Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand Tournois Tash-Tay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimi
Curieuse
Kimi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Grand Tournois Tash-Tay Empty
MessageSujet: Grand Tournois Tash-Tay   Grand Tournois Tash-Tay EmptyJeu 29 Mai - 19:18

Yeau les filles, pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Kimi et j'appartiens à l'Alliance des Léopardos Oubliés (Ouwah \o\ ouwah /o/ pour celle qui étaient présentes à la dernière partie des mulous-garous ^^).
Je souhaite organiser un tournoi au début du mois du Jouiller prochain.

[HRP : Plus qu'un tournoi, cet event permettra de faire connaitre la guilde, et, à terme, organiser des tournois équilibrés et régulier si cela marche.]

Ainsi serais-je très honoré de pouvoir accueillir vos membres en tant que participantes, spectatrices, supportrices de participantes, supportrices de spectatrices (et ainsi de suite Wink) ou même arbitres, et plus si affinités. Les inscriptions ont lieu à cette adresse [http://guilde-alo.forumpro.fr/nos-sorties-f5/premier-tournoi-tash-tay-t5.htm#6]. Merci d'avance, j'espère vous compter nombreuses parmi nous en ce jour de fête Smile.

A très bientôt.

Kimimaro

[PS : Déjà dit mais bon anniversaire Younnie :3 <3]
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Grand Tournois Tash-Tay Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Tash-Tay   Grand Tournois Tash-Tay EmptyJeu 29 Mai - 19:44

Bien le bidouwah, Kimi !
Hélas, je risque de ne pas être très présente au mois de Jouiller, je ne pense donc pas être là é_è
Je salue toutefois l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Grand Tournois Tash-Tay Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Tash-Tay   Grand Tournois Tash-Tay EmptyJeu 29 Mai - 21:49

Tu peux rajouter mon nom de ma part titoplait ? Very Happy J'ai la flemme de m'inscri jme suis foulé le petit doigt...=(
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Curieuse
Kimi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Grand Tournois Tash-Tay Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Tash-Tay   Grand Tournois Tash-Tay EmptyJeu 29 Mai - 22:15

Minimel a écrit:
Tu peux rajouter mon nom de ma part titoplait ? Very Happy J'ai la flemme de m'inscri jme suis foulé le petit doigt...=(

Faudra bien t'inscrire un jour de toute façon non? Razz
Bon allez je te prends mais c'est bien parce que... Parce que... C'est bien parce que. Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Grand Tournois Tash-Tay Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Tash-Tay   Grand Tournois Tash-Tay EmptyJeu 29 Mai - 23:58

Devant une telle argumentation je ne peux que me plier à tes désires...Oui je finirai bien par m'inscrier mais faut juste que ma fracture du ptit doigt guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Grand Tournois Tash-Tay Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Tash-Tay   Grand Tournois Tash-Tay EmptyLun 2 Juin - 7:49

Je m'inscrirai peut-être si je peux être là le jour en question.. sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournois Tash-Tay Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournois Tash-Tay   Grand Tournois Tash-Tay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournois Tash-Tay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: