Forum des Filles de la Lune (Jiva)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[absence] un tofu postal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludibliss
Impitoyablement roze

MessageSujet: [absence] un tofu postal   Lun 11 Sep - 17:44

Citation :

Mes chères soeurs...

Je viens donner de mes nouvelles car le temps passe si vite... et je suis partie si précipitement.

Je vais bien... et jespere que vous aussi. Mes différents devoirs politiques se mèlent à des affaires privées de mode en passant par des potins zooooooornalistiques, tout ca pour dire que je suis bien occupée et que mon retour est encore pas annoncé...

Vous me manquez plus que tout (enfin mon biggy aussi et les bains de boo aussi en fait :p), j'espère de temps en temps pouvoir faire des rapides retours (deja pour changer d'habits car j'en ai pas pris assez :s) mais cela n'est pas sur du tout...

A mes filleules : mes puces je suis sur que vous vous en sortez bien ! mais j'essaye revenir le plus vite possible pour vous bisouiller et être plus présente

Ces bisous valent aussi pour les autres Wink

Je vous aime mes soeurs,

Que la Lune vous guide,

Ludibliss

[hrp]
Je sais plus trop si j'avais deja fait un ti mot... bref juste pour vous tenir au courant que j'existe toujours ^^' mais que j'ai déménager y'a peu et que donc ben évidement j'ai pas internet (a part quand je squatte chez quelqu'un Wink) et comme je vais me dégrouper je sens que ca va prendre un peu de temps ^^' donc tout ca pour vous dire que je risque de pas jouer :s mais que cela est provisoire, que vous me manquez (ben vi on s'attache vite a ces tites betes la)... que j'espere revenir vite mais c'est pas moi qui décide ^^"
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone

MessageSujet: Re: [absence] un tofu postal   Lun 11 Sep - 19:38

* entre dans le repaire en tirant derriere elle son wawa en peluche*

* sent une odeur qu'elle reconnaitrait entre toutes : melange de rose démoniaque, de boo, de maquillages et de pain frais*

Tatie Ludi !!!

* court à quatre pattes vers la source de la bonne odeur mais hélas Tatie Ludi n'est pas là, c'est juste un morceau de papier*

* tape dans la table sur laquelle est posée la lettre pour essayer de la faire tomber...*

* dérapé, s'assomme à moitié et finalement s'endort au pied de la table*
Urah
Aventurière

Localisation : Avec ses soeurs, en train de glander ou de s'entrainer

MessageSujet: Re: [absence] un tofu postal   Mar 12 Sep - 8:50

[Ouki ludi, reviens nous vite ^_^ Tu nous manque, et pis, c'est passé pas mal de choses ces derniers temp on te racontera Smile]
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée

MessageSujet: Re: [absence] un tofu postal   Mar 12 Sep - 18:11

Iopo entra dans la salle en pestant contre les pièges d'immobilisations qui marchaient moins bien depuis que Miniminuit s'en occupait et prit avec un sourire Pandoraa qui dormait en dessous de la table.
Elle aperçut le petit mot qu'elle lut d'un air rêveur, attrapa le tofu par les plumes, lui offrit une graine de Pavot, posa Pando sur la table et écrivit :

Avec pleins de ratures, Iopo a écrit:
Coucou Ludiounette !!
Tu nous manque, reviens nous vite !!
Gros bisous,
Iopo.
Puis elle attacha la lettre à la place du tofu et le remit en place au cas où ses soeurs voudraient elles aussi écrire à Ludi.
Elle reprit Pandoraa dans ses bras et la ramena au lit en la berçant.

Iopo, filleule de Liete pour toujours, marraine de Younnie, de Yoli, de Lorelai, d'Eifircas, de Laioplesse, de Minuit, ainsi que du Scarafeuille répondant au doux nom d'Aqualia, pour le meilleur, mais sans le pire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [absence] un tofu postal   

[absence] un tofu postal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1