Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Razel
Curieuse



Nombre de messages : 4
Localisation : Au fin fond du vide qui l'emplit
Date d'inscription : 23/03/2007

Petite rencontre au bord du lac Empty
MessageSujet: Petite rencontre au bord du lac   Petite rencontre au bord du lac EmptyLun 9 Avr - 1:08

La lune brillait intensément comme à son habitude sur la paisible (?) contrée d'amakna. Le vent soufflait et faisait chanter les feuilles des arbres. Au bord du lac ce soir là, comme tous les soirs depuis un petit temps, Razel alla tremper ses pieds dans l'eau calme et froide. Bien qu'elle ne put plus sentir la douce caresse de la flotte sur ses petites chevilles elle avait gardé cette habitude.

Elle réfléchissait à sa solitude, ce qui lui tordait les boyaux, et se sentait horriblement triste. Elle éssaya de se débarrasser de cette torture en vain. Bien qu'à présent elle avait une famille qui parvenait à la faire se sentir heureuse, Razel gardait en elle une peine sans fond. Elle ne parvenait pas à se défaire du chagrin provoqué par le départ de ses parents. Amakna lui paraissait encore un peu vide et froid.

La petite Sacrieuse écumait encore son chagrin tout en balançant ses pieds dan l'eau, provoquant des cillons qui troublaient le calme de l'eau lorsqu'elle entendit le craquement d'une brindille derrière elle. Elle se retourna pour voir ce qui troublait sa moue contemplative. Rien, rien que le bruissement du vent dans les feuillages luxuriant des ifs l'entourant. Le silence de la nuit lui parut soudainement inquiètant. Elle qui appréciait le calme que lui procurait la lumière de la nuit se mit a frissoner.

Bonjour!

Razel surseauta. la voix qui venait de troubler le silence s'avera provenir d'à coté d'elle. Il était là, les pieds plongés dans l'eau, à quelques centimettres de la petite. Cette personne était plus grande qu'elle, vachement mignon il faut l'admettre, et la regardait de tendrement. Comment cet homme si grand avait il pu se poser si près d'elle sans qu'elle s'en rendit compte? Razel était pétrifiée par cet individu. Enfin il lui sourit.

Désolé de t'avoir fait peur! Mais j'aime tellement tremper mes pieds dans l'eau du lac, sentir ce filet glisser le long de mes chevilles. Je n'ai pas pu résister à l'envie de venir m'assoir aà coté de toi.

Razel fut abassourdie par ce que venait de dire ce jeune homme. C'était exactement ce dont elle rafollait elle même. Intriguée, elle ouvrit la bouche pour parler... Mais il la devança.

Oh! Quel maladroit je fais... Je suis Nedra, Nedra Eanreath. Enchanté petite Razel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: