Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beaux combats en perspectives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Beaux combats en perspectives Empty
MessageSujet: Beaux combats en perspectives   Beaux combats en perspectives EmptyMar 28 Sep - 14:36

Bonjour,

je sais que quelque une d'entre vous connaissent déjà ce lieu, peut-être est-ce même le cas de vous toutes, mais dans le doute je voulais vous informer d'un bon site d'entraînement caché et accessible depuis la carte (-3:0) auquel ce rusé de Laeryl m'a mené hier soir.

Ici se terre en effet nos doubles maléfiques appelés Doppeul (hrp: Doppleganger pour les habituées de D&D). non seulement je trouve les combats contre ces petites créatures très intéresants car ils utilisent les mêmes attaques que nous autres, ce qui peut être riche d'enseignement tout comme déroutant mais en plus, ces petites bêtes pas bien belles cachent quelques objets assez intéressants.
Dernier point, cela vous donne une idée de votre tête au réveil après quelques bières et champignons de trop. Mr. Green

Donc, pour celles qui ne connaissent pas et qui souhaitent tester, du kano, faîtes trois pas vers l'ouest, puis cherchez une entrée secrète dans les bosquets en haut à gauche de votre position.

Ce lieu est semble-t-il encore assez méconnus car non surchargé d'aventuriers en quête de sensations, merci donc de garder cette information pour vous.

A plus tard mes soeurs,
Revenir en haut Aller en bas
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

Beaux combats en perspectives Empty
MessageSujet: Re: Beaux combats en perspectives   Beaux combats en perspectives EmptyMar 28 Sep - 14:40

Petite précision : Niveau 30 au strict minimum requis si vous voulez esperrez le faire le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
-Sorcha-
Maitresse
-Sorcha-


Nombre de messages : 667
Localisation : surveille de loin
Date d'inscription : 27/08/2004

Beaux combats en perspectives Empty
MessageSujet: Re: Beaux combats en perspectives   Beaux combats en perspectives EmptyMar 28 Sep - 16:45

De toute façon, tu es rarement moins de 7 par combat...donc mon level 19 fut amplement suffisant. Mais il est vrai que nos homologues maléfiques sont...bien boostés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaux combats en perspectives Empty
MessageSujet: Re: Beaux combats en perspectives   Beaux combats en perspectives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux combats en perspectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De si beaux mots doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Grenier :: Documentation Diverse-
Sauter vers: