Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon expérience de Sram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit
Chieuse préférée
avatar

Nombre de messages : 1625
Age : 40
Localisation : Pas loin de ses amours
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: Mon expérience de Sram   Ven 1 Oct - 11:22

Pour les caractéristiques.
Force : très important, la majorité des sorts sont basés dessus.
Vitalité : bah faut bien si tu veux pas mourir trop vite.
Intelligence : intérêt plus que limité, seulement 2 sorts sont basés dessus.
Chance : pour les drops donc à vous de voir
Sagesse : pour XP donc à vous de voir
Agilité : ça dépend de votre style de combat, si vous voulez du corps à corps c'est plus que recommandé, car pour les dagues il en faut et pour sortir d'un corps à corps si vous vous battez à l'épée il en faut aussi.

Un petit point sur les sorts.
Repérage niv1 : Bon je vois pas trop l'intérêt de le monter, pour le moment je connais pas beaucoup de monstres qui se rendre invivisible (Prespic).

Piège Sournois niv1 : basé sur la force. Je recommande ça déchire, mais ça demande de la technique et beaucoup de calcul. J'utilise que ça. Attention les monstres les voient, donc il faut étudier les habitudes des monstres mais c'est très utile.

Sournoiserie niv1 : basé sur la force. J'aime pas car ça fait moins mal que Piège Sournois, mais c'est en touche directe alors à vous de voir. Trouve vraiment son utilité à partir du niveau 4, car une portée de 4 et combinable du fait de son coût de 3 PA.

Attaque Trompeuse niv3 : basé sur l'intelligence. Moi je dit laissez tomber, et attaque en ligne droite seulement. J'utilise vraiment quand j'ai rien d'autre à faire.

Fourvoiement niv6 : basé sur la force. J'ai pas boosté, car je m'en sers juste pour booster ma force dans les combats. On peut l'utiliser dans le vide => attaque sur une case sans rien. Pratique en attendant que l'ennemi arrive, mais ça peut aussi servir sur un ennemi, mais gourmand en PA donc pas top pour les combos.

Coup Sournois niv9 : basé sur la force. Le truc qui vous rend presque intouchable par les monstres de corps à corps. Il faut bien calculer son coup, mais je vous certifie de très bons résultats avec. Bien booster et en calculant bien, si vous l'associez avec Piège Sournois, vous pouvez tuer un Bouftou niv15 sans vous faire toucher une seule fois. Je m'en sers énormément.

Double niv13 : Pratique pour distraire les ennemis. J'ai pas booster car les combats durent rarement plus de 8 tours. Ca peut vous sauver la vie quand un monstre va vous prendre au corps à corps. Attention le Double a le même nombre de PV que vous au moment où vous l'invoquer, les boosts des objets +vie sont pris en compte, pas ceux +vitalité, donc il peut n'avoir qu'1 PV si vous êtes presque mort. Et il ne bénéfice pas des boost de PM que des bottes vous donnent.

Invisibilité niv17 : Comme pour les Pièges Sournois, les monstres vous voient, à réserver pour le PvP, ou pour le fun dans les combats en groupe. Correction, même pour le PvM ça peut sauver la vie, car il arrive que les monstres ne vous voient pas au 1er tour d'utilisation. A mettre niv3 mini car 3PA, donc combinable.

Piège de Masse niv21 : basé sur la force. Au début à toujours poser en portée maximum sinon vous vous le prenez :monstre:. Gourmand en PA, mais sympa à mettre au milieu d'un groupe. A partir du niv 3 ça déchire.

Invisibilité d'Autrui niv26 : Que dire je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais la portée est assez courte. Je pense qu'il est aussi utile que le sort d'Invisibilité, pour ceux qui aiment bien combattre en groupe.

Piège Empoisonné niv31 : Sympathique, ne fais aucun dégâts sur l'explosion tout ce passe après, ça empoisonne pas à chaque fois, mais quand ça prend, le poison agit à chaque tour durant 3 tours je crois.

Concentration de Chakra niv36 :
Piège d'Immobilisation niv42 :
Piège de Silence niv48 :
Piège Manipulateur niv54 :
Peur niv60 :
Arnaque niv70 :
Pulsion de Chakra niv80 :
Attaque mortelle niv90 : basé sur l'intelligence.
Piège Mortel niv100 :

_________________
A toutes celles qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com
-Sorcha-
Maitresse
avatar

Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Mon expérience de Sram   Ven 1 Oct - 12:13

Minuit a écrit:



Piège de Masse niv21 : basé sur la force. Au début à toujours poser en portée maximum sinon vous vous le prenez :monstre:. Gourmand en PA, mais sympa à mettre au milieu d'un groupe. A partir du niv 3 ça déchire.


rien de tel combiné à une petite invocation osa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SiFeM
Curieuse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2004

MessageSujet: Re: Mon expérience de Sram   Ven 15 Oct - 15:07

Pour se qui est de monter un sram force.
voila comment j'ai monter mon sram, qui fait en moyen 105 de dommage
en un coup.

Force -> la booster jusqu'au lvl 32
Vita -> la booste pendant 4 lvl a partir de ce lvl ( essayer de vous munir d'un bon troma car avec ma facon vous etes tres faible nivo vie jusqu'au lvl 36, pour ma part j'ai reussi a acheter mon troma +40 quand j'etait lvl 25 a 25000k mais aparament cela a bocoup augmenter Sad

apres les sorts :

Coup sournois a monter -> lvl 5 cout 3pa
Invisibilite a monter -> lvl 5 cout 1pa
piege de masse a monter -> lvl 5 cout 5pa
concentration Chakra a monter -> lvl 5 cout 4pa

Pour la suite je ne sais pas je n'ai pas encore les sorts ^^.

se qui vous permet de faire des combo tres interresant :

Piege masse + invi = 6pa
( si vous avez +1 Pa ce qui mon cas c'est pour cela que j'ai monter mon sram comme ca)
epee + coup sournois = 7pa
Chakra + piege sournois = 7pa
Chakra + coup sournois = 7pa
Double + invi = 6pa (voila pourquoi j'ai monter mon invi et ca ma sauver la vie plus d'une fois)

se qui donne que mon sram fait des dommage assez consequent,
avec piege de masse je fais des dommage de 52,tres interressant quand ils sont groupes :p .

et au contact vous pouvez frapper + eloigner tout en faisant de gros degat

je vous donnerai la liste de materiel qui est tres interresante pour avoir le plus de vie et de force, je n'ai plus les noms en tete ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guild-nts.tk
Xypha
Bizounours méchant
avatar

Nombre de messages : 1259
Age : 32
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Mon expérience de Sram   Mer 26 Oct - 15:45

Le sram, c'est ma vie Mr.Red

Donc:

Les sorts "utiles"

Coup sournois lvl 3

Piege de masse lvl 5 (C'est le seul sort de zone, et nous somes les prmeier a l'avoir... Il manque de pèche a haut niveau, mais reste la terreur des araknes... pale ideale, pour nettoyer, et comme t tles pieges, a lancer, quand aucune autre action est possible... Ca fait du dégat de coté...)

Concentration de chakra, lvl 3 ... Sort pour le momment trop aléatoire, pour lui confier sa vie...

En fait, le plus simple...

C'est d 'aller La...

Les mélanges étant toujours intéressants...

Pour ma part, je nai pas parchotté mon perso, sauf sagesse, et en faisant un perso équilibré, on deviens redoutable en pvp...
(plus de 350 pv, au lvl 60, 200 dmg/ tour a la dague, ou 100 a l'arc...
Et près de 800 d'ini...)

Un sram, c'est
2/3 force
1/3 agi

Et de temps a autre, un peu de vita...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon expérience de Sram   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience de Sram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Sram
» IORK, Passé d'un Jeune Sram
» Parce qu'Epik, c'est aussi du Sram !
» Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]
» Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Grenier :: Documentation Diverse-
Sauter vers: