Forum des Filles de la Lune (Jiva)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

a peine arrivée et je vais deja vous quitter :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirha
Curieuse

MessageSujet: a peine arrivée et je vais deja vous quitter :/   Jeu 4 Mai - 18:22

[HRP] bon d'abord je m'excuse et premier lieu de ne pas avoir etait tres present ces 2 dernieres semaines malheureusement de multiples choses se sont passés qui ont faits que je n'est plus aucune motivation que ce soit sur Dofus et IRL ... je me reexcuse car vous etes tellement gentilles que meme apres le peu de tps passé a vos cotes je vous appreciez deja beaucoup Sad
je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportez et la gentillesse ( et la patience ) dont vous avez fait preuves envers moi en ce court labs de tps.
mon abonnement ce finissant ce WE je ne pense pas le renouveller ... peut-etre plus tard si la motivation revien.

Je me connecterais ce soir vers 20H et demain soir pour rendre a cheshire le materiel kel m'avait si gentillement preter et mes 2 bwaks, spliote et twimx
( Le second etant devenu un fantome Sad ) a liete ki , je pense , leurs trouvera un bon maitre :/ ainsi que toute ma maigre fortune ( 3000k et des brouettes ) et les items que je possedes aux membres de la guildes desireuse de les avoir ( ex : la cape dragodinde )

J'essairai quand meme de passer regulierement sur le forum pour passer un coucou de tps a autres :p

Encore merci a toutes de votre gentillesse et de votre spontaneité a faire le premier pas vers les autres Smile /Gros Bisous a toutes et longue vie aux FDLL ^_^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire / Selenae
Maitresse

Localisation : Profite du soleil, après tous ces mois sous le regard bienveillant de la Lune

MessageSujet: Re: a peine arrivée et je vais deja vous quitter :/   Ven 5 Mai - 12:48

[hrp]bon courage à toi, et à bientôt peut être?

Nous te reverrons parmis nous avec plaisir Very Happy [/hrp]
Pandoraa
Amazone

MessageSujet: Re: a peine arrivée et je vais deja vous quitter :/   Ven 5 Mai - 23:01

* tend son biberon et sa sucette qui lui reste à Eirha pour la route*

Bapiglaboo daboo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a peine arrivée et je vais deja vous quitter :/   

a peine arrivée et je vais deja vous quitter :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1