Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
+6
Cheshire / Selenae
Venora
Sam-le-terrible
Ludibliss
Younnie
Kunlun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:21

Shocked

Son regard passa de Venora à Pandoraa.

Tu y es allée un peu fort Pando, groche brute va Razz
Quand à toi Venora... Evil or Very Mad
Chat t'apprendra qu'on ne vole pas un biberon parfumé au rhum chi fachilement, churtout à une Pandalette !
Very Happy

Elle s'approcha de Venora avec prudence et analysa ses cheveux... Ses yeux se perdir un instant dans le vague, puis elle se mit à fouiller son sac l'air sûr d'elle et en sortit une potion bleuâtre.

Chat devrait faire l'affaire... Smile

Elle ouvrit le flacon et entreprit de recouvrir ce qui restait des cheveux de Venora avec son contenu, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:27

*arrive enfin à se détacher du magnifique regard de son magnifique mari, à cause d’une odeur bizarre de porkass brulé*

Liete foudroie des porkass dans le repaire maintenant ??

*aperçoit sa petite fille et ses cheveux cramés*

AAAAAAHHHHHH mais qu’est-ce qui c’est passé ?

*regarde le monde rassemblé et le visiteur surpris*

Hmm moui nous sommes comme ça, nous autres Filles de la Lune… ça manque jamais d’animation !

*attrape Venora et regarde la substance bleue qu’elle a sur le crâne*

*se tourne vers Younnie*

oulàlà j’espère que ça va pas teinter les mèches qui restent, sinon ma fille va ressembler à une peunquette !

*entame une longue conversation sur la communauté peunque qui vit au sud de son village natal*

*20 minutes plus tard*

Bon quelle est la catastrophe qui a cramé les cheveux de ma fille

*aperçoit Pandoraa qui rigole*

><

*attrape Pandoraa, et tient donc les 2 bébés, et leur dit d’un ton ferme*

Bon les filles , Maman-Tatie pas contente du tout, alors vous avez intérêt à ne pas recommencer, sinon c’est privé de bonbons et de booden pendant UNE LUNE ENTIERE ! Et Venora ça sera privée de sortie en solitaire ? D’ACCORD ??

En attendant, vous êtes toutes les deux privés de sortie pour la journée !

*sort de sa poche 2 petites fioles étranges, et répand leur contenu par terre, en 2 endroits éloignés, formant ainsi 2 magnifiques pièges d’immobilisation*

*pose un bébé dans chaque piège*

Et voilà ! vous remercierez Tata Minuit de m’avoir donné ces pièges, à usage unique des bambins comme vous !

*regarge bébé Tinwë qui rampe dans son coin*

Hmmmm

*sort une nouvelle fiole, crée un nouveau piège, y pose le bébé*

*regarde le monde rassemblé, puis son mari*

Bon, mes soeurettes, messieurs, les bébés sont nourris et changés, et immobilisés ! Je vais donc profiter de ce répit pour aller dormir… hmm si possible dans les bras du plus bel éca du monde ! *grand sourire vers Sam*

*tend 3 petites fioles à Younnette*

Si jamais ils crient… c’est des pièges de silence :p !

* sort du repaire en remerciant Sram d’avoir béni Minuit*

Tu viens chiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:58

* regarde sa tatie Ludi dans les bras de laquelle elle aurait pas demandé mieux de rester... mais heureusement elle a toujours le gloss à la main*

* Trouve que c'est pas juste car elle faisait pas de bétises, c'est l'autre voleuse rouge qui est venue lui piquer son biberon... Pis tout le monde sait qu'elle fait des rots enfalmmés quand elle à bu son biberon*

* boude et aime pas du tout tatie zhes, ni sa voleuse rouge *

* Trouve quand même très injuste d'être punie parce que tatie zhes surveille pas sa tite peste*

* envoie un sourire à Tin qui est puni aussi alors qu'il a rien fait*

* envoie un regard implorant à tati Ludi * tatie Ludi veu joujou * tend ses petits bras dans sa direction*
Revenir en haut Aller en bas
Venora
Novice
Venora


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:11

*essaie de bouger pour tirer les poils du petit truc violet qui brûle*

*voit qu' elle peut pas*

*reste quelques instants à contempler out le monde autour d' elle*

*voit que la violette s' ennuie aussi*

*lui envoie une poupée folle pour qu' elle puisse jouer*

*sort son grand sourie angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:13

*content de voir que Venora cherche enfin à faire ami-ami avec Pandoraa*

*va faire une gratouille sous le menton de Pandoraa*

-"Ca fait longtemps que je t' ai pas vue, ma jolie =)"

*grand sourire niais vers Cheshire*

-"Mais avec plaisir, mzelle ^^.. C' est par où votre chambre?"

-"Héhé"

*tout bas*

-"Ben oui, euh, je suis pas sensé savoir où tu dors moi, non mais oh... Et puis je savais pas que tu pouvais m' inviter ici, moi ^^"*sourire coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:23

* se mefie de la poupou de la rouge *

* l'attrappe et la lance très loin*

* se dit que plus jamais elle ne laissera Tatie Zhes s'approcher d'elle et l'attrapper... elle pourra toujours essayer avec son gros ventre !*

* veut que les grands la sortent de là et la laisse aller jouer... se met à pleurer très fort*

* veut être grande*
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:31

*ramasse la poupée et la rapporte à Pandoraa*

-"Tiens regarde, on peut lui faire plein de trucs, à la poupée"

*fait marcher la poupée qui est visiblement pas très emballée puis la décoiffe, avant de lui mettre un peu de gloss à Ludi sur les lèvres*

-"T' as vu?"

*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:15

*attendri par Sam qui console Pando*

Vérifie quand meme que la poupée estpas piégée ^^' parce que la tite monstre en serait bien capable

*s'approche, se penche vers la pitchoune*
*se rappele qu'une des premieres choses en terme d'autorité est de na pas contredire les autres devant les enfants, sinon cela decrédibiliserai les grands*

Tatan Ches a dit puni pour tout le monde donc meme si ca te parait injuste vi ta bouille, et bien tant pis. Ca t'apprend que la vie est bien souvent injuste ma chou Smile

*se redresse*

Un jour tu seras grande t'inquiete ... *soupir* et tu regretteras tes couches culottes ^^'

Aller chut maintenant... *regarde les fioles silencieuses* tu voudrais pas en plus avoir plus de voix!

*lui sourit pour la calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Younnie
Machcotte meneuje
Younnie


Nombre de messages : 772
Age : 32
Localisation : Complètement à l'ouecht !
Date d'inscription : 11/03/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:26

Younnie planque les fioles de Ches en esquissant un sourire.

Bonne chiechte choeurette ! Very Happy

Puis elle s'approche de Venora l'air sévère.

Touche pas à tes cheveux toi !
Ch'est une pochion Nomoon qui permet de les faire repoucher comme avant, mais il lui faut du temps pour agir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://younnie.blogspot.com/
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:09

Merci Younnette !!

*se tourne vers Sam et murmure*

Euuhh chiwi, t’as bu quoi ? ça c’est la porte qui mène dehors, pas celle qui mène à nos quartiers… (c’est pas faute d’avoir écrit « sort du repaire »^^) *encore plus bas* je t’ai déjà dit que tu pouvais passer l’air de rien par la lucarne…

*se tourne vers Ludi avant de sortir*

Ludinette, ma soeurette, je vois bien que tu désapprouves mon comportement avec Pando. Je sais qu’elle vit mal le départ de sa mère, mais ce n’est pas une raison pour en faire une enfant gâtée à qui on passe tout et on accorde tout. Et je ne suis pas dupe, je me doute que Véno l’a provoquée, mais ce n’est pas une raison. Elle doit apprendre que la violence n’est pas la bonne réponse à la provocation, et que ce n’est pas une manière de se faire justice. Sa mère n’est plus là pour l’éduquer, c’est à nous de le faire : je préfère être sévère et qu’elle me déteste, plutôt qu’être coulante et qu’elle devienne une femme capricieuse, impulsive et faible. J’espère que tu me comprends !

*attrape la main de Sam et sort du repaire*
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:30

*regarde Ches avec sympathie*

*sourit, la voit partir*

Je sais ma ches... Smile je te laisse ce role ingrat ^^' et je m'occupe de l'équilibre en etant la coulante Very Happy

*s'imagine fondant au soleil* *s'eclate de rire* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:39

Pandoraa fait un grand sourire à Sam qui lui a offert sa premiere peluche et à Ludi... mais délaisse la poupou de rouge...

Elle s'ennuie et ses pensées se tournent aussitot vers sa maman... Elle pense qu'elle voudrait que sa maman soit là pour la consoler et lui faire un calin... et que ses cheveux sentent si bon...

Son visage se crispe dans sa tentative de retenir les larmes qui viennent noyer ses yeux... à ces pensées...
Et pour éviter de pleurer, elle essaie de penser à autre chose... à cette vilaine Rouge qui ressemble un peu à maman mais qui est vraiment bcp moins gentille.

Pando rumine, la colère rremplace ses larmes et sa tristesse .... quand elle sera grande, elle se vengera de la vilaine tatie injuste qui sera toute vieille et qui punit pando parce que sa fille est vilaine...et elle se vengera aussi de la furie rouge mal elevée...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:57

Pandoraa profite que le piege est désactivé (enfin) pour se glisser dans le repaire et reunir ses precieux joujous :

* Sa peluche Popa (Doppeul Eca) que lui a offert le monsieur qui ressemble à son popa qu'elle a jamais vu mais que maman lui a montré sur une image,

* Ses peluches Wawa (mulou offert par tata Yava et wabbit offert par tatie Narya)

* Sa peluche fou (tofu)

* Les trus pour faire des dessins sur la peau mais qui dessine aussi ailleurs de Tatie Ludi, les tubes vides pour dessiner sur les levres de Tatie Bloo

Elle met tout cela dans un morceau de tissus vert qui brille sous les rayons de la lune, tissu qu'elle a déjà vu sur le dos de tatie Ludi et qu'elle a trouvé sur une chaise puis elle rassemble les 4 bouts et tire le paquet en rampant vers la sortie du repaire.

Une fois dehors, Pandoraa hésite, elle ne sait pas où aller... Elle lève la tête en l'air et décide de suivre la Lune...

Elle est sure que la Lune la guidera vers sa maman... !

Elle gambade à quatre pattes joyeusement en tirant son baluchon, elle veut retrouver maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:35

*arrive dans la salle commune les cheveux dans tout les sens, encore a moitié endormis*

*grmbl toute seule*

zuuuut! je me suis pas reveillée ><" et je vais etre en retard a la mairie

Fichu tofu...

*renverse du lailait, se prend le pied dans une chaise...*

*grmbl !*

*cherche sa cape, tenue officielle de la mairie*

rhoooo! c 'est pas mon jour aujourd'hui!! elle est ou ? ><"""

*apres avoir retourné la moitié du repaire, elle decide de partir sans car de toute facon elle a deja pas mal de retard*

*prend soin quand meme avant de se maquiller et se coiffer correctement Very Happy ... 5 minutes de plus de retard ca change pas grand chose Wink*

*sort du repaire de facon tornadesque (et alors c'est bien les nouveaux mots :p)*
Revenir en haut Aller en bas
--Hybya--
Aventurière
--Hybya--


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Chuis cachée :D
Date d'inscription : 13/06/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:51

*Hybya entra dans le repère, elle regarda autours d'elle*

- Quel bazard !

*Fait un grand signe de la main en guise de bonjour général*

*Ce met dans son coin favoris, les bars croisés*
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Impitoyablement roze
Ludibliss


Nombre de messages : 1323
Localisation : Au coeur d'Amakna
Date d'inscription : 10/02/2005

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:10

*rentre du boulot exténué*

- Pfiouuu sacrée journée !

Mes jambes sont lourdes... lourdes d'avoir marché toute la journée de la mairie au zooooooornal qui bien évidement ont choisis des lieux très opposés. Lourdes d'avoir supporté en plus de mon poids la multutude de parchemins, et de pains... lourdes pour tout ca et surement plus encore.

Enfin le repaire... enfin des visages familiers et souriants... de quoi reposer mes zigomatics d'Ajointe au maire... de plus bisouiller les gens par devoir mais par envie... Mes soeurs que ca va etre bon de vous retrouver Smile

- Coucou ! c'est moi que vl'a Wink

Aller hop j'envois tout balader Wink *jette les parchemins sur la table la plus proche et se vautre sur le fauteuil*

Envie de bonnes nouvelles... de bisous chocolatée... de sourire de pando...

- Elle est deja couchée Pando ? Smile

des filles - "aucunes idées, je sais pas"

Humm... je ne veux pas la reveiller mais l'envie de voir est forte

- bon je reviens ^^

... bom bom... lit vide... Oo...
Humm pas grave elle doit dormir avec une des filles...

... bombom... aparement non... le repaire n'est pas grand... le tour est vite fait

*revient à la salle commune*

- Dites les filles... Mely est passée ? Parce que je trouve pas Pando...

Oula que de visages inquiets... donc personne ne sait ou elle se trouve... :s
Je suis sur qu'elle va bien... mais une tite voix me dis qu'il faut m'en assurer.

- Bon je contact Grey et Mely... et You tu peux voir si c'est pas une nouvelle qui l'a prise avec elle.

Il est tard... Grey dépeche toi de venir... Mely n'est pas joignable... d'un coté pourquoi l'inquieter... je suis sur que tout va bien... J'espere...

*une heure apres*

Non pas s'affolée... pas s'affolée *feuillette rapidement son cahier de contact* humm j'ai fait tout le monde...

- Bon et bien je propose qu'on forme des groupes de recherche...

Apres tout s'enchaine... courses, signaux...

Mes jambes sont lourdes... lourdes d'une journée éprouvante... lourdes de fatigue et de sueur... lourde de tout ca...

*télépathie* Grey ? comment ? elle va bien ! j'arrive !

ouf je me sens moins lourde d'un coup... la petite va bien...

*cours rejoindre pando et grey, ainsi que tout les gens prévenus*
*essouflée*

- Pando ! petite chipie !

*cours vers elle et la prend dans ses bras*

la grondée ? non je n'en ai meme pas la force...

- Mais pourquoi ...? et tu as pris ma cape en plus coquine :s

Grey : - Sa maman... voila la raison...

- Tu veux dire...

*hochement de tete de Grey*

- Je vois...

*regarde fixement Pando dans les yeux*

- Tu sais bout de chou... ta maman elle t'aime... et nous aussi on t'aime...

*de retour au repaire, pando sur mes jambes*
*refléchi, la laissant s'amuser dans mon sac*

*la releve du sac, fouille a mon tour dedans et resort une tite médaille*

- Je te laisserais plus refaire ca miss poudre d'escampette ! tu ne seras plus jamais seule dorénavant...

*lui tend la tite médaille*

- Tiens... c'est pour toi...

*pando attrape la medaille, le regarde dans tout les sens*

*dessus etait marqué "Novice"*

- Je vais te l'accrocher...

Mes jambes sont lourdes... Allons dormir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pandoraa
Amazone
Pandoraa


Nombre de messages : 147
Localisation : En train de faire une bêtise !
Date d'inscription : 05/04/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:02

Grey a trouvé Pandoraa, couchée près d'un arbre avec son baluchon, les genoux tout écorchés.

Et la petite, fatiguée et perdue, est tellement heureuse quand Grey la recueille puis la confie à sa tatie Ludi... qu'elle leur fait un énorme calin et les serre tres fort dans ses petits bras.

Elle s'est fait une raison, Maman est loin...

Quand Ludi revient au repaire, Pando est heureuse de retrouver sa maison et commence à jouer sur les genoux de Ludi... quand Ludi lui tend une jolie medaille.

Pandoraa l'attrappe aussitôt, puis laisse sa tatie lui accrocher la jolie medaille autour de son cou.

Sa bo ! meci meci tatie !

Pando serre de nouveau sa tatie Ludi très fort toute contente mais aussi parce qu'elle veut pas que Tatie parte loin comme maman... puis se laisser faire quand Tatie va la coucher.

Elle s'endort avec un grand sourire, un pouce dans sa bouche et l'autre main agrippée à sa jolie médaille, en pensant à sa jolie Tatie Ludibliss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: