Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Aqualia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqualia
Scarafeuille bleu
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : euh... Tu vois où elle est Zoo ? ben pas loin n_n
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: [BG] Aqualia   Dim 23 Avr - 21:43

Une nuit. Une nuit de pleine Lune. Un petit village au bord d'un lac.
Un cri.Un cri auquel vient se mêler un autre, puis encore un autre.
Trois cris à l'unisson.

C'est ainsi que virent le jour, dans la nuit du 29 au 30 Aperirel 618, deux petites filles, dans la petite bourgade d'Aelinmirë. Leur mère, une disciple de Sadida nommée Nenya, les prénomma Aqualia et Akwalia, placées respectivement sous l'égide de Feca et de Iop. Nardil, leur père, protégé de Feca lui aussi, avait du s'absenter et lorsqu'il revint chez lui, sa surprise ne fut égalée que par son bonheur, car l'accouchement était prévu dans le courant de la semaine d'après.

les jumelles furent marquées à jamais par la beautée des vaguelettes, et tout au long de leur vie, elles gardèrent cet attrait immodéré pour l'élément liquide.

L'année de leurs 8 ans, une jeune Iopette ayant environ l'age de leur mère s'installa dans la maison familliale. Dorwen, c'était son nom, était la soeur de Nardil, et avait été invité à vivre avec eux après le départ de son mari. Sa fille, Seregalwen, bien que plus agée de deux ans que les jumelles, s'entendit instantanément bien avec elles.

Leur famille ne bénéficiait pas d'une bonne réputation dans le village et suscitait plutot mépris et méfiance, tant et si bien qu'Aqua, Sere et Akwa furent mises à l'écart par les autres enfants. Si le caractère fonceur d'Akwa et la réputation de folle furieuse de Sere leur valurent d'échapper aux brimades incessantes, Aqua n'y coupa pas, même si elle était protégée par sa soeur et sa cousine, et c'est probablement de cette période que datent ses problèmes de confiance en soi.

En 636, au début de l'année, Sere quitta le nid pour aller vers l'aventure, et sa réussite encouragea Aqua à prendre son envol, suivi d'Akwa.

Après quelques pérégrinations, Aqua se décida enfin à rejoindre les filles de la Lune, où Sere avait fait un bref séjour...

[HRP] Ceci est une version provisoire et en tant que perfectionniste, il est possible que je modifie légèrement ce BG Rolling Eyes [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[BG] Aqualia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Galerie de Portraits-
Sauter vers: