Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orphide : La Traqueuse de Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphide
Roublarde
avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : A mon poste, à la taverne
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Orphide : La Traqueuse de Démons   Mer 14 Mar - 0:45

La guerre de Mu
Orphide est une guerrière native de la contrée lointaine de Mu. Elle fut chassée de son pays par son frère Kaliops, qui se laissait entrainer par la soif de puissance. La guilde des Amazones tenta de la protéger mais la Reine Soraya fut tuée lors de la bataille de Noria, la capitale des elfes, et la guilde fut dissoute. La folie destructrice de Kaliops, dit le destructeur, fut arrêtée par le Dieu de Mu, Brest. Mais le destructeur avait eu le temps de faire de Mu une plaine dévastée et infertile. C'était il y a sept ans, en l'an 630 de notre ère. Il fallut plusieurs années aux mages de Mu encore en vie pour annuler les maléfices lancés par Kaliops. Orphide,ainsi qu'un groupe d'habiles artisans, dernier espoir des Amazones de perpétuer leur savoir-faire et leur histoire, durent quitter Mu durant la bataille de Noria. En effet, Orphide, avant d'être une guerrière, était une habile artisanne. Elle n'eut plus jamais de nouvelles de sa terre natale.

Arrivée à Amakna

Orphide mit 5 semaines pour traverser le désert de glace. Les nombreuses tempètes dispersèrent le groupe. Elle arriva à Amakna par l'ouest et atterit directement... A BRAKMAR. Les autres s'étaient tous perdus dans le désert. Elle fut recueillie par le Démon Majeur Maxanima. Profitant de son état de fatique avancé et de la haine qu'elle avait nourrie contre son frère durant ces plusieures semaines de traversée, il la prit sous son aile pour en faire un Démon.

Petit flash-back afin de bien comprendre la suite

Alors qu'il n'était qu'un bébé, Maxanima fut abandonné par sa mère devant la chaumière d'Aria avec un mot lui demandant de s'occuper du petit comme d'un enfant normal car elle était poursuivie et ne pouvait donc plus s'en occuper elle même. Aria ne vit pas ce que Maxanima avait de différent des autres enfants et l'éleva comme son fils, Scabe. Les deux compagnons devinrent vite inséparables et s'entrainèrent ensemble au combat. Aria était en effet loin de se douter de la cruauté dont pourrait un jour faire preuve Maxanima. Quinze ans plus tard, tandis qu'il se promenait avec Aria, il fut repéré par les chasseurs de prime qui avaient perdus sa trace depuis son arrivée devant la maison d'Aria. Alors qu'il était menacé par le groupe d'assassins, ses yeux se mirent à briller d'une intelligence malveillante. Il tua Aria et ses poursuivant avec une vitesse et une force fulgurantes. Aussitôt des ailes rouges lui poussèrent dans le dos et la bête pris goût au sang. Il n'échangea plus jamais autre chose que des coups et des menaces avec son ancien compagnon d'arme.

Une rencontre malvenue

Quelques jours après son arrivée à Amakna, Orphide fut remise sur pieds. Maxanima décida de lui faire visiter son pays. Alors qu'ils passaient non loin de Bonta, ils croisèrent un Démon en difficulté. Un Ange s'apprètait en effet à lui asséner un coup fatal. Volant à son secours, Maxanima s'apperçut que l'ange n'était autre que Scabe. Celui-ci, ne parvenant pas à prendre le dessus sur son frère malfaisant, s'enfuit en entrainant Orphide avec lui.

Il faudrait penser à remettre les pendules à l'heure

Scabe expliqua à Orphide ce qui s'était passé avec son frère alors qu'ils étaient plus jeunes. Il lui expliqua que le feu n'était pas toujours la meilleure façon de combattre le feu et que le mal, et ben c'était pas bien! (D'ailleurs pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, il serait temps de s'en appreçevoir!!) Remise sur le droit chemin, forte d'un allié de taille alors qu'elle venait seulement d'arriver en Amakna, Orphide etait maintenant bien décidée à devenir un Ange assez puissant pour venir à bout du puissant Démon Majeur Maxanima.

Rencontre avec Djaul

Une année passa, et Orphide continuait de s'entrainer dur. Les entrainements étaient rudes et ne portaient malheureusement pas leurs fruits. En effet, Scabe ne pouvait pas pas l'aider souvent car il était retenu par ses obligations d'ange et de vengeur de la veuve et de l'orphelin. Elle dut donc apprendre tant bien que mal à découvrir toutes les facettes de ce vaste monde en se renseignant auprès de ses compagnons qu'elle avait rencontrés lors de ses voyages à traves Amakna. La valeureuse guerrière, bien que n'ayant pas atteint un niveau suffisant pour impressionner Rushu, témoignait d'une volonté de fer, et semblait refouler sans cesse sa méchanceté et sa haine, toujours décidée à rejoindre les rangs de Bonta. Rushu envoya donc son sbire tenter Orphide afin qu'elle rejoigne les rangs de Brakmar. Orphide déjoua rapidement la supercherie et tanta de repousser le démon, mais celui-ci eu le temps d'éveiller suffisament de haine en elle pour que son avenir de Bontarienne ne soit compromis. Mais Orphide parvint à se défaire définitivement de toute la haine qui l'habitait. Cette haine quitta le corps de la jeune fille, affaiblie par le combat contre le démon, sous forme d'un ectoplasme qui se dirigea vers le cimetière des torturés et prit possession d'un corps ayant apparemment beaucoup souffert de son vivant. AnteOrphide était née, constituée de haine et de souffrance, et bien décidée à stopper Orphide dans sa quête du bien.

Victoire du mal
C'est vrai ca pourquoi ce serait pas les méchants qui gagnent pour une fois, hein?

Un jour où Orphide se reposait dans le village d'Amakna, elle fut attaquée par son double maléfique. Le combat fut rude, et bien qu'Orphide ait plus d'expérience en combat, son adversaire connaissait ses technique et était mu par la haine et la soif de vaincre. AnteOrphide réussit à prendre l'avantage et l'enmena à Maxanima. Le démon, plus puissant que jamais, parvint à pervertir l'äme d'Orphide. Les âmes des deux opposés furent liées par une magie aussi sombre qu'ancienne. Orphide rejoignit les rangs de Brâkmar aux côtés d'AnteOrphide et de Maxanima. Ainsi s'acheva l'histoire d'Orphide la Traqueuse de Démons.

_________________
Planche à pain toi même!

Filleule de Feledel, marraine de Yumna et de Korge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orphide : La Traqueuse de Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling Le Garage - Mons
» [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons.
» Ouverture d'un café à Mons
» PROXY démons
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: