Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saph'
Amazone



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2008

Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete Empty
MessageSujet: Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete   Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete EmptySam 5 Juil - 12:13

*durant l'absence de Liete à la demeure, la jeune Eniripsa n'avait pas osé mettre un pied en dehors de la pièce que lui avait amicalement prêté sa nouvelle amie. Elle finit par trouver un parchemin vierge déposé entre des grimoires sur l'étagère du fond de la pièce. L'encre et une petite plume fine et blanche n'étaient guère loin. Elle saisit le tout et alla s'installer sur la table ou après quelques instants d'hésitations, finit par rédiger quelques mots, s'apercevant avec stupeur, qu'elle savait encore écrire.*

Cher parchemin,

Voilà deux nuits que je passe dans cette grande demeure. Mon ventre se creuse doucement. Une faim m'envahit mais je n'ose sortir de cette pièce dans laquelle j'ai pris quelques repères.

Liete m'a amenée ici après que je l'ai contactée par télépathie il y a de cela deux jours à présent. Je ne sais pas comment ni pourquoi cela s'est passé mais lorsque je me suis éveillée, je me trouvais dans une taverne bruyante où les gens me regardaient avec un air mauvais. Alors que je m'étais réfugiée dans un coin de la pièce, l'ombre envahit mon corps, me camouflant légèrement face aux autres êtres qui m'entouraient. A ma grand surprise, je portais des vêtements légers et un petit parchemin était glissé dans une petite poche de ce qu'on pourrait appeler "un gros caleçon". Une terrible douleur avait alors pris place au sein de ma tête lorsque je lisais les quelques morts argentés rédigés sur le parchemin. Ils m'indiquaient brièvement les paroles suivantes "contacter Liete, mémoire reviendra progressivement". Qui les avait écrit et pourquoi ? Que s'était-il passé au juste pour que je me retrouve ainsi ? Je n'avais aucun souvenir depuis mon réveil à la taverne. Liete est rapidement venue me secourir de ses personnes malintentionnées pour m'emmener dans la grande bâtisse dans laquelle je réside depuis peu.

J'ai tenté de me rappeler de quelques éléments de mon passé. Mais je me suis aperçue que lorsqu'un élément oublié me revenait une terrible douleur me déchirer le crâne. Ca a été le cas lorsque Liete m'a parlé des zaaps entre autres. Je n'en avais aucun souvenir, et la minute d'après je les voyais dans ma tête. Pourquoi est-ce que mon esprit n'arrivait pas à se souvenir directement ? Est-ce que j'avais une vie auparavant ? Liete n'a préféré rien me dire en m'apportant une tasse de chocolat chaud. Je ne l'ai pas revue depuis ce jour. J'espère qu'elle reviendra. Elle semble être une personne de confiance. Mais... et si elle était derrière tout ça ? Non c'est stupide, pourquoi m'aurait-elle effacée la mémoire ? Comment ? Par quelle force magique ? Je chercherai quelques explications dans les grimoires déposés dans sa chambre. Il faut que je comprenne ce qui m'arrive.



*Deux jours auparavant, dans une salle éloignée du monde des 12, quelques Dieux s'étaient réunis pour accomplir une action quelque peu délicate. La Déesse Féca allait perdre une de ses disciples, Angy, qui en avait trop appris au sujet de leur existence. Cependant, ne voulant pas la sacrifier totalement, lex Dieux avaient fini par voter une solution plus amusante à leurs yeux divins : un changement de corps pour un nouveau départ, avec bien entendu, l'oubli totale des secrets que la Fécatte connaissait. Le Dieu Xélor avait remonté ses manches afin d'arrêter le temps durant quelques minutes afin de leur permettre d'introduire la nouvelle disciple de la Déessé Eniripsa dans le monde des Douze. Cette Déesse avait créé un corps minuscule mais plein de force pour son futu hôte. Elle l'avait habillée selon ses goûts, les autres Dieux n'avaient pu s'empêcher d'en rire. Cependant, la Déesse avait préféré les ignorer totalement et avait empli se petit corps fragile d'une pureté infinie sans en parler à ses camarades. Le moment de vérité était arrivé. La Déesse tenait entre ses mains le petit corps de sa future disciple. Xélor interrompit le temps quelques instants. Le Dieu Sram fit apparaître une boule magique tu reflettais le monde des Douze. Eniripsa traversa la boule de sa main et pour faire plaisir au Dieu Padawa, déposa sa disciple dans une taverne. Une seconde boule magique appararût grâce à Sram et on pouvait y voir alors la jeune Angy, en plein cours Sériane. Xélor, Fécatte et Eniripsa joignirent leurs mains autour des deux boules lumineuses en murmurant des paroles divines. Des étincelles jaillirent dex deux sphères puis les deux Déesses posèrent leurs mains sur chacun des deux boules. La cérémonie était presque fini lorsque le Dieu Iop entra en fracas dans la pièce, claqua bruyammant la porte, poussa un cri de joie en retrouvant ses amis et fit sursauter les deux Déesses. Les deux boules s'éteignirent et disparurent à l'instant même où les mains des femmes ne les avaient plus toucher.*

Eniripsa - Ha c'est malin ! Regarde ce que tu as fait ! Comment on va faire à présent ?!

*La Déesse Féca semblait rêveuse, elle venait de comprendre ce qui s'était passé. Elle regardait le Dieu Sram d'un air hésitant. Ce dernier fit apparaître les deux boules. Le temps avait repris son cours. Tous les deux présents se penchèrent pour bien voir. Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Dans la première boule, Angy sous forme de Fécatte terminait de donner son cours auprès des jeunes néophytes alors que dans la secone sphère, une jeune Eniripsa se précipitait dans un coin de la taverne où elle avait été introduit. Le Dieu Xélor arrêta le temps quelques secondes pour glisser de sa grand main divine un minuscule parchemin dans une des poches de la petite fée. Le temps reprit son cours. Les Dieux étaient conserternés devant un tel échec mais Iop souriait terriblement. Tous le regardèrent avec colère.*

Iop - Me regardez pas comme ça ! Au moins elle ne se souvient plus des secrets qu'elle a appris !

*Les Dieux restèrent quelques minutes à observer les deux boules sans pouvoir rien y faire. Il était trop tard pour intervenir. La petite fée avait été crée avec toute la pureté de la Déesse Eniripsa ce qui lui causa une perte de mémoire de tous les actes de la vie d'Angy à son état de disciple de la déesse Féca. La nouvelle créature était totalement innocente. La Déesse Eniripsa murmura "Saphirya" en caressant sa disciple du bout du doigt sur la boule magique. Les Dieux avait échoué. Le nouvel être qu'ils avaient créé n'était alors qu'une sorte de clône d'Angy, sans la mémoire de celle-ci. Ni l'une ni l'autre ne connaissait l'existence de la seconde mais chacune se doutait que quelque chose s'était passé, mais quoi ?...*


[HRP] Afin de terminer l'apprentissage de certains, Angy fait toujours parti du monde des Douze, cependant au bout de 3-4 ans de jeu avec ma Fécatte j'ai eu envie de m'ouvrir vers d'autres possibilités. Je souhaite me concentrer essentiellement sur la jeune Saph'. Pour se faire, il faudrait bien entendu que certaines d'entre vous ne sachent pas qui est véritablement Saph', à savoir Youn', Mel' et Elyl qui fréquentent Angy dans le cadre du travail au sein du Clan de Sériane-Kerm. En outre, Saph' serait dans son RP, en recherches continuelles au sujet de son passé, fouillant dans les grimoires, interrogeant des gens jusqu'au jour où elle aura un face à face avec Angy. On verra par la suite pour cela, on a le temps de développer cette histoire RP. Autrement, ce message servait également à vous prévenir que Saph' est à la demeure donc pas d'inquiétude si vous la croisez HRP parlant. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Amazone



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2008

Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete   Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete EmptyJeu 7 Aoû - 12:09

[HRP] Légation du compte à une personne que j'aprécie beaucoup et plus du tout intéressée par cette guilde. Navrée, bonne continuation à vous ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete   Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete EmptyMer 13 Aoû - 5:03

[HRP] Bonne continuation à toi ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete Empty
MessageSujet: Re: Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete   Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parchemin déposé sur la table de la chambre de Liete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin rose sur la table
» Un petit carnet oublié sur la table...
» Premier parchemin de Syléa
» Un petit lapino...
» [absence]Parchemin tombé par terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: