Forum des Filles de la Lune (Jiva)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les maris des FDLL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiyaa
Aventurière

MessageSujet: Re: Les maris des FDLL ?   Ven 8 Juin - 21:22

(Méchante, tu as posté en même temps que j'ai édité après m'être rendue compte de ma bourde Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse

Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune

MessageSujet: Re: Les maris des FDLL ?   Ven 8 Juin - 21:52

(ah? bah oui mon écatte a été mariée à Sam l'affreux mais bon ça, si tu vas dans les profondeurs du forum, tu verras leurs délires amoureux... c'était intense!

Ensuite elle a été mariée à Exelsior, un sram adorable pis elle l'a un ptit peu larguée comme une salope pour se jeter dans les bras de Grey xD

Le pire c'est qu'elle est la première à dire que multiplier les mariages c'est maaaal... humhum)
Ludibliss
Impitoyablement roze

MessageSujet: Re: Les maris des FDLL ?   Sam 9 Juin - 3:06

ouais c'est a peu pres ca... je suis assez dans les memes idées que toi ches ^^

moi je vois un peu plus de merveilles :p genre une bibliothéque... des coiffeuses dans les chambres, des grandes armoires garde robe, un terrain d'entrainement a l'extérieur, une cave remplie de mystere mais personne n'ose s'y aventurer, des pieces cachées... (decouvertes ou non). Mais tout ca dans quelque chose en soit pas énormément grand pour autant... (je vois une tite maison moi.. pas un chateau)

Apres perso je pense que les hommes sont en effet interdit, et pour ma part big n'a jamais dormis au repaire... (et y dormira pas)

Les novices sont en effet en dortoir, et les membres peuvent avoir une chambre si y'en a assez...(ou inversement mais ca arrive jamais :p)
-Arabel-
Amazone

MessageSujet: Re: Les maris des FDLL ?   Sam 9 Juin - 11:27

(hihi j adore ce topic... vais faire des tits croquis moi^^.)

(Et pour ce qui est du lit commun entre Arra et Mel c'est simplement parce qu'elles s'entendent bien^^. Melou a d'ailleur transformé la chambre vide et poussiereuse qui n'a jamais servi en toilettes xD pour pas qu' Arra puisse quitter son lit en caramel.)

(Pour ce qui est de ma vision du repaire je partage l'avis de Ludi sur la taille générale... on est une guilde modeste avec un repaire modeste. Quant a l'intérieur je partage assez l'optique de Mel... à la différence pres que notre chambre est au rez de chaussée... allez savoir pourquoi^^)
Zack
Curieuse

MessageSujet: Re: Les maris des FDLL ?   Sam 30 Juin - 11:58

affraid ( Genre aucun male a dormis dans votre super maison j'ai vecu dans votre bar 3,4 nuit parce que j'avais la flemme de retourner dans ma maison , nan c'est pas moi qui l'ai vidé en rhum liete What the fuck ?!? )
Cheshire / Selenae
Maitresse

Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune

MessageSujet: Re: Les maris des FDLL ?   Sam 30 Juin - 14:38

(non non ce topic existait avant qu'on achète la maison de sufokia. On appelle le forum "repaire" de façons RP et au cours des années de multiples RP sur ce forum, ce repaire qui n'a aucune existence IG a pris une existence virtuelle, par exemple un tapis et des gros fauteuils au rez de chaussée et des chambres à l'étage... rien à voir donc avec la maison de Sufokia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maris des FDLL ?   

Les maris des FDLL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2