Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 petit carte de visite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nazuada
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

petit carte de visite Empty
MessageSujet: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyJeu 20 Aoû - 23:28

hrp on


bon voila j'ai eu une chouette idee faire une video de notre guilde pour faire un peu une carte de visite je sais pas se que vous en penssez vu que je suis douée pour sa je pensse que sa pourrait etre bien dites moi se que vous en penssez



hrp off
Revenir en haut Aller en bas
nazuada
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyVen 21 Aoû - 1:15

hrp on



voici un peu le debut l'othogrpahe je corrigerai plus tard c'est pour vous montrez un peu

https://www.dailymotion.com/user/dragoon3094/video/xa85lz_intro-fille-de-la-lune-projet-en-co_videogames


hrp off
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyVen 21 Aoû - 1:42

[HRP ON]

C'est pas comme si les FDLL avaient pour but de bouffer chaque homme jusqu'au dernier. Nous œuvrons simplement pour l'égalité des sexes dans le monde des XII. Sinon, au niveau de la qualité d'image, c'est pas terrible. Sans compter que l'on ne distingue pas bien le texte la plupart du temps. Y a encore du boulot en fait.

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
elyl
Girouette fidèle
elyl


Nombre de messages : 323
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyVen 21 Aoû - 2:38

Younnie a écrit:
[HRP ON]

C'est pas comme si les FDLL avaient pour but de bouffer chaque homme jusqu'au dernier. Nous œuvrons simplement pour l'égalité des sexes dans le monde des XII. Sinon, au niveau de la qualité d'image, c'est pas terrible. Sans compter que l'on ne distingue pas bien le texte la plupart du temps. Y a encore du boulot en fait.

[HRP OFF]
Depend a quel sens on le prend What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nazuada
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyVen 21 Aoû - 10:37

[hrp on]

je peut encor y travaillier celle la je l'ai fait un peu a la va vite je peut vraiment bien travaillier pour ameliorer tous sa mais il faudrai des idee pour qu'ont puissent faire un beau truc

[hrp off ]
Revenir en haut Aller en bas
nazuada
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyLun 24 Aoû - 16:33

hrp on


est ce que sa interesse vraiment que je fasse cette video avec vous ou pas du tous ?


hrp off
Revenir en haut Aller en bas
Jiyaa
Aventurière
Jiyaa


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Parce que Toulouse : Rouge et noir !!!
Date d'inscription : 04/06/2007

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyMar 25 Aoû - 17:25

Moi ça me brancherait bien, en gardant la musique genre fin du monde, les filles de la lune se réveillent, en enlevant le passage sur les hommes, et pouf, le gros truc humoristique, on nous voie en train de se goinffrer de glaces et de combattre des pious, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orphide
Roublarde
Orphide


Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyMer 26 Aoû - 20:02

[HRP] L'idée me plait assez bien, surtout présentée comme l'a fait Jiyaa. Par contre, je ne saurais pas trop vous aider pour le montage vidéo. Mais si je ne peux pas aider, je peux en revanche trouver une personne qui a l'habitude de ce genre de montages et qui pourrait nous faire quelque chose de tout à fait convenable ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nazuada
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyMer 26 Aoû - 23:17

hrp on


l'idee de jyaa tous a fait bonne maintenant faudrai plein d'autre idee et ont verra bien qui fera cette video ^^


hrp off
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyJeu 27 Aoû - 15:50

[HRP ON] Je vote pour du Flash, c'est top tendance en fait... [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
nazuada
Novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite EmptyJeu 27 Aoû - 22:36

hrp on


moi je veut bien tourner la video et en faire un montage en travailliant plus que sur la petite demo il faudrai donc s'y metre maintenant


hrp off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit carte de visite Empty
MessageSujet: Re: petit carte de visite   petit carte de visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit carte de visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Amakna à imprimer
» carte intéractive dofus
» Petit organisation
» Un petit mot
» Un petit lapino...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: