Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mensurations & Philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleanore Iluve
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 16:55

*Eleanore qui écoute cette longue séance de psychanalyse collective depuis la pièce d'à coté depuis un moment apparait finalement dans l'encadrement de la porte, un verre de jus de cawotte à la main*

*Elle en boit un gorgée puis s'immisce dans la conversation*

Hum hum...
Pardonnez moi de ne pas être intervenue plus tôt mais je ne savais vraiment pas comment me situer dans ce débat n'en discernant véritablement le pourquoi du comment. Mais je crois que c'est chose faite...
Donc si j'ai bien compris Fureur, tu nous reproches de nous cacher derrière un masque qui nous donnerait une figure lisse, parfaite, anihilant ainsi notre personnalité. De nous soumettre à un ensemble de règles conventionnelles dont tu sembles dire qu'elles nous rendent intouchables ou du moins fausses à tes yeux... (tu me corrigeras si je me trompe)

Clairement, l'essence même de tes critiques à notre égard repose sur notre apparence ou encore sur l'interprétation que tu peux faire de l'observation de nos attitudes face à ton concept de "laisse moi te tripotter, je te dirai qui tu es".
Alors si tu veux réellement parler de la perception que l'on peut avoir de quelqu'un à l'occasion d'une première rencontre, laisse moi te dire que tu as du passer à côté de nombre de rencontres intéressantes. En effet, même après t'avoir laissé exprimer tes positions (que j'ai pu trouver intéressantes par endroits), je ne regretterai jamais le premier accueil que j'ai reservé à tes mains balladeuses même si au cours de celui ci j'ai dû employer ces mots qui ont du enflammer ton courroux "ca ne se fait pas". Et bien non désolée... Enfin pas sur moi en tout cas et inutile de recommencer si tu souhaites réellement discuter avec moi. Ce n'est pas la peine ceci dit de me toucher le bras ou quoique ce soit d'autre ni de m'embrasser sur la joue. Un simple "bonjour" suffira.

Quelle image penses tu dégager en agissant ainsi ?
La vraie dis tu ? Celle qui te reflète le mieux ? Le Fureur "bestial" ? L'adorateur des plaisirs charnels au point de ne pas laisser le choix à la personne qu'il convoite ?

Peut etre seras tu surpris d'entendre cela mais je ne pense pas. Je pense même que tu viens de nous démontrer le contraire en te livrant ici à nous ; même si certaines ici ne partageront pas cet avis. Seulement, je trouve dommage que tu ne te laisses aucune chance d'entamer des relations équitables avec beaucoup de personnes. Enfin c'est mon avis. Et laisse moi te rappeler que s'il m'est impossible de me tenir à côté de toi pour les raisons que tu connais, je t'ai tout de même prêté une oreille le jour où tu m'as annoncé ta rupture avec Luna. Comme quoi je ne suis pas aussi butée que ce que tu sembles insinuer.

Si je ne me considère pas comme libertine, saches que tout comme Minuit, je suis loin d'être une sainte (sans pour autant accepter de me faire peloter en public). Quant à ton harem, je ne préfère même pas en parler si ce n'est que cela m'attriste de savoir qu'il semble exister des femmes dont la dureté du monde les force à se réfugier chez toi en contrepartie de t'offrir leurs corps... mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve-des-enferS
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 17:06

Fureur a écrit:
Je dirais la même chose pour moi, Loulou. Vous m'avez vu comme un être ignoble avant même que je pose le moindre jugement sur votre groupe. D'autres ont su me reconnaitre et m'accepter.

Ou as tu été chercher cela ? Juste que tu as des manières déplacés et que tu étais un peu sur de toi, c'est tout. Mais cela plait à certaines, donc continue... mais pas nous.


Fureur a écrit:

Et sinon pourquoi Dommages Loulou ? Je peux parfaitement m'en rendre compte par moi-même si le plaisir m'en dit.

Si TON plaisir t'en dit... surement, si tu parles de MON plaisir et si tu prends en compte mes désirs, c'est impossible... Fufu.

_________________

When I look up from my pillow, I dream you are there with me...
Louve des enfers épouse de Gothan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Chieuse préférée
avatar

Nombre de messages : 1625
Age : 40
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 17:18

Ce long échange t'a révélé plus que ce que tu nous avais offert de toi.
Et tout comme tu m'avais juger trop vite, je pense que l'on t'a aussi juger trop vite.

Je respecte ta manière de voir les choses, mais ce n'est pas la mienne.
Je choisis à qui j'offe mon corps, mes fesses et mes joues en font partie intégrante. Et pour le moment je n'ai ni envie que tu me pinces les fesses, ni que tu m'embrasse sur la joue.

Tu n'aime pas la drague, soit, mais la brutalité ne me plait pas. Je préfère la douceur, à ne pas confondre avec de la drague.
Pour qu'un homme me plaise, il doit déjà se montrer tendre avec moi et non brutal. Il doit me plaire et non se rendre plaisant, ça doit être naturel.

Je te comprends et il est possible que certaines aiment ta manière de vivre, moi elle ne me convient pas.
Je rajouterai que sans sentiments il n'y a aucun plaisir. La route risque d'être longue pour toi.

Pour finir, tout comme je ne souahite pas te faire la bise, je ne souhaite pas que tu poses tes mains sur moi.

_________________
A toutes celles qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 17:49

Loulou, je prennais ton dommages comme une sorte d'invitation. Apparemment, je me suis trompé. Very Happy
Pas grave.

Je vais corriger 2, 3 erreurs Eleanore.

Tout d'abord, je n'ai pas dit que la socièté annihilait votre personnalité pour en faire quelque chose de lisse. J'ai dit qu'une part de votre être ne pouvait parler librement à cause d'une morale édictée par une socièté édictée par le paraitre.
Après cela est plus ou moins vrai selon les personnes.

Ensuite les femmes qui viennent dans mon Harem ne sont pas des jouets. Si elles m'offrent leur corps c'est qu'elle le désirait. Je ne soumet personne. Moi aussi j'ai un devoir envers elle, celui de les rendre heureuse ou du moins ne pas les decevoir et pas seulement sur le plan physique et sexuel.

Et encore et toujours à propos de mes tripotages de fesses, c'est un peu comme un geste comulsif. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est instinctif et si je refoule, ça me fait des frustrations.
Si cela vous ennuie, restez indifférentes.Je vous tripoterais sans doute les fesses une ou deux fois mais j'arrêterai bien vite.
Ou bien chassez les dès que vous les sentez approcher. Lisaya le fait très bien et bien que cela puisse l'enerver de temps en temps de devoir toujours surveiller mes mains, je ne pense pas que notre relation soit si mauvaise que vous le voudriez croire ou que je sois de si mauvaise compagnie.

Et je ne convoite personne. Je l'ai déjà, je pense, je ne crois plus en l'amour. J'apprecie toutes les femmes de la même façon. Pas de préfèrence.

Minuit, j'ai été tout ce qu tu dis et cela ne m'a ammené qu'au desespoir. J'ai aimé Luna, ma seconde femme, comme Selene ma première épouse, et elle m'a finalement quitté. Les autres filles ne m'interessaient pratiquement plus. Le jour du bal quand j'ai tripoté les fesses d'Eleanore, c'était plus par jeu que par une réelle envie. Je pensais même arrêter le Harem avec le temps.
J'ai voulu la combler, j'avais même un soupson de jalousie en moi quand d'autres l'abordaient de façon interessés.
Et le jour où elle me quitta de façon définitive, non pas à cause de mes manières mais plutôt qu'elle ne trouvait plus d'interêt à être avec moi, je n'ai pu contenir ma rage. D'ailleurs ce soir là, comme dan un état second, j'ai du violer quelques femmes et tuer puisque je me suis retrouvé à l'aube dans un cachot. Encore un preuve que trop de choses en moi se sont enfouis lorsque j'étais avec elle.

Comment puis je alors encore y croire à vos merveilleux sentiments ?
Faites attention vous allez me faire tirer une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanterelia
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 18:13

Fureur a écrit:

Comment puis je alors encore y croire à vos merveilleux sentiments ?
Faites attention vous allez me faire tirer une petite larme...

Ne viens tu pas de faire toi meme ta contre plaidoirie? Les sentiments nous forgent, nous changent. Bien que beaucoup soient douloureux, c'est eux qui nous rendent unique...

Regarde par toi meme : quand tu te laissais emporté par le vent de tes sentiments, tu as vecu des choses... tu as vecu ton histoire. Bien sure, elle n'est pas toujours heureuse, mais c'est en cela qu'elle devient belle.

Maintenant que tu renies tes sentiments, tes journées deviennent plus monotones : chasser pour survivre, copuler pour le plaisir et assurer la decendance... Au fond de toi, ne regrette tu pas ces imprevus que t'apportaient tes sentiments, aussi douloureux soient-ils?

Nous autres, eniripsas, servons l'amour, le sacrifice et la compassion. Ma compassion me fait entendre ton cri. Tu penses que c'est un cri de rage mais en fait, ce n'est que de la detresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 18:34

Ah ! je l'attendais celle là... le coup du "c'est dans notre malheur qu'on devient plus fort" ou alors celle du "on se souvient plus facilement de nos peines que nos de nos joies, blablabla"...

Désolé Chanterelle.

Par deux fois j'ai voulu croire comme vous à un univers radieux fait d'amour et par deux fois j'ai été trahi par mensonge et par interêt.
Et mon histoire est belle en quoi ? Belle pour les autres ? Parce qu'ils peuvent se delecter de mon malheur ? Moi ce ne m'a rien apporté de bien finalement.
Et ma vie présente n'est pas plus monotone que celle d'avant. chasser pour survivre, copuler pour le plaisir et assurer la decendance est le lot de chacun. Nous sommes tous des animaux. Et les imprevus de mes anciens sentiments je les retrouve aisement lorsque l'envie me prend de tripoter une fesse et que je reçois en retour une claque ou même plus une invitation au défi. Beaucoup plus excitant que de rester enlacer avec sa "promise".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanterelia
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 19:21

La beauté n'a jamais été synonime de bonheur. Ton histoire est belle car tu as vecu, car tu as quelques choses à raconter.

Je n'ai jamais cru au clichet que tu dis "c'est dans notre malheur qu'on devient plus fort". Deja, je n'ai que peu de consideration pour devenir "plus forte", de plus je ne vois pas en quoi le malheur est plus contributeur que les autres état d'ames. Je suis plus "c'est en vivant que l'on est"!

Maintenant, ton cycle d'existance ressemble à celui d'un tofu! Il devient lethargique, sans nouveautés. Il ne te reste plus qu'à te peindre en jaune.

Je ne te dis pas de te ranger avec "une(des) promise(s)", mais essaye d'ecouter d'avantage tes passions plutot que tes instincts. Bien sure, elles te feront souffrir mille morts mais en contre partie elles te feront savourer aussi mille paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 19:39

Euh Chanterelle, tu es bien gentille, mais des passions j'en ai comme tout le monde et j'essaye de les satisfaire aussi...

Seulement tout le monde préfère me voir ou alors j'aime me faire voir comme un pervers...
Et ceux qui ne garde que ça de moi ne pourront jamais me comprendre.

Mais j'ai l'habitude des étiquettes et celle de pervers ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanterelia
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 218
Localisation : en train de suivre le chant du psylo
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 19:44

Tu te recontredis : d'un coté, tu dit repulser tes sentiments, de l'autre tu dis etre passionné... Mais les passions sont une categorie de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 19:54

je parlais de sentiments amoureux ou relationnels...

Les sentiments qu'on éprouve par rapport à un objet ou à une action n'est alimentée que par soi-même.
Je suis un passionné des animaux et de leur vie. Je n'attend pas d'eux quelque chose et ils n'attendent rien de moi.
C'est un sentiment passionnel personnel que j'éprouve.

Les rapports et sentiments envers les "autres" sont totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisaya
Exploratrice
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 20:48

Pour ma part je pense que Fureur est quelqu'un de bien ,il est simplement comme il est ,et je pense que cette longue discussion est inutile si ce n'est a renforcé les idées des uns et des autres. Nous aussi mes soeurs sommes comme nous sommes le comportement de Fureur plaît ou ne plaît pas. Pour ma part j'ai décider de le connaître par moi même, et bien que ces gestes quel que peut déplacé m'ont surpris la premiere fois, je m'y suis faite il suffit de lui fait comprendre en giflant ses mains baladeuses... *sourit*. Désormais j'ai ma propre image de Fureur. Cependant Fureur ne trahis pas ma confiance où tu aura à faire a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Mer 27 Oct - 20:58

Pour l'instant personne n'est venu se plainde de mon manque d'honneur ou de confiance, Lisaya.

*réfléchit*
Ou bien alors c'est parce qu'ils sont sans doute déjà morts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve-des-enferS
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 13:22

Fureur a écrit:
Pour l'instant personne n'est venu se plainde de mon manque d'honneur ou de confiance, Lisaya.

*réfléchit*
Ou bien alors c'est parce qu'ils sont sans doute déjà morts...

Ou qu'il n'ont pas jugé necessaire de le faire.

_________________

When I look up from my pillow, I dream you are there with me...
Louve des enfers épouse de Gothan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Chieuse préférée
avatar

Nombre de messages : 1625
Age : 40
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 13:48

Ton honneur n'est pas totalement perdu, comme je te l'ai dit hier soir.
Mais j'ai préféré les manières de ton ami Sebgreg, un epu plus délicat que toi, bien tout aussi entreprenant que toi. Je pense qu'il a un peu de la retenue qu'il te manque.

Et je pense qu'il a changé aussi hier soir, il semble tenir à toi et être proche de toi. Mais ce n'est pas pour ça qu'il a pour le moment le droit de me toucher les fesses ou les épaules, qui semblent être son point d'entrée à lui, même s'il ne se gène pas pour mater une paire de fesses dès qu'il peut. Ca il me le payera.

_________________
A toutes celles qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 13:56

Seuls nos moyens d'aborder diffèrent.

Et si cela peut paraitre contradictoire de nous voir ensemble, je veux dire collaborer ensemble, il suffit de nous comparer à Chantelune et Sombrelune.

Sauf que nos pensées sont les mêmes, ou à peu de choses près, mais notre style et notre apparence sont différentes.

Il a plus de tact que moi. Je ne suis qu'une bête après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Chieuse préférée
avatar

Nombre de messages : 1625
Age : 40
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 15:10

Si tu n'es qu'une bête, on va vite régler ça, je connais deux spécialistes, elles vont te dresser.

FREMEN ELEANORE, fureur veut tatter du fouet.

Sebgreg est peut-être comme toi, mais il est vrai qu'il paraît différent.
Et je pense que mon échange avec lui hier soir, lui a fait voir ma personne, et peut-être les femmes en général, de manière différente.

Mais ton ton semble bizarre, regretterais-tu de n'être qu'une bête ?
Je ne te considère pas comme une bête, sinon je ne t'aurai pas embrasser. Je pense que tu es perdu et que ton coeur est plein de tristesse et d'amertume.
Fais attention Fureur, car tu prends le même chemin de Torkun, pour des raisons assez proches d'ailleurs. Et j'ai du le tuer pour le libérer.
Ne fais pas cette erreur, comme j'essaye de ne pas la faire moi-même, et je sais que je peux compter sur mes Soeurs pour m'aider si je venais à sombrer, comme tu me donne l'impression que tu fais.
Si j'ai raison c'est que ton âme ne se plait pas ainsi, et donc que tu peux changer, peut-être pas redevenir celui que tu étais, mais je dirai redevenir plus humain.

Je peux comprendre la douleur de ton passé, et je connais le risque de ton avenir par ce que j'ai vécu avec Torkun.

Aujourd'hui je peux te dire une chose, même si l'Amour est une source de souffrance, c'est avant tout une source de joie bien supérieure, et l'Amour aide beaucoup a passé les étapes difficiles de la vie. Après la mort de Torkun, c'est grâce à l'Amour que mes Soeurs m'ont témoignée que je suis là pour te parler.

_________________
A toutes celles qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com
Eleanore Iluve
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 219
Localisation : Sous la Lune exactement... juste en dessous.
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 15:27

Minuit a écrit:
ELEANORE, fureur veut tatter du fouet.
Tu veux dire qu'il réclame quelques stimulis pour ses petites fesses...
Pas de problème, je ne suis jamais très loin.

*prépare son fouet et ses gants de cuir noir*

Si ya que ca pour le faire changer...

*s'approche de Fureur assis face à Minuit, debout en face de lui*

Euh... je commence tout de suite ou je te le laisse encore un peu ?
J'ai déjà l'impression qu'il n'arbore pas le même visage qu'il y a quelques minutes.
Moins obtu je dirais...
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chantelune
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 580
Localisation : Sous la lune, un chant au levres.
Date d'inscription : 26/08/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 15:44

*éclate de rire*

Si tu connaissait les sentiments de Sombrelune a mon égard, tu ne ferais pas ce genre de comparaisons hative, Fureur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 16:58

J'ai dit collaboration Chantelune, collaboration...

Sinon pour les coups de fouet d'Eleanore et de Fremen, pas de problèmes. Mos dos a déjà tatté fouets plus durs que ceux fabriqués en Amakna. Et s'ils sont administrés par les mains de femmes, c'est encore plus tentant.


Je regretterais d'être une bête ? Non. Je ne suis que las d'être un incompris dans cette province.
Perdu sans doute. Amakna est tellement différente de mon pays natal d'où j'ai été banni.
Tristesse et amertume se sont transformées en rage que je calme en tuant ou violant lorsque cela devient trop fort. Cela ne dure jamais.

Je suis et reste toujours l'homme que j'étais. Sauf que je ne vis pas un monde fait pour moi.
Pourtant j'y ai cru une fois mais comme vous avez pu le constater cela n'a rien changé. L'Amour est sans doute une source de joie supérieure mais elle n'est qu'éphémère, enfin pour moi, et me ramène brutalement à la dure réalité:

Celle d'un homme qui n'a pas sa place mais qui essaye de s'en faire une malgré tous les reproches qu'on peut lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve-des-enferS
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 17:14

Fureur a écrit:
...Tristesse et amertume se sont transformées en rage que je calme en tuant ou violant lorsque cela devient trop fort. Cela ne dure jamais....

Pauvre p'tit Fureur.

J'ai cru, pendant un instant, que tu avais plus de cran que cela.
Mais non, tu fais bien partie de ces gens qui font payer leur souffrances aux autres, plutot que de ne pas les reproduires.

C'est pour cette raison que je n'étais pas intervennu avant et c'est pour la même que je n'interviendrais plus désormais.

_________________

When I look up from my pillow, I dream you are there with me...
Louve des enfers épouse de Gothan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 17:25

Moi je fais comme on m'a appris à le faire...
Je viens d'une région où même la crêche était plus dangereuse que le pire endroit d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Chieuse préférée
avatar

Nombre de messages : 1625
Age : 40
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Jeu 28 Oct - 22:24

Ton pays natal me semble bien triste et dangereux.
Mais je suis sûre que tu peux apprendre à vivre en Amakna.

Tu y a des amis comme Sebgreg qui peuvent te soutenir et comprendre, ne vient-il pas du même pays que toi ? Lui ne semble pas si perdu que toi.
Fais de lui ton guide en Amakna.
Je dirai même plus, si tu souhaite te battre pour vivre je peux peut-être aussi te guider, car ne le prends pas mal, mais j'ai pitié de toi.

Oui Fureur, je te plains. Et tout comme j'ai libéré mon Torkun de ses tourments, si tu n'as personne pour le faire, je pourrai le faire pour toi aussi. Car mourir seul dans un coin est une souffrance que je ne te souhaite pas.

Tu dis que personne ne te comprend. Faux Sebgreg doit te comprendre et je pense aussi te comprendre. Mais ce n'est pas pour ça que j'aime ta façon de vivre.

_________________
A toutes celles qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Ven 29 Oct - 1:10

Je ne suis pas pressé de rejoindre Torkun, Minuit.

Tant que je n'aurai pas prouver aux gens que cette socièté les perverti, je continuerai de vivre.
Et je préfère mourir par la main de mon fils qui cherche à se venger de moi plutôt que de la main d'une femme.


Quand à Sebgreg, il a déjà du mal à trouver une raison de vivre, à part son envie de donner du plaisir aussi aux femmes. Il n'y a que sur ce point qu'il me comprend.
C'est quelqu'un d'assez obscur.
Sinon nous sommes comme le jour et la nuit, pour ne pas reprendre le concept de la lune qui est si cher à Chantelune.

Et depuis le temps que je le connais, je ne pense que s'il voulait m'aider à "m'améliorer", il aurait déjà tenté de le faire.

Et si tu veux m'aider, pourquoi pas. Hé ! Mais es tu vraiment sûre de vouloir le faire, car tu as déjà du mal à me supporter quelques minutes alors pendant des heures ou voir des jours à me voir, le supporteras tu ?
Je doute.
Mais il sera sans doute amusant de voir que dans quelques jours, tu seras sans doute plus à plaindre que moi...


Sinon je te le déconseille.
J'ai vécu dans la solitude pendant un bon moment. Et recommencer ne me fait pas peur. J'ai encore assez de rage en moi pour révolutionner tout un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
Chieuse préférée
avatar

Nombre de messages : 1625
Age : 40
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Ven 29 Oct - 1:33

Tu te joues de nous ?

Tu faisais le pauvre Fureur incompris, et maintenant tu nous la joues au Fureur révolutionnaire qui va retourner les montagnes.

Je préfère te voir comme ça, je n'aime pas les gens qui s'appitoient sur eux-mêmes.
Et j'aimerai te faire remarquer une nuance que tu ne sembles pas saisir, je te propose mon aide, pas mon corps.
Pour le moment le plaisir charnel ne m'intéresse pas, mais la compagnie de personnes agréables et respectueuses oui, donc si tu penses pouvoir l'être je ne vois pas en quoi je n'arriverai pas à te supporter un peu, le temps de te montrer qu'Amakna n'est pas un pays si parfait, mais qu'il peut y faire bon vivre, et que les sentiments humains ne sont pas tous gniangnian, et qu'ils peuvent aider à mieux se comprendre et s'accepter, voir qu'ils peuvent changer les gens.

_________________
A toutes celles qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com
Fureur
Aventurière
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   Ven 29 Oct - 1:48

et alors ?
Même si je suis un incompris ne dois je pas avoir le désir de vouloir changer les choses à ma façon ?

Et j'ai malheureusement très bien compris que ton corps me serait interdit. Mais je ne me contrôle parfois pas toujours. Et avant que je puisse exercer tes enseignements, je doute que tu auras un élève très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mensurations & Philosophie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensurations & Philosophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide spirituelle RP] : La Philosophie de l'Eclat
» Dark Limbs: philosophie et objectifs
» Mensurations : Récapitulatif (à consulter avant questions)
» quelle est votre philosophie du Jeu ?
» Philosophie ou débat passionné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: