Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecaflip

Aller en bas 
+4
Xypha
Minimenia
Cheshire / Selenae
Ryke Errel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryke Errel
Curieuse
Ryke Errel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Ecaflip   Ecaflip EmptyLun 29 Mai - 12:28

Salutations, je me permets de vous donner quelques aides sur ma race : Ecaflip, le mien étant basé sur la force, la vie et les coups critiques. ( j'ai 8pa et 4pm )

Je suis à cette heure proche du cercle de puissance 108 et voici quelques sorts assez utiles pour mon type d'eca :

Maitrise épée lvl 6 ( 3pa )

Trefle ( prévu a etre monter lvl 6 au niveau 113, +10c pour 2pa )

Felintion lvl 6, très intéressant je trouve surtout avec mes 8pa, je peux l'exécuter 2 fois suivant mon emplacement ( 4pa ), je peux causer + de 300 dégats terre et recupérer de 150 a + de 200pv, et fait reculer de deux cases.

griffe joueuse lvl 5 et pile ou face level 5 sorts restant intéressant ( pilou lvl 6 + tard peut etre )

Destin d'ecaflip lvl 4 ( sera monter a 5 des que possible, ca reste utile surtout pour eca cc )

bond lvl 5, rekop lvl 5 ( pour avoir un sort blessant de tout type d'élément ), odorat lvl 2 ( aucune perte à ce niveau ), reflexes lvl 3 ( aucune vraie utilité à le monter + maintenant ), roue lvl 5 ( à 2pa c'est tres utile )

Pour mon équipement actuel : chafeuse ( +8cc ca set et tres bon en vie et force ), brouteuse, dora, orinos, bwak de terre ( a monter encore ), alliance de farle, bracelet magique de farle + epis de farle ( pour 8pa, de bons gains en stats et bonus +10force+10vita a deux ), et en arme une fausse griffe de ceangal ( bon jets force vita agi, + pas mal d'initiative et 4pa par coup )

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

/w ryke-errel-le-brave au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse
Cheshire / Selenae


Nombre de messages : 1206
Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune
Date d'inscription : 10/01/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyLun 29 Mai - 12:33

eeeuuhhh oui moi j'ai une question:

Pourquoi monter Réflexes? pour un éca force équipé cc de surcroit, je vois pas bien l'intérêt, vu que le bonus cc donné par l'agi sera assez faible par rapport à l'équipement non? ou alors c'est juste pour tacler?

et au fait, bienvenue et merci Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryke Errel
Curieuse
Ryke Errel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyLun 29 Mai - 12:55

c'est un plaisir, reflexes je l'avais monté pour accroitre les degats de rekop, et cela aide également pour tacler en effet, je le monterai désormais que beaucoup plus tard même si je pensais l'oublier par moment ( mais couteux et inutile je pense à ce stade, je compte me faire des parchemins de sort en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
Minimenia


Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptySam 7 Oct - 14:13

Et notre seul sort d'invocation Chaton (laissé au lvl 1 hein Wink )
je le trouve marrant mais je me demande s'il n'est pas utile HL

En effet il rajoute des EC à l'ennemi le soigne en coup normal (1/2) et le blesse en CC (1/2) je pense que demander à un eca de le dresser jusqu'au 5eme cercle
(faire un eca test qui monte assez vite , bluff avec pano aventurier+ dofus cawotte + silimelle ou alors eca Sag avec des items Sag et le monter avec son perso )


Voila enfin c'est juste pour la curiosité hein ^^

Il est vrai que s'il rajoute pas mal d'EC (+10) il pourrait être sympa de le monter pour le PVM et d'en faire plusieurs

ça nous ferais un build du style Eca 1/2 CC Ennemi 1/2 EC

Un peu kamikaze mais bon vu le prix des pierres de Diamants maintenant depenser 500 000k pour le monter au 5eme cercle et faisable je pense ...
une sortie au dragoeuf par jour pendant 3 heures avec une team xp qui accumule les kamas rien que pour toi ^^

Sachant qu'un bon combat au dragoeuf dure 15/30 min en etant equipée +1000 PV pour eviter les coquilles explosives on peux arriver à 2500/3000k par personne soit 24000K accumulé par combat par l'equipe
En 20 combats le budget est bouclé et le chaton est monté en 10 heures soit en gros 4/5 jours ou moins pour les motiver xD

Enfin ça reste du gachi si on l'a pas testé avant avec un volontaire ( et 500 000k c'est le prix d'un gelano de nos jours donc ... )

Un Volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptySam 7 Oct - 18:02

Trop cher, pour un sort exploitable qu'en pvm...

heu pour les pierres de diamant, pour gagner 1 pt de boost, il faut 5 diamants, soit 50 pierres
Pour monter un sort lvl 5, il faut 10 pts de boost, soit 50 diamants, soit 500 pierres

a 5-6.000 ka, la pierre, ca fait au min 2 millions 5...
Et achter a 5.000 ka, c'ets pas gagné
6.000 serais plus possible (et encore..)

Soit 3 millions...

A 24.000 kamas par combats a 8, il faut 125 combats de drop a 8, pr booster une seule personne

sachant qu'il faudrais arriver a au moins 4 ecaflip ds cette config, 12 millions a recolter...

Et le combat dur 15-30 min, mais encore faut il trouver les groupes

Dc 30 min, en moyenne combat+ groupe a peter fois 125
Ca donne 3750 minutes soit 62 heures de combats a *4 min...

Et encore, généralement,c 'est plus 1/50 EC, les sorts
Dc 5 eca

soit 310 heures, ce qui donne plus de 12 jours de jeu non stop a 8, rien qu'a peter des dragoeufs
sachant qu'au final, ces gens ne gagnerons rien (si de l'xp ...), en dehors de 4 eca boostés
Revenir en haut Aller en bas
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
Minimenia


Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptySam 7 Oct - 18:40

hmm j'avais mal comptée je suis allé trop vite
1 erreur de dizaine 5 diamant --> 50 pierres ---> 1 point de boost
50 diamants ---> 500 pierres --> 10 points de boost

moi j'avais calculé pour 50 pierres soit 1 point de boost :/

Mouais c'est pas faisable du tout quoi Boulet


Bon reste plus que la solution eca "test" au hasard eca bluff full Sag comme annoncé plus haut ---> voué à la destruction plus tard
(2 Sili/Coiffe et cape champ/tonata/Amu sag/ Dofus cawotte/ceinture Sag ---> du lvl 26 à 38 avant c'est la classique pano aventurier et apres full picpic + tonata + Sili + botte Tarsy + Dofus +Amu sag )


Donc on arrive au lvl 42 nivo d'acquisition du chaton
On regarde si les test sont concluant ou pas --> Post sur le repere
---> critique des resultats

C'est vrai que c'est le seul sort obscur des Eca ---> celui que personne ne monte

Donc à voir pour une classe originale s'il est bien sinon poubelle et on le laisse au fond de son tiroir ^^


Je sais pas pourquoi mais je suis pas trop chaude pour recommencer un eca ---------> j'ai pas trop le temps study

Mais si quelqu'un possede la patience et l'equipement Sag pour upper vite
j'ai essayer sur le nouveau serveur avec le bonus Sag mais bon eca bluff c'est assez repetitif ( voir trop ) même si ça monte vite en peu de temps lvl 28 en 1 semaine a poil bien sur xD

Autant le creer sur le compte de son enid'poche abo (nan je l'ai pas dit ) et le jouer full Sag au ouassa ou autre en le laissant a 1 PDV ( et en prevoyant une allié eni pour soi-même ^^' )


Une volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptySam 7 Oct - 19:17

je n'arrive me pas a percevoir uen once d'utilitée a ce sort, en solo
Ca implique obligatoirement le multi eca avec ce meme sort

meme si j'ai monté des persos a la pelle, ej me voit mal monter un perso, juste pr le jeter plus tard
surtt qu'en dehors du mulage de haut vol, lvl 42, ca se fait pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Minimenia
Sans Mawwaine Fixe
Minimenia


Nombre de messages : 82
Localisation : Et puis quoi encowe, vous cwoyez que je vais vous le diwe. C'est secwet d'abowd
Date d'inscription : 21/04/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptySam 7 Oct - 20:37

c'est bien là tous le probleme
Il nous faudrait un muleur fou de haut vol (dit par une sram u_u )

Souviens toi il y avait bien eu des pandawa lvl 100 en même pas 2 semaine apres leurs arrivé IG

Même si perso je me suis monté un xelor en catastrophe en 1 semaine et 1/2 (lvl 44) pour offrir en cadeau à ma petite soeur pour son anniversaire , je l'ai quand même fait avec 3 bonbon de Sagesse, et pano Sag/Contre ^^


Faudrait motiver les bonnes personnes mais bon ça reste juste de la curiositée mal placée... perso je ne compte pas le monter j'ai bien d'autre sort beaucoup plus utile que ça à monter Maitrise épée (j'ai gardée 1O points rien que pour elle ) puis trefle ^^
Ensuite je suis a peu pres l'evolution de Rike c'est pile poil mon style Eca CC ( miam ^^)

Les sort inutilisés sont ma passion xD

Souviens toi les premiers qui ont eu l'idée de monter un eca feu , un xelor terre sont plutot heureux

Le build Panda Terre/ Maitrise Hache (implantée depuis peu) Hache 4 PA
Vulne Terre devrait monter agréablement jusqu'à l'arrivée des Haches a grosses recettes

Faut voir les degats des haches Middle level pour 4 PA elles restent de redoutable armes
Enfin je m'etend pas on est ici sur les Eca hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMar 19 Juin - 11:31

Je l'aurais bien fait mais il reste un problème majeur maintenant les envoutement disparaisse si l'envouteur disparait donc il suffirait que l'ennemie voyant ses ec augmanté tue l'innocent chaton qui est pas des plus resistant pour faire disparaitre ses malus donc l'interet est vraiment très limité de même en pvm puisque l'ia en general se dirige vers l'invocation ou le mosntre qu'il a le plus de chance de tuer (ce qui revient très vite au même).

Sinon moi je joue un gros chat et si je pensais que les cc était la solution pour les ecaflips en general avec des dagues d'un puissance extreme et des sorts qui sont très interessant en cc il n'en reste pas moins que la qualité majeur est les dégats chez les chatons or pour atteindre 25 voir 45 cc pour vraiment profiter des bonus des sorts en cc il faut perdre moults force (200 minimum) par consequent j'ai décidé qu'il fallait privilégié la force pur et l'agilité tout en gardant seulement 20cc ou 25 si l'on désir encore utiliser des dagues.

Par consequent on en revient à un ecaflip avec 700 en force 10pa 4 pm et en gros 650 en force et 200 en agilité (au niveau 160). Par ailleurs je ne pense pas abordable à quel niveau que ce soit l'ecaflip coup critique qui profiterais de tout ces sorts sans un jolie turquoise.


Enfin ( wiwi après je m'arrète promis si vous en êtes arrivez là z'avez du courage^^" ou vous vous ennuyez terriblement durant cette maj) je glisse un mot sur l'épée la plus puissante du jeu la queue infernal utilisable par tous et surtout par les ecaflips profitant du sort trèfle à très bas niveau te donc pouvant atteindre +14 en cc.
Cette épée fait Queue infernale +15 agi avec des dégats 1-35 neutre, cc 1/15 +20, 4 pa) son seul défaut est l'echec critique à 1/15 aussi mais cela reste dans l'esprit felin^^. Cette épée peut être utilisé à partir du niveau le niveau 21 c'est dire.

Sur ce bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMar 19 Juin - 12:57

Tiens, un Firnin :p

Ben pour le coup du chaton je veux bien essayer, un lvl 42 ça doit pouvoir se faire en une soirée ou deux, alors comme j' ai rien à foutre en ce moment ^^"


Pour le coup dui build cc, même avec mon ptit lvl 133 il m' arrive de jouer +48cc et je trouve ça pas dégueu du tout, bien sûr ça présente aucun intérêt en pvp, par contre en pvm, deux ecas +48cc avec 12 pa c' est en moyenne -3pa pour dix tours à chaque tour, à ce tarif là même le chêne mou rigole pas longtemps, donc c' est un build à utiliser dans certains cas précis, mais il est extrèment utile et puissant en pvm surtout contre des boss..

Voilà ce que j' en pense :p

Sinon quitte à jouer au tutu autant passer à la rilleuse, Firnin :p
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMar 19 Juin - 19:04

Sam-le-terrible a écrit:
Tiens, un Firnin :p

Ben pour le coup du chaton je veux bien essayer, un lvl 42 ça doit pouvoir se faire en une soirée ou deux, alors comme j' ai rien à foutre en ce moment ^^"

y'a le serveur beta pour ca, c'est encore plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMar 19 Juin - 19:28

Sauf que depuis une plainte totalement tirée par les cheveux et rejetée d' entrée d jeu par le support je suis interdit de beta ><
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMar 19 Juin - 21:18

Ben +48cc sans tutu signifie avoir moins de 600 en force lorsqu'on joue avec plus de 700 c'est dur ca fait mal au coeur toussa et pour la rilleuse evidemment après la panoplie poilue et violette je la prends même sans l'oeuf turquoise^^.
Sinon pour le mou j'comtpe bien utiliser cette technique avec une trève en début pour se palcer et en soutient une cra à la glacée level 6 1/2.
Et puis on vera bien Xypha vous racontera le desastre sur un malentendu elle se retrouve dans l'aventure:p
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMar 19 Juin - 22:53

pas un xélor de location ?

toujours bien pour au moins descendre les % res
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMer 20 Juin - 7:12

Inutile, le retrait de pa de la ceangal est inesquivable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMer 20 Juin - 15:56

mwé enfin, le debut du combat fera mal, vu qu'il faut attendre un peu avant que les pa en moins se cumulent

enfin, ca a le mérite d'ètre original
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMer 20 Juin - 18:51

Pas si longtemps que ça vu que le bougre n' en a pas tant que ça, dans les 13 si ma mémoire merde pas trop, à ce tarif là, trois quatre tours à tenir seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xypha
Bizounours méchant
Xypha


Nombre de messages : 1259
Age : 39
Localisation : Là, ou peut ètre bien ici ...
Date d'inscription : 13/10/2005

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMer 20 Juin - 19:07

15 dixit le site off

et pdt ce temps, le mou bouwine
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMer 20 Juin - 19:12

Oui ben ça se gère à coups de trêve/immu, pour info ça s' est déjà fait avec un seul eca et sans feca, donc avec deux et du feca ça doit passer comme dans du beurre, faut juste serrer les fesses en début de combat.. mais contrairement à une autre tactique, avec celle là tu serres les fesses pendant les premiers tours et après c' est fini, alors que sans le retrait de pa à la ceangal faut pas les desserrer pendant tout le combat..

Ecaflip Sanstitre9av6

Louazel => Eni
Miah => Idem
Cirsnow => le fameux eca
Cirswamp => panda
Cotton => Sacri
Grunnoen => Osa
Secousse => Panda lvl 75 à l' époque (OS au premier tour ^^")

Voilà pour la fameuse team, rien d' exceptionnel, sans cette tactique d' ailleurs ils avaient rien à espèrer, je maintiens qu' avec 2 ecas ça doit vraiment être la balade
Revenir en haut Aller en bas
GreyDancer
Porteur de collants roses de sexe indéterminé
GreyDancer


Nombre de messages : 314
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 24/03/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMar 26 Juin - 12:12

et un vautrage de compte en prime, on applaudit !

*applaudit*

Edit par Liete: Nt nt , on n'a rien vu !
Edit by l'auteur : tssss ^^


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Maitresse



Nombre de messages : 617
Localisation : sous le regard de notre mère le visage triste
Date d'inscription : 05/09/2004

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptyMar 26 Juin - 23:07

+24 ec au maximum brrrr vraiment naze mais au level 6 ptêt que... enfin on essaiera pas:D
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptySam 30 Juin - 12:27

Tactique des deux ecas 48cc appliquée cette nuit contre le chêne mou et le résultat est édifiant....

Pour la team, certains déjà présents la première fois:

Cirsnow
Miah
Louazel
Cotton
Cirswamp
Secousse (passée lvl 95 entretemps)

Deux nouveaux:

Azusa, cra lvl 161
Moi, eca 135

Résultat, chêne mou plié en 32 minutes chrono avec un seul mort, Secousse...

Aucun membre de la team n' en revenait de voir le truc se faire aussi vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptySam 30 Juin - 15:16

32 min....ouah, tu m'emmenes la prochaine fois? *-*

Meme si faut compter le temps dans le donjon avant qui est un peu plus long je suppose, ca reste un joli temps *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-terrible
Roublarde
Sam-le-terrible


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : ........ Ca regarde que moi.. Et encore
Date d'inscription : 24/02/2006

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptySam 30 Juin - 15:42

Ah bah trop tard le départ était à 13h aujourd' hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Liete
Lili Fin Brazier
Liete


Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : Aux fourneaux probablement
Date d'inscription : 15/11/2004

Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip EmptySam 30 Juin - 16:07

pff..c'trop pain juste ! *retourne sous sa coquille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip   Ecaflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Grenier :: Documentation Diverse-
Sauter vers: