaryna, n'hésitez pas ! Si besoin de renseignement, ou de compagnie pour un donjon.

Biyoux, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr/mespersonnages/
Minuit
Chieuse préférée
Minuit


Nombre de messages : 1625
Age : 47
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyVen 18 Juin - 22:51

Coucou Ama, vile lobotomiseuse de Sacrieuse. Wink

Pour la Chan, c'est simple, on essaye d'être le plus RP possible sans bannir le HRP pour autant mais on demande à ce que les messages HRP soient écrits avec des parenthèses => (wow t'as vu la raclée de la france au mondial ?) je sais mon exemple est pas original mais il est d'actualité.

Ensuite si tu veux jouer le RP de Zog, bah c'est pas trop compliqué ... enfin un peu si, Zog est une fille avec un cerveau de "mec de base" ... une bite à la place du cerveau si tu préfères, elle ne pense qu'au cul et a toujours des métaphores en rapport avec le cul avec une forte préférence pour le graveleux.

Pour l'enclos je ne pense pas que ça pose de soucis, enfin pas à moi, à voir avec les autres Filles.

Et si t'es pas sage, Minuit viendra te punir ... punir Ama parce que Zog elle est trop forte.

A bientôt l'amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Amara
Exploratrice
Amara


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bonta, Madrestam
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyVen 18 Juin - 23:13

Minuit a écrit:
Ensuite si tu veux jouer le RP de Zog, bah c'est pas trop compliqué ... enfin un peu si, Zog est une fille avec un cerveau de "mec de base" ... une bite à la place du cerveau si tu préfères, elle ne pense qu'au cul et a toujours des métaphores en rapport avec le cul avec une forte préférence pour le graveleux.
Yep ! On a les mêmes à la maison (Shairpa et Sadakor à la PrAm) ça doit pas être bien compliqué x) mais bon, j'ai déjà suffisemment de mal à jouer mes persos qui ne sont pas Ama, alors les persos de quelqu'un d'autre ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr/mespersonnages/
Arckaline
Amazone
Arckaline


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyVen 18 Juin - 23:15

S'pas du rp c'est vraiment lui x) ...

Sinon je squatte aussi les deux zigotos, donc si ama est pas la pour les dindes, comme la dernières fois, je m'en occupe.

Voilate
Revenir en haut Aller en bas
nianianiania/branyte
Aventurière
nianianiania/branyte


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : nianianiania
Date d'inscription : 18/12/2009

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptySam 19 Juin - 13:51

mode minimenia on

oui pour les dindes pas de soucis ca arrive d'avoir des soucis de plus moi je me gene jamais je les retire si elle sont morte a trainer la patte par terre et les redonne a son proprio ou les remet a l'enclos des que j'ai fini

donc ama t'inquiete pas tes dindes n'ont rien a craindre et puis derriere d'autre fille les recupere aussi des fois ( arcka pour la derniere fois)

et au fait ne melange pas les races ce sera mieux :p

mode minimenia off
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusiensandco.forumactif.org/
Amara
Exploratrice
Amara


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bonta, Madrestam
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyDim 10 Oct - 0:55

Coucou les filles, je viens vous donner les nouvelles ! Smile

J'ai re-colorisé la pas belle Zogule fluo (elle en avait bien besoin... avouez !!) et me suis permise de la renommer (elle s'appelle maintenant Maellia) avec la permission de son propriétaire.

Comme il joue beaucoup moins que moi (voire pas du tout ces temps-ci) et qu'il ne sait pas s'il reviendra un jour, ni quand, j'me suis permise de poser ma patte sur sa perso.

Je ne sais pas si ça posera problème par rapport à la guilde ? Si vous voulez que je la quitte, je comprendrai, après tout c'est Zogule et pas moi qui y avait été acceptée à la base :] on ne se connait pas tant que ça, et je suis pas plus bavarde que vous, un peu de mal à m'intégrer du coup... ._.
Si vous préférez que je reste pour ne pas rater les quelques connexions de la vraie "Zogule"... peut-être possible de repartir à zéro, faire une jolie candidature, une période d'essai et tout ça, en temps que Maellia et plus en temps que "intrus" qui squatte une perso/guilde pas à elle ?

Sinon, pas de problèmes, je quitterai tranquillement la guilde et... c'est pas grave ^^

De même pour mon éleveuse qui squatte jalousement vos enclos, je peux comprendre que je n'y aie pas ma place, et je m'effacerai volontiers si vous préférez.

Dans tous les cas, j'ai VRAIMENT, mais vraiment pas envie d'être considérée comme une squatteuse, qui prend la guilde pour un moulin, ni avoir l'air d'une profiteuse qui veut l'utiliser pour son bénéfice perso.

Je rajoute un paragraphe suite à une pseudo-discussion en /g. Je n'ai pas changé l'apparence et le nom de Zogule pour faire du tort à la guilde, ni au RP de la perso auquel je ne connais quasiment rien. En fait, je n'avais pas particulièrement réfléchi à ça, n'étant pas une rolliste puriste.

Pour moi changer le pseudo d'un perso, c'est pas comme si le perso avait subitement changé de nom, ça se traduirait plutôt par la disparition d'une perso, et l'apparition d'une autre (comme si je venais de créer RPment-parlant la nouvelle, sans vouloir perdre techniquement-parlant les lvl). Je sais pas... j'imaginais peut-être pouvoir faire comme si Zogule n'avait jamais existé, au dessous de la nouvelle Maellia.

On m'a parlé de faire un RP qui pourrait expliquer ce changement de nom... je peux essayer si besoin mais comme vous, je trouverais ça vraiment tiré par les cheveux, et pas logique.

Je ne pensais pas que le pseudo de la perso avait une quelconque importance pour vous, et je ne voulais pas non plus vous offenser en changeant le pseudo sans vous avoir prévenues à l'avance. Un peu surprise par les réactions IG, je suis désolée d'avoir fait un truc de travers.

Et euh... merci. Voilà, c'est à peu près tout, j'attends votre avis avant de faire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr/mespersonnages/
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyDim 10 Oct - 19:22

Personnellement, ça me pose un double problème.

D'un point de vue RP, déjà, ce n'est plus Zogule, c'est un fait. Aussi, on ne peut pas la garder dans la guilde en l'état actuel des choses. Autrement dit, il faut absolument que tu passes par une candidature et que tu te trouves une marraine si tu tiens à rester dans la guilde. Par ailleurs, le fonctionnement sera le même que pour tout autre candidature. À savoir, tu commences par prendre contact avec les filles une par une, de façon RP. De notre côté, on se fait notre opinion sur le caractère de Maellia. Si cette opinion est bonne, on l'intègre, et après ce ne sera pas à toi de choisir une marraine, mais à l'une d'entre nous de te choisir.

Ensuite, le fait est que, tu le dis toi-même, Zog n'est absolument pas sûr de revenir un jour, ce qui veut dire que la présence de Bandalc au sein de la guilde n'est plus justifiée non plus. Enfin, personnellement, déjà que je trouvais la situation bizarre quand tu avais emprunté son compte au joueur pendant son absence... Maintenant qu'on est quasiment sûrs qu'il ne reviendra pas, je trouve la chose encore plus illégitime, ce qui n'a rien à voir avec le fait que je t'apprécie ou non.

Après, Arckaline, Dwipp et osanara ont peut-être un autre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Amara
Exploratrice
Amara


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bonta, Madrestam
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyDim 10 Oct - 20:50

Oui, je m'en doutais, d'où ce post Smile merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vais retirer les persos de la guilde ces prochains jours, et je postulerai sans-doute plus tard, quand j'aurai du temps à accorder au BG et au RP de Maellia.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr/mespersonnages/
nianianiania/branyte
Aventurière
nianianiania/branyte


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : nianianiania
Date d'inscription : 18/12/2009

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyLun 11 Oct - 1:08

avant de retiré les perso attends les réponses des autres ne prends pas des decisions trop a la hate et de plus oui effectivement tu aurais du parler d changement de nom de zog pour un suivi et l'acceptation des hautes sphères

moi sur la base ca me dérange pas a partir du moment ou tu as une explication logique ou un rp qui suit derrière

Revenir en haut Aller en bas
http://dofusiensandco.forumactif.org/
Amara
Exploratrice
Amara


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bonta, Madrestam
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyLun 11 Oct - 7:53

Coucou Smile

C'est VOTRE guilde, et je ne veux mécontenter aucune des filles. Younnie m'a fait savoir que sur le principe, ça la dérangeait, je comprends tout à fait que ce soit le cas, et je n'en veux à personne Smile

Justement, je n'ai pas d'explication logique en matière de RP, comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment pensé à un RP de changement de nom de Zogule à Maellia, n'ayant joué aucune des deux de manière RP jusqu'à présent.

Si je veux revenir dans la guilde par la suite, je passerai par les mêmes étapes que toute candidate, je pense que c'est le meilleur compromis =)

Néanmoins en attendant, je suis ouverte à toute discussion, et si certaines veulent rester en contact, ça me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr/mespersonnages/
osanara
Tronçonneuse à pattes
osanara


Nombre de messages : 324
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 02/03/2008

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyLun 11 Oct - 11:46

Yop,
Pour faire court : Tout pareil que Youyou.
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyLun 11 Oct - 23:17

nianianiania a écrit:
moi sur la base ca me dérange pas a partir du moment ou tu as une explication logique ou un rp qui suit derrière
Au risque de me prendre un "tg Iopo t'es jamais là !"... Je suis pas tout à fait d'accord.
En fait, l'idée de reprendre un perso tout neuf est cohérente avec le redémarrage du processus d'intégration à la guilde.

Un RP expliquant tous ces changements aurait été nécessaire si tu avais voulu garder tous les privilèges de Zog (membrination, enclos, maison, que sais-je !). Pour des problèmes (tout à fait HRP, d'ailleurs) de cohérence et d'équité que tu as compris et anticipé, ça me semble difficilement envisageable.

Par contre, pour le coup, si tu refais une candid et tout, ça peut être n'importe qui, venant de n'importe où, une random candidate qui peut n'avoir aucun rapport avec Zogulinette, quoi. Tu es parfaitement libre de ce point de vue.

My two cents en chocolat (vous pouvez les manger s'ils ne vous intéressent pas !).
Iopo.
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyMar 12 Oct - 2:36

Tg Iopo t'es jamais là ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Arckaline
Amazone
Arckaline


Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyMar 12 Oct - 10:09

"Vos gueules les mouettes, la mer est basse!!!" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyMar 12 Oct - 18:53

Younnie a écrit:
Tg Iopo t'es jamais là ! pig
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptyMer 13 Oct - 20:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Amara
Exploratrice
Amara


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bonta, Madrestam
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptySam 16 Oct - 13:11

Coucou les filles,

Une petite question tout à fait hors sujet ! Je ne sais pas qui est l'admin, alors je poste mon message en public pour demander si ça vous embêterait que je poste un topic sur le forum, pour faire un peu de "pub" pour un projet sur lequel je travaille (un a-peu-près-copier/coller de ce message).

Merci, et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr/mespersonnages/
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptySam 16 Oct - 23:55

Tu peux, même si on est pas vraiment intéressée par ton projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Amara
Exploratrice
Amara


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Bonta, Madrestam
Date d'inscription : 18/06/2010

[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo EmptySam 16 Oct - 23:57

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totemamara.free.fr/mespersonnages/
Contenu sponsorisé





[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo   [HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une petite touche de bleu sous un déguisement fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Généralités Dofusiennes-
Sauter vers: