Forum des Filles de la Lune (Jiva)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[bg]de dyrus le commencement I partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO-dyrus-Oo
Curieuse

MessageSujet: [bg]de dyrus le commencement I partie   Jeu 17 Aoû - 13:12

[se n'ai aps encro l'histoire de mon perso]

livre I LE COMMENCEMENT

*prend une plume de tofus et de l'encre et un vieux parchemein et commence a ecrire*

tous d'abord je doit vous expliquer a l'epoque chaque village corespondé a une race les sadidas n'etant pas encor connu .

les race connu a se jour et leur description:

-iop:videle au combat avec une casene tres dur pour els combat au corps a corps

-scram:satanique vivant dans des lieux reculer dont le reste de la population ne connaaisser pas tropp l'existance

-ecaflip:royaume du jeu et de la varice

-cra:archer exper ne vivant que pour cela

-osamodas:invocateur ne se sousiant que du bien etre de leur animal adorer

-feca:maitre de la defence il prepare leur journee a cree de nouveau sort

-sacrieur:adorant le sang c'est la ou le reste du monde aller chercher els meilleur viande

-enrispsa:medecin par exellence

-xelors:vivant comme les scram reculer de la civilisation

-enutrof :vivant un peut partout ou il y a une mine

Sadida :race non connu qui vivante en harmonie avec la nature dans la foret

-et les pandawa vous aller me dire :espèce inconnu car vivant dans une ile reculer des autre civilisation

chaque village regrouper donc chaque race , mais il y avait aussi trois capital qui sont bien connus de tous :
amakna cite ou tous le monde peut y aller alignement :neutre
« brakma » cite du mal , avec les démons et leur aile noir et rouge
« bonta » cite du bien ,avec les ange et leur aile blanche
les capital sont diviser en quartier ou réside els race et ou les novices commence leur formation.

Notre histoire se passe dans un petit village sous la tutelle de bonta un, village de sacrieur, du nom de "esandar"le chef de village "baret" un sang pur et un grand maitre d'arme vivait ici. une période de paix Régnier sur le village le village était localiser, prés de la frontière entre le monde du bien , "bonta" et le village des "bwork" quelque fois des problème se dérouler entre les habitants du village et les bwork mais souvent il n'y avait aucune attaque juste des bwork égarer. Mais depuis peut les bwork sortes de leur limite et attaquer les troupeaux de bouftou et de plus en plus de fermier venait se plaindre de se dérangèrent au prés de baret.
il ne savait pas trop quoi faire déranger le traiter de paix entre le village et attaquer les bwork ou laisser faire. Mais je m'égare je ne me suis pas trop attarder sur le personnage de "baret".

la vie de baret en résumer:

baret a 35ans il vit depuis sa naissance dans ce village , il a été élever par des parent de sang pur , des sacrieur pur et dur , et il réside dans la plus grande et belle maison du village ,il a fait sa carrière en tan que lieutenant puis état major et lors des combat entre brakma et bonta qui a fini par une division des terre entre les deux pays ,il fut élut maire du village grâce a son action héroïque .

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oO-dyrus-Oo
Curieuse

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Jeu 17 Aoû - 20:22

livre II LE CONSEIL
apres ses multiple problemes avec les bworks baret reuni le grand conseil , ( els grand pretre , le roi enutrof du village les maitre d'armes, et un representant paysans et un scribe)tous c'est representant au nombre de 12

baret:maire et maitre des legion
gill:maitre d'arme de la legionI
birus:maitre d'arme de la legionII
silus:maitre d'arme de la legion III
garo:grand pretre
philo:roi enutrof
hirald:representant des paysans
gerald:scribe

tous ces peuple ete reuni autour d'une table ronde baret sieger sur son trone puis vener philo te le reste du monde baret s'assi et tous le monde fit de meme il rpis apres la parole

baret:cher amie l'heure et garve , les bwork sont sorti de leur teritoire et on atatquer des bouftou ,que devons nous faire?

gill se levant et frappant du poing sur la table

gill: on doit les attaquer et leur montrer qui sont els plus fort ma legion ets prete et surentrainer , je me san pret a tuer du bwork si bien sur vous y ete d'accord
baret:gill mon ami ne soyer pas si ... impulsif je voudre l'avi de tous.

garo:des sigen me previenne que l'ennemi se raproche et qu'il veint en nombre de movais jour s'apprete a venir

philo:els arakne de nos mines qui sont rarement agressive le sont de plus en plsu sela ne presage rien de bon pour mon peuple nous commencon deja a crser vers le bas pour crer des fortification.

baret:ces signe ne presage rien de bon roi philo je vais vous envoyer des homme pour la construction de defense si les chose s'agrave , si bien sur vous l'accepter?

gerald ecriver toute les discussion avec minussi ne ratant aucune parole

philo:je l'accepte avec joi merci baret

hirald se leva et frappa lui aussi sur la table
hirald: nous n'en pouvons plus monsieur baret j'ai beaucoup destime pour vous mais faite quelque chose nous faisons des ronde mais nous ne voyons jamis rien et a chaque fois nous perdons du betaille de jour en jour

baret:je le sais hirald je le sais ....c'est pour cela que je vouis est reuni

hirald se rassi attendant la suite

birus pris la parole et tous le monde tourna la tete vers birus

birus:il faudre cree des patrouilles et nous surveilleront la nuit et il faudre que les fermier se regroupe pour nous favoriser le travaill et ne pas egarer nos troupe

baret reflechi un instant

baret:il me smeble que se soit une tres bonne idee birus sillus et gill vous vous organiserais pour que se soit fait hirald dit le au fermier reunissait vos troupeau dans un endroit large et axesible

hirald :mais il faudre bouger 1000bete monsieur.

baret: et ben nous bougerons 1000bete passons au probleme cournat vouler vous hirald vous pouver disposer

khirald se leva la tete livide

baret:bill comment se passe l'entrainemen des nouveau sacrieur....

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:38, édité 2 fois
oO-dyrus-Oo
Curieuse

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Jeu 17 Aoû - 20:23

livre III la nuit sanglante sur la lande

hirald alla informer les fermier qui obeir au ordre du maire et rassemblerent leur troupeau les maitres d'armes des trois legions disposerent leur troupe en patrouille de 10 soldat et en divisien veterant et bleu , chaque patrouille aure un feu et il serait disposer autour de 1km carre de betaille les paysan qunad a eu mirent le troupeau dans un enclo fit expres pour l'evenement tous les dix metre une lumier s'intilleret des soldat attender el lendemain

dans l'un des campement
soldat1veteran: bont ben il n'y a plus qu'a attendre que l'ennemi arrive

s'aseillant dans un coin en sortant sa lame et en la caressan

solda un bleu:je suis tous exiter mais pourquoi on doit ggarder des bouftou on sans fou si y en a un qui meurt se pas grave

un autre soldat lui mi une calbotte:te debile ou quoi pas de bofutou pas de viande pas de vainde pas de village on a un village de commercant et els boftou sont la premier monnai de commerce les legion sont aussi mercenaire mais se n'ai pas cela qui permet au village de vivre

soldat veteran:chut t'esai vous

soldat bleu:quoi ( chuchote):

soldat veterna y a un mec dans la fourer la chut pas de bruit et le blue ta apris la technqiue du 10 vs 1

soldat bleu surptis:non

soldat veterna hurlant : on fonce

les soldat se levernet et attraperent des torche et sortir leur long epee et foncerent vers le bruit quad tous a coup un grand bwork sorti des fougerent un rondin de bois dans une main et essayer t'assene un coup brutale dau bleu qui s'etai avancer un peut trop mais le vetran reussi a pare l'attaque du bwork et il mit la torche enflamer dans les yeux du bwork qui criya de douleur et le bleu lui planta sa lame dans le ventre se qui le fit sagnier abondamant , quand un autre soldat lui trancha la tete un cri rapide se fit entendre et la tete du bwork roula parterre d'autre cri se firent entendre dans la plaine mais les soldat ne savait pas d'ou il provener quand tous a coup des aile noir et d'un rouge sang se firent dans l'horizon les soldat de brakmar

soldat veteran:repli en rejoin les autre groupe on rejoin els autre groupe
tous les soldat ecouterent le veteren et courere evrs le feu le plus proche qunad il arrivernet au feu les soldat de brakmar etait deja la et il y en avait 12 en tous les soldat ete 16 car dans l'autre groupe 4 soldat avait peri a cause de l'atatque surprise du bwork

veteran (penser) j'espere que le maire va venir avec des renfort

il pris un cor que els veteron on et qu'il doivent sonner que lorsqu'il sont entres grnad danger et unn bruit stridant se fit entendre dans la plaine deja des bruit de pas arrievrent

brakmarien :vous ete trop peut et si miserable

veteran :ne vous laisser pas effrayer par eux et sorter vos armes

certain soldat regarder les demons avec effroi et ne sortir pas els arme tandi que les autre et avec surprise le bleu sortir leur arme et se mirent face au demon
les soldat brakmarine s'envolere et piquerent sur l'ennemi tandi que les soldat eurent jsute el temps de mettre leur arme devans eux un des soldat brakmarine porter une tunique rouge et une amulette il devais etre le commandant de cetet escouade lle veterna pris le bleu en protection et ils se mirent dos a dos il resoufla dans sa corne pour reavertir els autre mais aucune reponse

le veteran qui avait deja combattu contre des demons faisait face avec bravoure tandi quez le bleu cregnier les coup et ne faisait que parer el satatque ennemi l'autre soldat envoya un petit couteau qu'il sorti d'une poche qui etait sur sa jambe dnas le cou d'un des brakmarien qui tomba raide mort les soldat de baret tomber peut a peu par la violence de elur adverse plsu experimente que et mieu equiper mais deja 5soldat brakmarien avait etait tuer des eclat de sang jaillissait des corp ennemi et allier qunad tous a coup d'autre soldat arrivernet le veteran ne vity pas tous de suite qui ela pourer bien etre ais les soldat inconnu attaquerent les brakmarine et des ailes blanche se deplierent en un instant

soldat veteran:les anges ils viennent nous aider

le veteran eu juste le temps de planter son epee dans le ventre de l'un de ces adverserents le bleu toujours vivant rester vif et avait repris du courage et se batter avec un demon qui fut trusider d'un violent cout de massu dans la tete par un ange qui lui adresa un leger sourir il sourit lui aussi ne comprenant pas pourquoi

puis les demon s'envlerent et les nage les poursuivirent dans un combat aerine mais les demons qui ete en sousnombre ne peurent rien faire face a leur adrversernet etd eja un corp tomba sur les deux compere qui l'exquivenret aevc justesse le veteran alla voir els demon tomber par terre et les acheva pour ce qui n'etait aps mort puis il regrada les blesser sur 16 soldat seul 4rester debout et dont deux blesser a la jambe gravement le veterna aider du bleu prirent els blesser et les amena au village deja le soleil se leva et qunad il entrernet dans le villaeg des villageois a courruent et prirent les blesser et els amener au grand pretre tandis que le bleu et le veteran alerent a la taverne pour se reposer un peuut dans la taverne il comenderent une biere et la burent tranquilement tous en repensant a se quii c'etait passer dans la nuit

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:39, édité 1 fois
oO-dyrus-Oo
Curieuse

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Jeu 17 Aoû - 20:37

livre IV UNE PROMOTION

Les deux amies qui s'etaient raprochées énormement pendant le combat virent soudain arriver dans la taverne le groupe d'ange qui les avait secourues ils se dirigeaient vers les deux soldats et l'un des anges prit la parole.

L'ange : jiro et dyrus, soldats de la legion niv II, vous êtes priées de venir voir le maire

les deux soldats se regardèrent et se leverent et partirent ensemble ver sla mairi tous etonenr de cette nouvelle qund il arrivernet dans la mairi un des ange le conduisi dans la salle du conseil la tous autour birus le commandant des ange et baret ete assi

baret se leva et regarda les deux soldat
baret: s'il vous plait jiro veteran de la legion II veiller bein me raconter se qui ces passer lors de cetet soirer

jiro se leva et pris la parole pendant son discour il expliqua dans les moindre detaille cette nuit et dyrus prenais la parole de temps a autre pour rajouter ces impressions , a la fin de son ressi baret et le commandant des ange se mirent a l'ecart et parler en chuchotant le maitre d'arme de la legion II s'avanca et se mit pres d'eux

birus:bein jouer els gas je croi que vous aller avoir une promomtion

et birus rigola puis se remit a sa place

baret et le commandant des anges arriverent

baret :si vous l'accepter je vous nomes garde de esandar vous ne saurer plus sous le commandement birus mes sous selui du commandant phago qui ets un ange vous en saurer pas promut ange car pour cela il faudre que vous ailler 45ans age dont vous n'avez pas encor ,mais bientot vous pourer l'etre je vais vous faire parvenir votre nouvelle equipement et vous obtener chacun une bourse de 1000kamas si bien sur vosu l'accpter

dyrus et jiro se regarderent et dire a l'unisson:bien sur que oui
oO-dyrus-Oo
Curieuse

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Jeu 17 Aoû - 20:51

LIVRE V une nuit de foli

les deux grader arriverent a la taverne et crieurent ensemble

les deux soldat:on est gardes d'elites de esandar

tous els regard se tournerent evrs eux avec etonnement

dyrus;ben place a la fete els gas aller que la biere cooule a flot
Melyonen
Grande Ancienne

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Ven 18 Aoû - 16:00

(hrp) Ton background semble intéressant, mais il est tellement constellé de fautes qu'il en devient illisible. Je ne suis pas une puriste du français, mais tu devrais au moins le passer dans word pour corriger le gros des fautes.(/hrp)
--Hybya--
Aventurière

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Ven 18 Aoû - 16:09

[HRP] C'ets un très bon début, mais faudrait pensé aux ponctuations(Points, Virgules...). Mais c'est pas mal Smile [HRP]
oO-dyrus-Oo
Curieuse

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Ven 18 Aoû - 22:24

[HRP]MERCI EBAUCOUP , je sais mais j'ai commmence a le passer sur word mais j'ai la fleme [hrp]
Xypha
Bizounours méchant

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Ven 18 Aoû - 22:26

oO-dyrus-Oo a écrit:
[HRP]MERCI EBAUCOUP , je sais mais j'ai commmence a le passer sur word mais j'ai la fleme [hrp]

(pense que c'est une horreur a lire, pour ceux qui s'y essaient)
(perso, j'ai pas dépassé les descriptifs des classes)
Kali
Ancienne

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Sam 19 Aoû - 1:39

Xypha a écrit:

Pas mieux... dans la famille, tu as la flemme d'écrire, on a la flemme de lire...
Eifircas
Exploratrice

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Lun 21 Aoû - 11:43

(Moi non plus j'ai pas dépassé les descriptifs X_o, mais y'a tellement de fautes Shocked )
Liete
Lili Fin Brazier

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Lun 21 Aoû - 13:35

Xypha a écrit:
oO-dyrus-Oo a écrit:

[Pas mieux...domage, ca semblait interressant ... :/]

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Ludibliss
Impitoyablement roze

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   Mar 22 Aoû - 14:48

Comme tout le monde... et encore ^^' I don't want that
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bg]de dyrus le commencement I partie   

[bg]de dyrus le commencement I partie