Forum des Filles de la Lune (Jiva)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OUUIIINNNN!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louve-des-enferS
Administrateur

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Mar 2 Nov - 13:28

Chantelune a écrit:
mouarf, j'imagine la réaction du type a la reco en voyant que son perso est plus en mode marchand: "wouééééé, tro bien, j'ai tout vendu, j'suis riche... Ah non, zut, c'était la déco X___x".

ça lui apprendra a vivre à ce trou du [*@&#µ*¤]

When I look up from my pillow, I dream you are there with me...
Louve des enfers épouse de Gothan
Revenir en haut Aller en bas
Chanterelia
Roublarde

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 14:10

hihi! dans le betisier "Le iop qui se plaint qu'un Cra tire plus loin que lui!"

Citation :
Citation :
donc si j'ai bien compri tu est iop
et tu aimerais pression à 5 de portée c bien ca ?
po 2 normal + 1 (celebrité) +2 (cape rice)

on peut rapidement constater que le sort principalement favorisé par cette proposition serai pression.
quels sont les sorts efficaces à 2 de po ? pression ........

les iop sont fait pour le cac pas pour le bourinage à distance, il faudrai que ca rentre.

comment tu veu que se soit equilibré avec un iop qui a 2PO max et les cra qui en on 10 le temp qu'on aproche il nou deja tuer le pire c que mon iop se defender grace a larc de jeanne mai comme bientot il y a les arme special on devra mettre une epee et la les iop ne serve plus a rien Mad comment tuer quelqu'un qui a 10de PO et qui fuis toujour apres avoir ataquer quand on a 2PO ben je ne vois pa la solution moi je trouve deja rien que ca equilibrez donc pression a 5PO que j'ai deja vu ne desequilibre pas tant que ca

http://forum.dofus.com/topic.php?id=1817
Chantelune
Fondatrice

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 14:28

Heu.... Corrigez moi, mais bon a bien une portée de 6po non? le cra aura beau fuir, le iop le rattrapera en deux/trois tours. Et le coup de "on devra équiper" me fais bien rire... Encore un qui confond malus et interdiction...

Maitresse

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 15:43

affraid ah ouais...quand même. Puis dans un français irréprochable avec la ponctuation et tout et tout en plus...
Chanterelia
Roublarde

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 18:00

Ce qui est drole, c'est quand meme Chantelune qui se demene pour leur faire comprendre qu'il n'y a pas de problème tant que l'on ne sait pas les modifications réelles d'une future evolution ou que les "pseudo-equilibrages" de certain sont encore plus grobilistes... Mais, autant parler à des sourds! C'est Don QuichanteLune contre les moulins à paroles...

Chantelune, tu es quand meme bien courageuse (ou patiente, je ne sais pas quel terme convient le mieux...)!

Une petite suggestion : peut etre que ton francais est trop correct... Il est possible qu'ils ne te comprennent pas. Essaye le smsien! lol!
Chantelune
Fondatrice

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 18:25

J'imagine que c'est ce qui m'as valut de devenir modératrice du village sur Jol Mr. Green .
J'en ai assez des posts coup de gueule ou de plainte des que les devs annoncent le moindre changement. A croire qu'ils ne sont jamais satisfaits.

Chieuse préférée

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 18:28

Chantelune a écrit:
A croire qu'ils ne sont jamais satisfaits.
C'est pas à croire, c'est tout à fait ça.

-Sorcha-
Maitresse

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 18:30

Bienvenues sur la planète Terre, région Europe, pays France.
Chantelune
Fondatrice

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 18:49

[quote=http://forum.dofus.com/topic.php?id=489&p=1]vi je viend de savoir que de toute facon ses que des malus pour les atme et pas d interdi donc ses nul je peut encor drope avec ma rizorme lol[/quote]

Y en a UN qui a compris! C'est peut etre pas si vain, finalement ^____^

Roublarde

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 19:05

Une hola pour Chantelune cheers cheers cheers cheers cheers

Par contre, j'ai mal à la tete en lisant cela! Dans la charte, il n'est pas stipulé que l'on doit s'exprimer dans un francais correct....
Chantelune
Fondatrice

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 19:43

Va dire ça a meowcate, c'est lui quii modere ce forum la ^____^

Maitresse

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Jeu 4 Nov - 19:48

ouh là, c'est le premier à pas parler la France celui-ci...oui, je suis pas objective, je peux pas le sentir, il est sur ma black list, et alorS?
Chanterelia
Roublarde

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Ven 5 Nov - 11:46

Encore plus fort! Un qui mal pris qu'un Bwork lui fasse Smile ... Il cri au scandale, que c'est forcement un dev qui a pris le controle de la bete et que ce n'est pas du jeu... Le tout avec des qualités d'orateurs dignent d'un Bwork justement...

Plus ca va, plus j'aime le forum officiel : il me fait bien rire...

http://forum.dofus.com/topic.php?id=1862

Citation :
Alors pdt que je me faisai éclater par un groupe de bworks (avec bworks, bworks archers et UN BWORK MAGE LVL35(c'est lui qui nous intérèsse)) alors voila donc je me faisai jentiment éclater (jétè avec deux autres joueurs un crâ lvl44 et un xélord lvl9), bah oui la technique du grosbill ca marche pas tout le temps quèceque vous voulez... Enfin bref jallai jsute me faire tuer par le bwork mage quand celui-ci ME FAIT UN SMYLEY CELUI QUI TIRE LA LANGUE!!!!!!!!!Pis il avai déja eu une atitude bizare... il a lancé son tofu au bout de 2 pas pour quil marche sur mon piège de masse sur lequel jétè mais dont je comptai en sortir au tour suivant et donc au bout de 2 pas me direz vous, ben c'est normal... EH BEN NON en tant que quelqun qui sacharne tout le temps sur les bworks je sais que les mages invoquent les tofu dès le début du tour. Et puis le smyley au moment de machever c'était le bouquet. Pas possible que se soit un autre joueurs qui était mortn ils étaient à l'autre bout de la map et moi jétè penché sur mon clavier pour écrire (comme tjrs)des conneries donc ca ne peut pas être un bug comem quand je faisai un smyley et au moment de tornade jai reculé mais le smyley est resté donc ca peut pas être ca pisque j'écrivait et jai juste eu le temps de voir le smyley. Interloqué sur le moment je demendit aux autres joueurs si javai rêver. Le crâ mvm44 me répondit quil croyai que c'était moi MAIS CETAIT PAS MOI. Alors ej me pose cette question:est-ce que c'était un developpeur de dofus qui avait de se marrer qui a pris le contrôle de se mage ou est-ce alors un nouveau type d'intellignece artificielle mis-en place par les devs???Alors voila je post pour savoir

Pour info ca m'est arive aujourdui Jeudi 4 novembre à 17h35-40
Chantelune
Fondatrice

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Ven 5 Nov - 12:02

Oui, je l'ai lut et j'étais pliée de rire Mr.Red . La première fois qu'un boufton m'as fait ce smiley, ca m'as bien fait rire.
Le forum officiel fait un peu office de bétisier, par moment ^______^

Fondatrice

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Ven 5 Nov - 13:19

Tiens, une autre sur le meme post qui m'as bien fais rire aussi ^____^:

Citation :
Alors c'est simple, quand vous mourrez dans les combats tandis que d'autre joueurs sont toujours en jeu, vous pouvez faire les smilleys, ils apparaissent a l'endroit meme où vous êtes mort. Si par ce fait, des monstre sont a l'endroit meme où vous êtes mort, ben certain joueurs pourront croire que c'est les monstres qui font les smilleys. Voilà -.-.
Pour le reste des attitudes bizarre des monstres c'est de la paranoya.

Posté apres une dizaine de posts expliquant que c'était un gag des devs What the fuck ?!?

Aventurière

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Ven 5 Nov - 13:33

Avec un autre joueur, nous tentons de mettre au point un petit journal le "Tofu déchainé" (post sur JOL probablement) regroupant les plus belles perles in-game ou sur les forums des joueurs...

Si vous en avez quelques unes, n'hésitez pas à transmettre XD. On manque un peu de main d'oeuvre :p
Chanterelia
Roublarde

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Ven 5 Nov - 13:40

Citation :
Citation :
et encore une fois on juge avant de voir...qui dit que des pré-requis seront encore demandés lorsque l'on portera l'arme de notre guilde? vous vous fondez sur l'experience passée qui est peut-être fausse. Qui vous dit que l'on demandera a un osa ou a un xelor d'avoir 15 en force pour porter cerberus?
attendez de voir pour critiquer, c'est une chose que l'on peut reprocher a beaucoup de forumeurs et que l'on ferait mieux de réfrener...

hum hum, je vais te donner un petit exemple de la vie courante, chaque année, l'éducation nationale fait de nouvelles réformes ..... et les prof en lisant toutes ses nouvelles réformes sont soubvent contre elle ( en effet, plsu d'eleve dans une classe, et moins d'heure opur faire le programme) mais.... crois-tu que les prof attendent le jour ou les réformes sont appliquées avant de réagir ?????

comme je dis, vaut mieux prévenir que Guerir, et si je peux aider les devs a avoir 5-10 sujet de moins a cause d'une erreur qu'ils auraient bien commises, ma tâche sera déja satisfaite, ce que je veux dire, c'est que j'essaie de faire voir l'evidence qui n'est pas souvent vu ( ben vi, c'est dur d'être developpeur au final ;-) ) donc voilà, si TOI tu juges bon d'attendre le 15 pour critiquer, comme le feront bon nombre d'entre vous, moi je préfère prévenir..... ;-)

"Magnifique" retransposition de la "réalité" à un jeu http://forum.dofus.com/topic.php?id=1814&p=1
Au fait, les profs connaissent le contenu des reformes (meme quand elles ne sont pas encore appliquées) avant de les critiquer? non?

un autre sur la dureté des craft...

Citation :
Un boulanger, dans la vie la vraie, combien de temps il met pour faire du pain ?
Et combien de temps on met pour le manger ?

Un bijoutier, dans la vie la vraie, combien de temps il met pour faire une bague ?
Et combien de temps tu peux la porter ?

http://forum.dofus.com/topic.php?id=1830
-Sorcha-
Maitresse

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Ven 5 Nov - 13:56

s'il veut qu'on parle des profs et de leurs contestations du niveau intellectuelle d'une petite section de maternelle...je veux bien aller le voir...*met son poing américain* Je pense vraiment pas que ce soit le bon exemple à aller piocher dans la vie réelle... pig

Allez, quand est-ce qu'on va avoir une comparaison avec un leader CGT...allez z'vous plaît.... Twisted Evil
fremen
Maitresse

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Ven 5 Nov - 18:23

OH lala et on les bannit pas pour de tel bétise^^ ca devrait étre censuré les pauve jeune ils vont étre choqué et les plus vieux il risque d'avoir mal a force de rire^^ bon me tait mais il sont désépérant quand méme.
-Sorcha-
Maitresse

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Lun 8 Nov - 11:44

Bon, JoL en travaux, pas envie de taffer (ça change...mais c'est pas une semaine de 3 jours qui va changer les choses...) donc je vais faire un tour sur le forum officiel et voici le premier post ouvert....bonjour l'ambiance:
http://forum.dofus.com/topic.php?id=1942

Le pire, c'est qu'ils arriveraient à me mettre le doute, les devs sont des manipulateurs qui font tout pour nous rabaisser et pour qu'on se sente mal.....wwwwouuuuhhhh!!!

Un truc de véridique là dedans, je trouve qu'ils abusent un peu de l'excuse MSN, je rejoins un peu ceux qui trouvent que MSN a bon dos.
Chantelune
Fondatrice

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Lun 8 Nov - 13:16

L'auteur de ce fil a également postée sur jol et la discussion a frisée le troll. Je suis surprise de voir le manque de réaction des modérateurs et admins du forum officiel.
Quelque part, je comprends qu'elle soit en colere, mais pour ma part, je ne vois pas vraiment en quoi la réponse de jcbx l'accuse de négligence. Il lui demande juste des informations afin de déterminer les causes possible du hack et elle réagit comme s'il lui avait dis franco "C'est ta faute, c'est bien fait pour ta gueule!".

Maitresse

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Lun 8 Nov - 13:28

Je suis d'accord avec toi, elle part en Live, ceci dit, le silence des devs ne jouent pas en leur faveur sur ce point, il est vrai que leur propos, lorsqu'ils en tiennent, peuvent être interprétés comme: "tu as pas fait ce qu'il faut, tant pis pour toi, t'as qu'à pas utiliser MSN". Bien sûr que l'attitude de certains joueurs peut faciliter le boulot des hackeurs...mais je pense qu'il est indéniable aujourd'hui qu'il y a un soucis de sécu sur Dofus...et là, il y a refus de l'admettre.

EDIT: en tant que modo, tu sais la raison de l'arrêt de JoL et la durée prévisionnelle des travaux?
-Sorcha-
Maitresse

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Lun 8 Nov - 18:13

Des perles de mon petit Feca adoré (non non, pas toi Fureur) concernant le bug de quelques jours sur l'attaque naturelle en mode lasso....ah làlà, boulet quand tu nous tiens...

Citation :
En tt cas si c'est pas un bug, on va se faire manger par toutes les classes maintenant.

Posté le 30/10/2004 à 04:41:12

Citation :
C'est pas un bug finalement. Ca y'est fini grace a ca on va se faire manger comme des porcs jdis bien comme des porc.

Posté le 30/10/2004 à 04:44:44

Citation :
Contre les Iop, on va se faire manger, contre les cra idem, contre les enis idems, contre les srams sadidas et autres utilisateurs d epees, idem.
Merci les devs. J'adore votre sens de l originalité.

Posté le 30/10/2004 à 04:46:04

Citation :
Avec ce simple changement les Fecas deviennet la classe la plus pourrie...
Lol l equilibrage des classes est parfait oui oui d'accord.

Posté le 30/10/2004 à 04:47:36

Citation :
Je suis Feca lvl 69, jpeux t'assurer que c'est une tres mauvaise idée!

Posté le 30/10/2004 à 16:46:38

Citation :
Je suis Feca lvl 69, jpeux t'assurer que c'est une tres mauvaise idée!

Posté le 30/10/2004 à 16:46:38

Vous remarquerez son phrasé exemplaire ainsi que sa bonne utilisation de l'édition de post. De même, des fois que vous n'ayez pas compris qu'il a la vérité absolue grâce à son level, vous ne pourrez le manquer lors que vous lirez la répétition, ah, il pense à tout ce brave v......... Oups, j'ai failli lâcher son nom.

PS: il semble que c'était bien un bug...
Chantelune
Fondatrice

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Lun 8 Nov - 19:43

-Sorcha- a écrit:

EDIT: en tant que modo, tu sais la raison de l'arrêt de JoL et la durée prévisionnelle des travaux?

Heu, je n'ai pas eut de probleme, Jol fonctionnait parfaitement pour moi a l'heure ou tu as posté et depuis un moment. C'était quoi comme message? Surcharge de serveur?

Chieuse préférée

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   Lun 8 Nov - 19:54

Voilà ce qu'il y a quand on cherche à aller dans la partie Dofus de JoL.

Citation :

Avec un gros plan sur le livre d'un Mage Bwork. Laughing

--- EDIT ---
J'ai trouvé faut passer directement par les forums.
=> http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=277

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUUIIINNNN!!!!!!!!   

OUUIIINNNN!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant