Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une jeune arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kunigua
Novice
Kunigua


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyMer 19 Juil - 1:40

Kunigua marchait depuis des heures, elle cherchait un endroit tranquille avec des gens si possible prêt à papoter et à rigoler. Elle en avait marre d'être seule sans personne pour la distraire.

C'est ainsi que ces pas la menèrent vers un lieu étrange, lieu peuplé par des demoiselle et des dames toutes plus farouche les unes que les autres. Laissant sa timidité de côté elle s'avança.

"Bonjour à toutes ! Je suis fatiguée pourrais-je me reposer en votre compagnie ?"

Espérant de bon cœur qu'elle serait accepter elle patienta...
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyMer 19 Juil - 2:55

Une étrange silhouette passa lentement à côté de Kunigua...Elle s'avançait vers la porte du repaire des Filles de la lune et tapa son poings sur celle-çi.

L'Ecaflip se retourna ensuite , tête baissée et s'approcha lentement de la voyageuse.
Il remonta sa tête , aussi lentement qu'il était venu , et plongea un regard froid et penetrant dans celui de la demoiselle.


-... Elles devraient arriver...

Zael hésitait , il voulait partir , mais quelque chose l'empechait. Il n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune fille.

-...

Il se retourna rapidement , et, courrant vers le repaire , fît un bond d'une grande dextérité sur le toi de celui-çi. Il feinta de partir , mais se coucha , surveillant la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kunigua
Novice
Kunigua


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyMer 19 Juil - 13:21

Kunigua perçut un mouvement mais, malgré ses yeux félins elle ne vit pas qui était responsable de ce geste. Elle avait beau percé les ténèbres elle ne voyait rien. C'est vrai aussi qu'elle ne pensait pas à regarder sur le toit.

"Il y a quelqu'un ?"Dit la jeune écaflip.

"S'il vous plaît j'ai froid et faim où puis-je trouver asile ?"

Kunigua frissonnait. De froid ? Un peut peut-être mais, surtout de peur. Elle n'avait plus connu cette impression d'inquiétude depuis des mois voir des années. Elle avait parcouru tant de chemin et avait été seule tellement souvent qu'elle n'aurait pas cru possible de retrouver ce sentiment. Et là, seule dans la nuite avec une ombre mouvante autour d'elle elle frissonnait de peur. C'est tout juste si ces dents ne claquaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyMer 19 Juil - 16:43

Du haut du toit , Zael senti les paroles de Kunigua résonnées dans sa tête. Devait-il l'aider ? Alors qu'il avait eu du mal pour s'en aller ? Mais , était-il vraiment parti? Non, il était toujours là , les yeux rivés sur la jeune Ecaflip.

Il sauta du toit vers un arbre, en secoua les branches et en ramassa quelques fruits.

Une fois au sol , il marcha doucement vers la nouvelle venue et , près de celle-çi , tendit les bras remplis de petits fruits.



-... Prenez ça...

Zael sentait quelque chose de différent... Il est rare qu'il aide quelqu'un , mais cette fois-çi , il ressentait un bien-être...Peu commun.

Après avoir mis les fruits dans les bras de Kunigua, il se retourna et entama un pas lent vers les bois, silencieux , froid et...Hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kunigua
Novice
Kunigua


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyMer 19 Juil - 17:52

Un mouvement brusque, des feuilles qui s'agitent et un Ecaflip qui s'avance vers elle les bras remplit de fruit. Kunigua ne put s'empêcher de faire un pas en arrière en voyant surgir cet Ecaflip.

Elle prit les fruits que l'Ecaflip lui tendait. Elle était tellement surprise que son merci fut quasi imperceptible. A peine avait-elle croqué dans le premier fruit qu'elle vit Zael s'en aller.


"Eh, partez pas ..." murmura-t-elle sans conviction avant de répéter plus fort : "S'il vous plaît restez j'ai envie de parler. Je suis si seule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyMer 19 Juil - 18:26

Pandoraa échappant à la vigilance de Tatie Ludi qui se recoiffait devant la glace et des ses autres taties qui papotaient... se glissa à quatre pattes vers la porte d'entrée, poussa celle-ci et sortit.

Elle voulait aller jouer dnas le sable, elle tirait avec elle sa peluche wawa (la mulou) enfoncée dans un seau et coincée par une pelle d'enfant.

Elle était heureuse de pouvoir sortir quand elle se retrouva nez à genoux avec ... des jambes poilues.

Boo ?

Elle releva la tête et aperçut une nouvelle grande, peut-être une nouvelle tatie...

booboo ! joujou avec pando? bonbon?

Pandora s'assit sur sa couche devant la nouvelle venue et tout en lui adressant un grand sourire se lança dans un babillage d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyMer 19 Juil - 19:20

L'Ecaflip arreta son pas , et murmura sans se retourner

- ...Parler ?...Je crois que vous etes venue pour les filles de la lune. En voilà déjà une...

Enfin , il se retourna , regardant Pandoraa , sans afficher la moindre émotion sur son visage. Il regarda ensuite Kunigua

- ...Mais je resterai jusqu'a qu'une d'entre elle , plus apte à vous recevoir se montrera.

Il fît un pas en avant, puis encore un, regardant froidement la demoiselle et se figea a quelques centimètres d'elle.

- ... Je m'appelle Zael.

Il approcha sa main du tas de fruit dans les bras de Kunigua , en prit un et l'ammena à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyMer 19 Juil - 20:06

*sort et voit Pando, s'accroupie a coté d'elle*

rhooo tu es la petite chipie !! je te cherchais partout moi

*ne remarque meme pas la demoiselle*

c'est pas bien de partir comme ca sans prévenir ! tu sais ce qui est arrivé la derniere fois ! C'est tonton au collant qui a du te chercher !

*fait des faux yeux autoritaire*

Bon fait pas cette tite tete hein ^^" c'est pas grave

*marmonne* Rhalalal les momes Rolling Eyes

*se releve en prenant pando dans ses bras*

*tombe nez a nez avec une miss*

oO oups ! je vous avais meme pas vu ^^' oula je manque de sommeil

*tend la main* heu enchantée et désolée
*s'appercoit qu'elle a les bras chargée de fruit, retire sa main génée*

*toussote* humm heu je suis Ludibliss... je peux vous etre utile ?

*voit sa petite mine et son air pale*

Rho entrez donc vous semblez affamé ! c'est pas avec des fruits qu'on se nourrit !! Vous allez voir ce que c'est du bon pain !

*entre en continuant a parler sur les vertues de son pain, n'hésitant pas a se complimenter*
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyMer 19 Juil - 21:50

Marmonne Voilà...

Se retourne Bonne continuation...


Entame à nouveau un pas lent et incertain en se demandant si il devrait vraiment partir...
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyJeu 20 Juil - 13:10

Du haut de son arbre, Grey ne ratait rien de cette rencontre. Il avait deja hésité plusieurs fois a intervenir, mais voir Zael si... perturbé l'intriguait. Il décida donc de continuer a attendre. Apres tout, voir Zael être si gentil ne pouvait que le ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyJeu 20 Juil - 14:39

En partant , Zael sortit une carte de sa poche et il commença à la faire tournoyer entre ses doigts. Sans lever les yeux , il lança la carte vers un arbre. La carte coupa un bout de branche et une pomme tomba sur la tête de Greydancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kunigua
Novice
Kunigua


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyJeu 20 Juil - 15:16

L'Ecaflip se retourna enfin, et même il s'approcha de Kunigua se présentant du nom de Zael.

"C'est gentil de rester avec moi. Je m'appelle Kunigua"

La Sacrieuse qui venait d'arriver avait l'air sympathique. Kunigua ne pouvait refuser l'invitation de celle-ci mais, en se détournant elle vit l'air confus de l'Ecaflip et demanda :

"Est-ce que Zael peut venir avec nous ?"

Et là chose étrange l'Ecaflip lança une carte dans un arbre sans aucune raison valable. Kunigua se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Zael.
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyJeu 20 Juil - 16:23

" Est ce que Zael peut venir avec nous "

A ces mots , l'Ecaflip se retourna , et lança un regard interrogateur à Kunigua


- ...Je ne pense pas que vous ayez vraiment besoin de moi...


Ce n'était pas facile pour Zael , de prononcer ces mots. Malheureusement , il ne put les retenir pour lui. Il désigna alors Ludi d'un petit signe de tête


- ... Si vous ne la suivez pas , elle mangera le pain toute seule...

Il regarda un instant Kunigua , puis força un petit sourire, peu commun chez lui. Il se pressa d'éffacer ce qu'il estimait ridicule , puis se retourna , honteux .
Revenir en haut Aller en bas
Kunigua
Novice
Kunigua


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyJeu 20 Juil - 20:13

Kunigua était surprise pourquoi cet Ecaflip tenait tant à passer inaperçu et à se rabaisser ?

Peut importe, elle ne laisserait pas passer cette occasion.

"Monsieur, vous m'avez entendu et aidez vous vous êtes présenté à moi quand j'ai élevé la voix et je perçois votre envi de compagnie aucune femme ne se laisserait avoir là-dessus. Un homme à beau dire qu'il ne veut pas, quand il le veut, on le sait. Alors, laissez de côté vos sentiments et entré. Si on ne vous accepte pas, ce que je pourrais comprendre venant d'un cercle féminin, nous irons ailleurs. Mais, ne faîtes pas votre timide !"
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyJeu 20 Juil - 21:02

Devant la détermination de Kunigua , Zael rétorqua d'une voix pronfondement sombre

Plusieurs personnes savent que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. Je n'ai pas envie que vous deviez le savoir , à cause de certains imprévus...

Je ne vous ai pas aidé. J'ai seulement...

Il avait fait quoi ? Si , il l'avait aidé.

... Non.

Zael , violemment , parti en courrant le plus vite possible. Il sauta sur un abre et en monta à la cîme. Une fois en haut , il lança un dernier regard à Kunigua avant de sauter pour continuer sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyJeu 20 Juil - 21:06

Une voix s'eleva de l'arbre :

Belle réponse !
Ce n'est pas toujours qu'une question de besoin, Zael, mais parfois une question de plaisir. Rien de honteux la dedans !

A ces mots, Grey sauta au bas de l'arbre, une pomme a la main et une bosse sur la tête

Ah, euh... le trublion-espion-sans-le-vouloir-vraiment s'appelle GreyDancer, squatteur officiel du repaire des Filles de la Lune.

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Kunigua
Novice
Kunigua


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyVen 21 Juil - 1:09

Kunigua avait le choix, partirent courrant pour rattraper Zael ou bien rester là planter comme un piquet...

°Si je pars, en courant° pensa-t-elle. °Je risque de le perdre et de me perdre. Alors, que si je reste ici...°

A peine son esprit avait formulé ses pensées que déjà, Zael n'étais plus et qu'un nouvel arrivant le remplaçait.

"Bonjour jeune Crâ. Enchantée, je me nomme Kunigua. Et si ça ne vous dérange pas on pourrait continuer la conversation à l'intérieur avec quelque chose à ce mettre sous la dent.!

Sans attendre de réponse de la part du Crâ elle avança résolument à l'intérieur mais, elle ne put s'empêcher de tourner la tête en direction de l'endroit où Zael s'était volatilisé.


°Pourquoi ça ? Il était étrange mais,...°

[HRP] Alors si jamait vous n'aviez pas compris les petit ronds : °...° me serve à indiquer les pensées de Kunigua. Voili, voulou un petit bouftou (désolée Very Happy ; pas pu m'empéchée) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyVen 21 Juil - 1:18

Dans la fôret sombre , Zael était assis , pensif , la tête vers le haut , les yeux dans les étoiles. Regrettait-il d'être parti ? Pourquoi l'avait-il fait ?

- ...Quel idiot je fais...

Il se redressa lentement , et ses ailes pourpres , comme vivantes , s'enroulèrent autour de lui

- ...Vous avez raison, je ne fais que verser le sang...

Il tourna la tête en direction du repaire des filles d'où il vît Kunigua marcher vers l'entrée.

- ...

Il prit une carte , la lança habilement entre les feuilles pour la logée juste au pied de la demoiselle. Il regarda celle-çi baisser la tête et parla pour lui même

- ...Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyVen 21 Juil - 10:02

Ah, c'est toujours dur un combat contre soit même...

Bon, rentrons, on devrait bien trouver un peu de booden, quelques bonbons ou un peu de chocolat !

Grey ouvrit la porte comme il l'avait deja fait tant de fois

Je vous en pr...

il fut coupé par la carte se plantant non loin de Kunigua. Il regarda alors l'arbre d'ou elle venait, et eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kunigua
Novice
Kunigua


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyVen 21 Juil - 16:24

GreyDancer acceptait son invitation Kunigua fit un pas en avant et hop, une carte entre ses pieds. La carte plantée exactement au centre de ses pieds à l'endroit même si elle avait marché de la façon la plus étrange possible elle n'aurait jamais mit son pied et pourtant, au centre de tout. Une précision de tir à toute épreuve ou un tir chanceux ?

Elle se baissa et ramassa la carte, bien effilé, bien coupante, tout ce qu'il fallait pour détruire le mieux possible des grosses bébêtes. Elle n'en put plus, tant pi pour le repas si gentiment proposer, elle irait parler à cet Ecaflip tout de suite. Elle dit donc à GreyDancer de rester sur place et partit dans une course folle vers l'endroit d'où la carte était partit. Elle n'eut pas de peine à trouver Zael malgré son sombre pelage et sa bonne cachette. Les cartes avaient parlé pour lui. Une fois les cartes jetées le jeu est terminé disait toujours sa mère.

"Arrête de te cacher, je t'ai trouvé et je sais que tu veux parler. tu n'es pas un vrai démon sinon tu m'aurais déjà dépecé sur place, enfin, essayer... Je veux que tu restes par ici et qu'on discute peut importe ton image nous sommes seuls..."

Voyant GreyDancer guigné dans leur direction.


"...Enfin presque."
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyVen 21 Juil - 16:35

Grey eu un petit sourire, fit un clin d'oeil a Kuniqua, entra dans le repère en refermant soigneusement la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Zael
Exploratrice
Zael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyVen 21 Juil - 16:39

Zael , à la fois surpris et...heureux de la venue de Kunigua , regarda celle-çi , puis baissa promptement la tête vers le sol. Il ne put s'empecher de s'en vouloir : C'était à cause de lui qu'elle n'était pas entrain de manger dans le repaire , en sécurité. A la place , elle était avec lui , il faisait froid et il n'arrivait même pas à se contrôler lui même.

-...Je n'aime pas vraiment parler...

Il tourna la tête et voyant que Grey les laissait seuls il prît la main de Kunigua.


-...Viens

Il l'entraina avec lui , peu importe où , il voulait marcher , avec elle.





[HRP] /w -Zael- Very Happy [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyVen 21 Juil - 19:59

*se retourne*

*Vois Grey*

Shocked mais c'est quoi ce bordel oO elle est ou ?

*ecoute grey bafouiller des trucs*

*fini a peine de l'ecouter*

pfff je vous jure! vous invitez des gens et hop quand vous vous retournez notre squatteur professionnel a pris la place !

*regarde grey* tu as pas honte non *faux ton autoritaire* Non mais ho !

Je sais que mes pains sont plus que merveilleux et que tu en est complement dingue *-* tongue mais quand memeuh ! pauvre petite !

*tire grey vers la table et lui pose des pains de toute sortes devant les yeux*

tiens mange squatteur pourrite va ;p
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyVen 21 Juil - 20:58

nanmaisj'tejurec'estpasmafautamoac'estzaelelleestalléleretrouverysonttropbonscespainsmiomch !

...et Grey de s'empifrer !

chepreparduthé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunigua
Novice
Kunigua


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2006

Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée EmptyVen 21 Juil - 22:39

[HRP] Je crois que c'est plus d'actualité... Tant pi on continu ici^^ [/HRP]


Il assumait donc enfin ses envies, Kunigua le suivit. Ils marchèrent longtemps jusqu'à arriver dans une petite clairière au milieu de la forêt. Le coin était calme, il y avait un petit étang au milieu et des bancs pou s'asseoir. Kunigua s'assit donc.

Pourquoi le suivait-elle ? Etait-ce sa timidité qui était attirante ou bien simplement sa curiosité qui l'obligeait à découvrir cet Ecaflip.


"C'est joli comme coin ici. Vous venez souvent ?"

Question stupide mais, bon fallait bien parler... Pour éviter que ce silence incroyable persiste c'est fou comme le silence peut être laid lorsque l'on cherche quelque chose d'intéressant à dire.

[Hrp] Désoler Ludibliss... J'ai un peut rater mon entrée ... Mais, tu as quelqu'un de drôlement bien pour me remplacer^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://beunchkrunch.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une jeune arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une jeune arrivée   Une jeune arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a peine arrivée et je vais deja vous quitter :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: