Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG]Sam-le-terrrrrrrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam-le-terrible
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   Mar 1 Mai - 18:32

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Karshan frappait sans relache, il avait visiblement abandonné l' idée de faire parler Sam au profit d' une tout autre, le démolir méthodiquement.

-"Chef y a un souci, ça pue le soufre!"

Le xelor venait de lui en faire prendre conscience, en effet une odeur à la limite du supportable avait envahi la pièce, il stoppa net son lynchage, cherchant à comprendre d' où cette odeur pouvait provenir et ce qu' il vît alors le fît chanceler sur ses pattes. Sam, alors qu' il était sensé être KO depuis plusieurs minutes, releva le visage, son regard tel qu' on pouvait l' apercevoir derrière ses paupières tuméfiées semblait vide tandis que sa machoire inférieure pendait en un rictus effrayant.


-"Bordel, c' est quoi ce truc?"

Karshan commençait à avoir sérieusement les foies, il jetait sur Sam un regard terrifié auquel celui-ci répondit par un bruit étrange, à mi-chemin entre l' étouffement et le rire dément, l' odeur était de plus en plus présente et Karshan se risqua à poser une question à ce qui hantait le corps de Sam.


-"Tu es en train de faire quoi?"

Il vît Sam claquer des doigts ce qui eût pour effet immédiat de déclencher une explosion magistrale dans la pièce, la fenêtre tout entière avait été pulvérisée vers l' extérieure, aussi bien ses carreaux que son entourage de bois, la porte avait traversé le couloir pour aller s' écraser sur le mur en face, les occupants de la pièce avaient tous été expédiés à ses quatre coins, la lampe à pétrole était tombée au sol, embrasant quasi instantanément le parquet aux pieds de Karshan. Il était assis contre le mur du fond, sous le choc de ce qui venait de se passer, tout n' était que chaos autour de lui, la seule chose qui n' avait pas été projetée à plusieurs mètres c' était le corps de Sam qui lui faisait face, il se tenait debout sur ses pattes, admirant la déchéance de son rival. Karshan se rendit compte en cherchant à se remettre debout qu' il ne sentait absolument plus rien en dessous de sa ceinture, comme s' il n' avait plus de jambes, pourtant ses yeux étaient formels, elles étaient toujours à leur place. Les flammes commençaient à grimper le long des murs de bois tandis que d' autre dévoraient avec appétit les rideaux de la fenêtre. Sam se tenait maintenant devant la fenêtre et lorsqu' il en enjamba le rebord pour se jeter à l' extérieur, Karshan comprit que sa dernière compagnie se résumerait aux cadavres de ses hommes morts sur le coup et aux flammes qui déjà commençaient à chatouiller ses jambes paralysées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam-le-terrible
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   Mar 1 Mai - 18:33

Sam se réveilla adossé à un grand chêne, sa bouche était pâteuse et son crâne le lançait atrocement. Il essayait de rassembler ses souvenirs, mais impossible de savoir ce qui s' était passé entre le moment où il était en train de se faire tabasser par Karshan et maintenant, comment avait-il pu s' en sortir? Il se releva péniblement, son corps était tuméfié et courbaturé sur la quasi totalité de sa surface et ses jambes étaient toutes tremblottantes. Il se rendit vite compte qu' il n' était qu' à quelques minutes du village d' Amakna au-dessus duquel s' élevait une large colonne de fumée noirâtre. Il décida d' y aller jeter un oeil et chercher quelque chose à se mettre dans l' estomac.

La population entière du village semblait groupée autour de l' auberge d' où provenait la fameuse colonne de fumée, quelques flammes occupaient encore les lieux et le premier étage s' était effondré sur le rez-de-chaussée. Cette vision ne rappela rien à Sam, il n' avait pas la moindre idée de ce qui avait pu causer cet incendie, il se doutait bien évidemment qu' il était impliqué dans cette histoire, mais il ne voulait pas savoir dans quelle mesure. Il se promena un moment dans le village, faisant une halte à la boulangerie pour y acheter du pain, il avait arraché au passage une des nombreuses affiches qui étaient placardées sur les murs de la ville, puis il était allé s' asseoir sur le rebord de la fontaine pour se caler l' estomac.

Il grignottait négligemment sa miche de pain tout en lisant l' affiche, en fait il la connaissait par coeur étant donné qu' il l' avait lue une bonne dizaine de fois ce matin-là, en réalité son esprit était bien ailleurs, il se demandait ce qu' il allait devenir maintenant, il venait de tout perdre dans cet incendie, sa dernière chance de retrouver celui qui avait fait exécuter Keken, son espoir de rédemption après le crime horrible qu' il avait perpétré dans sa grotte et son foyer, plus jamais il ne pourrait retourner à Bonta, il y avait même fort à parier pour qu' il soit recherché. Il devait fuir le pays avant d' avoir tout Bonta aux trousses, il ne voulait pas rejoindre Brakmar, là-bas il avait peur de se laisser aller à cet étrange pouvoir qui était en lui. Il ne pourrait pas non plus se cacher en Amakna indéfiniment, ou alors il lui faudrait un moyen de se faire tout petit pendant quelques temps.

C' est en cela que l' affiche qu' il tenait entre les mains l' intéressait fortement, il y voyait un moyen rêvé de changer de vie, c' était un appel au recrutement pour une organisation d' un genre nouveau, les idéaux de ces hommes et femmes semblaient extrèmement proches des siens, l' honneur avant tout, la parole donnée, le respect. Il plia l' affiche pour la passer dans sa ceinture puis il ramassa ses quelques affaires avant de se mettre en route pour Astrub.

Il se trouvait devant une vaste maison de bois, la taille de l' édifice ne laissait aucun doute sur l' ambition et le sérieux de ceux qui l' avaient fait construire, il s' agissait ici d' une vraie entreprise ambitieuse et pas seulementde mots jetés en l' air. Il posa la main sur la poignée, puis leva les yeux pour lire le petit panneau de bois qui trônait au-dessus de la porte.


"En quelque circonstance que tu te trouves, demeure comme une île au milieu des vagues, comme une montagne au milieu des nuages."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam-le-terrible
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   Mar 1 Mai - 18:34

~~~~~~~~~~~~~~~~


FIN



~~~~~~~~~~~~~~~~


[HRP: Voilà, le BG de mon éca est fini après quasiment 10 mois de rédaction, j' espère que certains auront pris un tant soit peu de plaisir à la lire, en tous cas je suis bien content d' avoir réussi à écrire tout ce que j' avais à écrire sur le sujet.

Le but de ce BG en lui-même était de présenter la vie de mon éca avant son arrivée chez les sérianes, ce qui a fait qu' il y est rentré, ce qui fait qu' il est si "spécial".

Si certains veulent en savoir un peu plus sur la suite des "histoires perso" du fameux eca, je leur conseille de visiter les liens suivants:

Départ et lettres

Un chacha dans la nuit

Quand le sang parle

Annonce
(pour ceux qui n' auraient pas suivi l' event lié à ce post, il s' agit de la mort du père de Sam, tué par ses propres soins dans la tour de Brakmar)

Tempète

Voilà pour les liens annexes, je vais terminer en remerciant tous ceux qui m' ont soutenu par leurs commentaires et conseils sur la rédaction de ce pavé, tout d' abord Treinte, Elshatt, Catoune, Mimi, Ulquiounet, Cheshirecat, merci pour vos commentaires, vos critiques, toujours constructives et tout le reste, j' ai tout de même une chose à ajouter parce que c' est très important, je tiens à remercier Shance. Non pas que son rôle dans l' écriture de ceci ait été primordial, mais Shance c' est la personne que j' oublie toujours de remercier, alors pour une fois..... :p

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire / Selenae
Maitresse
avatar

Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   Mar 1 Mai - 19:58

(Huhu moi j'ai tout lu et tout aimé, inutile de le préciser!

j'ai tout aimé, surtout le mot catarrheux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam-le-terrible
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   Mar 1 Mai - 23:10

[ce que les gens ne savent pas c' est que tu es la seule personne au monde à tout avoir lu Surprised]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire / Selenae
Maitresse
avatar

Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   Mer 2 Mai - 1:19

(je pense que Grey aussi a tout lu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Younnie
Machcotte meneuje
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 26
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   Mer 2 Mai - 9:39

(C'est pas vrai Surprised )

_________________
Mawwaine de Nayria, de Lasya, d'elyl, de Lenrey, de Linazu, de Tinnuiell et de Chatta.
Fille d'Yeule d'une iopette en chocolat, petite fille d'Yeule d'une iopette blonde...
Grande Maîtresse Sériane de la Lune et dans la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://younnie.blogspot.com/
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   Mer 2 Mai - 19:09

(doublement, j'ai pas eu le temps de finir de le lire silent
Mais bon, ma préférence restera a jamais l'intro de Vénora chez les daedriks, du grand art...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   Ven 4 Mai - 2:08

(d...d...da bon sang de bonsoir, quelle merveille^^

Bon promis je finis de le lire des que j'ai un peu plus le temps...là les bras de morphée m'appelle tres tres fort mais je te rassure ce n'est pas à cause de toi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG]Sam-le-terrrrrrrible   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Sam-le-terrrrrrrible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: