Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bien le bonjour a toute!

Aller en bas 
AuteurMessage
UnCoeurAPrendre
Curieuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

Bien le bonjour a toute! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour a toute!   Bien le bonjour a toute! EmptyJeu 26 Avr - 2:08

*entre Furtivement dans le repére de ses dames et cole un bout de parchemin au mur avant de repartir*

Bien le bonsoir a toute ,je me presente ,UnCoeurAPrendre ,(tres explicite ce pseudo non?) eleveur de dindes solitaire a la recherche de l'ame soeur depuis un moment ,ayant chercher parmi mes dindes mais en vaint ,j'ai decider de me tourner vers vous mes dames ,vous qui peuplé nos reves ,et qui nous amplies de bonheure.Je vien donc par ce parchemin ,d'une part me presenté a vous toutes ,et d'autre part peut etre trouvé l'ame soeur avant que mes vieux os ne finisent par tomber en pousiere.Et ui contrairement a ce que l'ont peut penser les os de sram ne sont pas indestructible,la vieillesse et le desespoir peuvent en venir a bout.Peut etre l'une d'entre vous pourat me remonter de ce goufre sans fin ou je suis tomber ,ce goufre que l'ont appelle d'esespoir.
Sur ceux je retourne mocupé de mes bébés dindes ,je les entend au loin m'appellé.bonne nuit a vous et peut etre a bientot qui sait.

Cordialement UnCoeurAPrendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour a toute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien utiliser sa Sacrieuse
» Petit problème bien embétant !!!
» Bonjour.
» Petit bonjour
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: