Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'dois annuler ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biggiz
Curieuse
Biggiz


Nombre de messages : 4
Localisation : daytaycay
Date d'inscription : 29/07/2006

J'dois annuler ma candidature Empty
MessageSujet: J'dois annuler ma candidature   J'dois annuler ma candidature EmptyJeu 14 Déc - 23:30

Je suis désolée chères filles de la Lune mais je me vois dans l'obligation d'annuler ma candidature suite à "un retour à l'ancien système de recrutement" de votre part ce qui rend donc les choses plus compliquées, et cetera...Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre de chose, je suis désolée Shit

Pourtant c'était mon plus grand souhait de vous rejoindre...Mais sans succès. A bientôt sans doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

J'dois annuler ma candidature Empty
MessageSujet: Re: J'dois annuler ma candidature   J'dois annuler ma candidature EmptyVen 22 Déc - 20:56

Recoucou à toi !!
Voilà qui est dommage :/
Surtout que ce retour a été fait pour faciliter le recrutement, je t'explique : les candidates étaient certes intégrées à la guilde mais restaient au même stade des mois et des mois.
As tu essayé de contacter celles de la liste de Xypha ? Tes périodes de présence seraient elles particulières ?
Voilà :/
Iopochocolat.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'dois annuler ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: La Place :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: