Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation des Larmes de Gaia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sbeitla
Curieuse
Sbeitla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyJeu 14 Juin - 12:40

Bonjour mesdames !

Je me permet de venir vous présenter la guilde "Les Larmes de Gaia" puisqu'elle est entièrement composée de femme voulant lutter contre la domination des hommes qu'importe le level ou l'alignement, mais dans la convivialité !
(Sous cet objectif principal il y en a un autre qui est de promouvoir le Rp et de le faire encore plus connaitre des Essemessiens X) )
J'ai pensé que cela serait une bonne idée de vous la faire découvrir !

"Savez vous qui est Gaia ?
Epouse de Chronos, le maitre du temps, c'est grace à elle que vous devez la vie. Vous déambulez en son sein depuis des siècles. Son nom signifie dans ma langue ,Terre, c'est une déesse au combien puissante et sans elle vous n'êtes rien.
Malheuresement elle saigne de la cupidité et de l'égoisme des hommes, des Mâles, qui grâce à leur force physique, se sont vite imposés et ont oppréssé les femmes, asservis Gaia de ses ressources et l'ont oublié.
C'est pourquoi elle entre en guerre contre la gente masculine par l'intermédiaire de ses Larmes, femmes amazones chargées de reprendre le pouvoir qui leur à été volé et de sauver Gaia, autrement dit la terre et les personnes y vivant.
" Prenez les armes mes Larmes ! le règne de l'homme touche à sa fin, montrez leur qu'a présent, ils devront nous craindrent ! "

Mesdames ! mes salutations distinguées
http://larmesdegaia.keuf.net

*Apres avoir déposé son tract et inscris l'emplacement de son panneau d'affichage, Sbeitla s'en va, appréhendant la réaction des Filles de la Lune*
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyJeu 14 Juin - 13:15

Iopo lut rapidement le tract. Elle trouvait un peu gonflée la personne qui l'avait déposé là : essayait-elle de lui piquer ses soeurs ? De toute façon, elles étaient un peu extrémistes. Les FDLL étaient, à ses yeux, plus une bande de filles qu'une bande de féministes... Iopo n'aimait pas vraiment la violence qui se dégageait de cette affiche.
La Iopette se gratta la tête en pensant qu'elle était p'tetre un peu jalouse et passa son chemin : elle visiterait leur repaire un autre jour... Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Curieuse
Sbeitla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyJeu 14 Juin - 13:37

*Sbeitla se rend compte que ses intentions ont été mal percues*

Je ne viens pas ici pour faire un recrutement ! cela serait on ne peut plus déplacé de ma part ! Ce n'est pas mon intention et ca ne le sera jamais.
J'aurais du préciser que ce n'était qu'une présentation d'une guilde nouvellement crée aux autres guildes féminines existentes.
Loin de moi l'idée de venir faire de la pub mais le but étais de trouver des femmes nous comprenant et qui sait nous soutenant Smile
Mes sincères excuses pour cette méprise.
Sbeitla
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyJeu 14 Juin - 13:51

Les yeux de Ches étaient gonflés par le sommeil et la fatigue... elle avançait comme un zombie vers le repaire quand elle croisa Iopo qui avait l'air passablement son chemin. Elle lui adressa un petit sourire et continua sa route. Quand elle entra dans le repaire, elle trouva un tract pour une nouvelle guilde. Elle en parcourut le texte, sourit, griffonna sur le tract:

Que la Lune vous garde et qu'elle guide vos pas, les filles!

puis s'écroula dans son fauteuil fétiche et s'endormit en ronronflant.


(une nouvelle guilde rp!! on ne peut qu'encourager! bon courage à vous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyJeu 14 Juin - 14:55

Cheshire a écrit:
...elle avançait comme un zombie vers le repaire quand elle croisa Iopo qui avait l'air passablement son chemin.

(Y'a pas que Ches qui est fatiguée :p
Pauvre Iopo qui a l'air passablement d'un chemin Laughing

et oui, oui, je fais une réponse un peu rp des que j'ai l'inspiration silent )
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyJeu 14 Juin - 17:19

(mwahahahahahahahahahaahhahaha... je crois que j'ai voulu écrire "qui avait l'air passablement énervée" mais je sais pas ce qui s'est passé en route xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyJeu 14 Juin - 20:33

Entre en trombe dans le repaire des FDLL et tombe nez à nez avec Grey, Cheshire, Iopochocolat et une inconnue. S' approche de la sadidette avec son plus beau sourire.

-"Salutations, mamzelle, je me présente, Sam, apprenti troubadour et chevalier servant de profession, à votre service mamzelle.. Si ça vous tente je me disais juste là qu' on pourrait aller faire un tour ce soir, je connais quelques bons coins y compris des charmes ombrageux et confortables."

Ponctue sa phrase d' un clin d' oeil bien gras et appuyé.

[HRP: Sam-la-boulette xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sbeitla
Curieuse
Sbeitla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyJeu 14 Juin - 21:15

*Foudroie l'Eca du regard et s'exclame aussi tôt* C'est justement ce que nous combattons ! le machisme et la goujaterie ! C'est ces discours la que nous voulons éliminer !
*Comprenant que l'Eca agissait surtout par volonté de la faire enrager elle s'adoucie* On ne plaisante pas avec ca, car ce que vous dites en plaisantant se dit tres souvent et plus serieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyJeu 14 Juin - 21:17

-"Ah oui euh.. heum.. Bien sûr c' était une blague.."

Détaille la jeune femme du regard

-"Enfin bien sûr je me serais pas permis d' être goujat ou macho, c' est pas le genre... hem..."
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia EmptyVen 15 Juin - 0:23

(en plus ta signature est très à propos xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Larmes de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Larmes de Gaia   Présentation des Larmes de Gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Larmes de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit "larmes de Lune"
» Une présentation de mon mamour
» Présentation d'un inconnu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: