Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recensement des SPOTs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
Minimenia


Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

Recensement des SPOTs Empty
MessageSujet: Recensement des SPOTs   Recensement des SPOTs EmptyDim 13 Aoû - 14:43

Bonjour , il etait temps je crois , dans le but d'affiner la lutte contre les bestioles vicieuses qui pullulent en Amakna , d'etablir (ou de tenter d'etablir ) un schema d'organisation des zones de regroupements des differentes familles de mobs créatures .


Ce schema devra être precis à 2 ou 3 zones pres ( comprenez cases ^^)


Toutes aides sera la bienvenue , je commence :


Commençons par le commencement leurs chef ...

Abra Mou (Chene Mou) -9/-14

Dark Vlad -7/16

Dragon Cochon (DC) -2/-6

Maitre Corbac : Penates des Corbacs (^^' )

Bien maintenant je passe à la pietaille :

Craqueleur des Plaines -17/-18 (groupes de 6 ou 7 )

Prespic -2/14 0/14

Gelées Fraise 8/30

Abra / Tronknyde (par petit groupes pour jeunes Filles de 40/50 ème cercle : Orée de la Forêt des Abra)

Mulou avec Arakne Majeur(desenvoute) : Dans la grotte du coffre Mysterieux en -16/-14

Cochon de Lait : dans la zone autour de -2/-6

Bouftou : Tainéla, coin des bouftous , Chateau d'amakna -3/-9 , -4/-9 environ (source minimel )

Wa : sur l'île Wa apres avoir obtenu une potion contre la mixtomawose
décerné lors de l'apport d'une Gélée Rouge, bleue ,verte en -2/-4

Tofu : Dessous Astrub ( au Sud)

Voila Pour le moment ce que j'ai pu réunir par mes propres explorations par ma Boussole et par les rumeurs que me soufflent les vents ...

Il me reste encore à réunir des informations sur Pandala et son peuplement , les zones de regroupement des sangliers , des chevaucheur de Karne , des Kwan , des chafers , des ouassa etc etc ....

Vous pouvez donc voir que je viens a peine de commencer à réunir les informations necessaires à l'etablissement d'une lutte souttenu contre l'infestation de nos paisible régions .


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iopochocolat
Pondeuse chocolatée
Iopochocolat


Nombre de messages : 1467
Localisation : Quelque part, ou pas.
Date d'inscription : 08/10/2005

Recensement des SPOTs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SPOTs   Recensement des SPOTs EmptyDim 13 Aoû - 15:29

Bouftou : Tainéla, coin des bouftous (plus une case sépaciale dont je ne me souviens pas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Minimel
Caramel pas mou
Minimel


Nombre de messages : 1337
Age : 32
Localisation : Loin, loin mais loiiiin !
Date d'inscription : 15/01/2006

Recensement des SPOTs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SPOTs   Recensement des SPOTs EmptyJeu 26 Oct - 13:52

Pour les drop massif sur bouftou je vous conseil l'elevage des bouftou du chateau d'amakna (sud d'astrub) y'a deux case geniale ou vous etes dans l'enclos audebut du combat, en un tour c'est finit ^^ (c'est -3, -9 et -4 -9 un truc du genre, suis sure que du -3 et du -4 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des SPOTs Empty
MessageSujet: Re: Recensement des SPOTs   Recensement des SPOTs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des SPOTs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: