Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une fuite forcée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyDim 30 Juil - 2:55

La lune éclaire de ça lueur un petit chemin vers le repaire. Il fait froid et une silouhette encapuchonnée marche recourbée sur elle même.
Elle s'avance lentement vers la demeure et on peut entendre des bruits ressemblant à des râlements venir de la masse mouvante. Soudain , elle tombe. Le genoux à terre, Zael essaye tant bien que mal de se remettre debout , mais une nouvelle toux le prends.


-...Ca va de plus en plus mal...

Rampant presque , il arriva devant le pas de la porte et y déposa une lettre.


Filles de la Lune,

Je ne puis vraiment vous faire un beau discours d'adieu , car il faudrait que nous nous connaissions mieux pour s'émouvoir de mon cas. En effet, je suis malade , et Louazel m'a prédit une mort certaine.
Je préfère faire court , je voulais juste vous souhaitez une bonne continuation dans votre vie future. Prenez soin de vous toutes.




Sangay,
Je te prie de ne pas croire que je fuis , non , je ne pars pas le coeur léger , mais les circonstances de la vie font que je ne pourrais plus t'avoir au près de moi. Non , je ne veux pas être lâche, crois moi , j'aurais préféré te parler au lieu de t'apprendre ça par une lettre , mais peut-être que quand tu seras de retour , la maladie l'aura déjà emportée.

Sache que j'ai été le plus heureux du monde à tes côtés et je m'en veux terriblement de partir en te laissant avec Aloderia et...Enceinte.
J'espere qu'on fond de toi , tu ne m'en voudras pas et que tu trouveras la force , de passer à autre chose , que tu continueras ta vie.


A partir de là, l'écriture se faisait de moins en moins lisible


Younnie,

J'espere que tu trouveras le bonheur que tu mérites.
J''ai essayé de te l'apporter comme je pouvais, je ne sais pas si j'ai ré....
Tu es ..... triste.

Je sais que........ mais je ne peux le dire ici........

Tu sais très bien ce que je pense de toi, et ça ne changera jamais.

Je vous le dis encore une fois : prenez soin de vous



Il regarda la lettre sur le sol, avant de retousser. Ses tempes lui faisaient mal et il avait de plus en plus de mal à respirer. Il se retourna , se courba encore plus , et s'enfonça dans le bois, sa toux déchirant le silence que la nuit faisait règner.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyDim 30 Juil - 13:35

Elle dormait dans un fauteuil, dans un coin sombre du repaire, quand elle entendit des râles. Elle ouvrit un oeil, et regarda l'ombre qui écrivait... une silhouette qui lui paraissait familière, mais d'où?

AHHHHH le mari de la soeur de Sam!!!

Elle voulut se lever pour lui dire un mot, mais il était déjà parti. Elle s'approcha des parchemins qu'il avait laissé, les lut, ne comprenant pas très bien ce qui se passait. Intriguée, elle enfila sa cape et suivit l'ombre, en pensant qu'il serait peut être bon qu'elle aille chercher des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyDim 30 Juil - 14:14

La sadidette pousse la porte du repaire, revenant d'n long repos

Elle avance et remarque une lettre, elle la lit, puis, le coeur lourd, rentre dans sa chambre ...

On entendait des pleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyDim 30 Juil - 16:16

La iopette rentre dans le repère, et se grattant la tête, cherche parmi les lettres celle qu'elle est venue lire, puis finit par trouver celle de Zael

Mh..je vois..

Elle pousse un soupir, et tapote doucement sur la porte de la chambre de Sangay
Revenir en haut Aller en bas
Sangay
Roublarde
Sangay


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : En train de dormir dans les branches d'un charme
Date d'inscription : 06/02/2006

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyDim 30 Juil - 16:27

La porte s'ouvre doucement, la tête de la sadidette en sort,le visage tout mouillé

Elle articule timidement


... Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyDim 30 Juil - 16:28

C'est Lili...

La iopette entre dans la chambre et vient faire un calin à Sangay

Courage soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloow
Roublarde
Leeloow


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Plus proche de la lune que du sol
Date d'inscription : 08/04/2006

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyDim 30 Juil - 21:16

*Leeloow rentrait au repaire faire un looong somme quand elle poussa la porte , faisant voler les morceau de parchemins déposer sur la table*

aah ..

*Elle se précipita pour ramasser les papiers et parcouru quelques mots assez .. révélateur de la lettre de Zael ..

hum ..

*elle entendit quelques sanglots , que c'était affreux , surtout pour Zael mais Sangay devait aussi être anéanti de la fatalité de la vie*

*elle arriva au pas de la porte encore ouverte, se cachant à demi, toute timide , les larmes lui venait au yeux*
*heureusement Lili était déjà là pour soutenir Sangay ..*
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyLun 31 Juil - 17:35

Il continuait de marcher , ignorant le retour de Sangay.Il trébucha sur une racine d'un arbre et tomba face la première sur le sol. Il sentait son corps mourir. Il posa une main sur sa joue et , en la retirant , vît qu'un lambeau de peau avait trouvé meilleure place dans sa main.

Il essaya de se relever , évitant de penser à quoi il devait ressembler et entendit déjà quelqu'un venir vers lui. Il retourna la tête rapidement et vît Ches arriver vers lui. Il pressa le pas , mais tomba à nouveau , ne sentant plus ses jambes. Que lui arrivait-il?

Quand Ches fût près de lui , il perdit connaissance un court instant.

Il rouvrit les yeux , il distinguait nettement Ches à présent, et il tendit une main vers elle. Il posa le regard sur sa main , et vît que des os. Il se redressa rapidement , il n'avait plus mal. Il s'observa un instant : ses bras, ses jambes , ses mains...Tout n'était plus qu'os.

Il s'enfuit promptement et se retrouva à la taverne où il demanda quelque chose de fort au serveur.



-...S'il vous plait.

Il eu juste comme réponse:

- Les gens de ton espece son des arnaqueurs , sors d'ici , Sram.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyMar 1 Aoû - 14:59

Ches regardait Zael avec stupéfaction. Ses membres, sa tête, ses… os… Il… Il ressemble de plus en plus à un Sram !

Elle regardait dans toutes les directions pour chercher de l’aide, se demandant où pouvait bien être la famille de Zael, sa femme, son parrain, ses amis. Finalement, elle décida de reprendre le chemin du repaire, elle couru, entra en un coup de vent dans la salle publique, la traversa en bondissant par dessus le tapis sous le regard éberlué des quelques filles présentes, enfonça la porte qui menait au chambre, couru vers celle de Sangay, sans se souvenir d’où elle allait. Elle débarqua dans la pièce, tomba nez à nez avec une Iopette blonde et une Sadidette bleue qu’elle avait l’impression de voir pour la première fois, et dont elle ne connaissait plus le nom. Un peu hébétée d’être arrivée là, juste guider par ses pas, elle regarda les filles sans prononcer un mot pendant plusieurs secondes. Puis, se souvenant pourquoi elle était là, elle dit d’une traite.


Lecakélemaridelasseurdesamilsétransformérensram !! je l’ai vu !!

Elle reprenait son souffle sous le regard perplexe des filles.
C’est vrai !!

Puis elle fit demi-tour brusquement, et quitta la pièce en disant une longue phrase incompréhensible qui se terminait par :

… sonne n’a prévenu Stentor…
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée EmptyJeu 3 Aoû - 17:10

Une fois dehors , l'individu regardait autour de lui. Que devait-l faire ?
Il déçida d'errer , à la recherche de réponses.

Sur la place de la fontaine , il s'arreta un instant au près de celle-çi pour se reposer.La tête dans ses mains , il réfléchissait.Quand il leva son regard , il vît qu'un Iop au corps massif, la silhouette imposante , se tenait devant lui. Il le regardait attentivement.

Ce qui restait de l'Ecaflip se retourna , essayant de continuer sa route mais le Iop le poussa violemment et Zael tomba par terre.

-Il chercha rapidemment ses cartes...Rien.

Le Iop se plaça au dessus de lui, levant sa lame au ciel.

-Zael chercha alors la sienne...Rien non plus.

Au moment où le Iop frappa, Zael ferma les yeux , il était debout. Le Iop le cherchait , l'air confus


- Où tu te caches , misérable ?

Zael ne comprennait pas...Il était vraiment invisible ? Il essaya de fermer ses poings , mais il sentit deux petits manches. Il les regarda et observa deux lames effilées, il souriait...

Il tourna autour de son adversaire , et une fois dans son dos , planta une dague profondemment dans celui-çi.
Le Iop criait tandis que Zael enfonça sa deuxième arme. L'adversaire tomba , inerte sur le sol et un éclair vint déchirer le silence qui s'était installé. Une pluie fine tombait sur le Sram



- Cette sensation...Je me souviens...

Il rangea ses dagues et enjamba le corps du Iop

- Zael est mort...

Il revint sur ses pas , dépouilla le iop de son argent et reparti

- Zarhen est né...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fuite forcée Empty
MessageSujet: Re: Une fuite forcée   Une fuite forcée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: