Forum des Filles de la Lune (Jiva)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Filles de la Lune (Jiva)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Louve sort de sa tannièrre

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve-des-enferS
Administrateur
Louve-des-enferS


Nombre de messages : 641
Localisation : Du bon coté de la lame
Date d'inscription : 18/08/2004

La Louve sort de sa tannièrre Empty
MessageSujet: La Louve sort de sa tannièrre   La Louve sort de sa tannièrre EmptyJeu 26 Aoû - 18:24

Une pluie fine et glacée tombe dans le petit matin. sur Anakma.
En entrant à l’auberge ce matin Sbarc l’Ecaflip, ne se doutait pas de ce qu’il adviendrait de cette finale de setrac qu’il devait disputer avec Rekop. Il poussa la porte de la taverne et entra. Immédiatement le brouhaha ambiant s’arrêta net, on aurait put entendre voler Moskito.
La foule s’écarta un peu et Sbarc put apercevoir la table derrière laquelle Rekop était déjà installé et l’attendait.
- « Tu es finalement venu. Je pensais que tu abandonnerais. » Lança Rekop.
- « Et puis qui encore. J’ai l’intention d’alléger ta bourse » rétorqua Sbarc.
L’Ecaflip tira la chaise et s’assit face à son adversaire.
Le tavernier, qui faisait office d’arbitre s’approcha et énonça les règles.
- « La finale se jouera selon les règles de Fortune. Le perdant se retrouvera délesté de 1000 K. »
Les deux joueurs exhibèrent leurs bourses pleines, affin de prouver leur répondant et la rangèrent à leur ceinture respective..
Le Tavernier retourna le sablier qui était sur la table et Sbarc s’empara du paquet de cartes et commença à distribuer. Le temps passa rapidement, Sbarc multiplia les coups de bluff qui écroulèrent le sang froid de Rekop. Lorsque le sablier fut tourné une seconde fois, les deux joueurs posèrent leur jeu devant eux et le tavernier s’approcha affin de procéder à une ultime vérification avant de déclarer le vainqueur.
- « … 60 et 40 qui font 100 plus 9 et 12 qui nous font 121… SBARC VAINQUEUR. » Clama t-il de vive voix.
Le visage de Sbarc s’éclaira et afficha un large sourire. Celui de Rekop s’assombrit lorsqu’il porta la main à sa ceinture pour attraper sa bourse.
- « Ma bourse. » Hurla t-il.
- « On m’a volé ma bourse. »
Un murmure sombre s’éleva de la foule. Les badauds se regardèrent les uns les autres affin de démasquer le coupable.
- « C’est un coup des Srams. » Fit une voix dans la foule.
- « Les Srams n’y sont pour rien, adressez-vous aux démons plutôt. » Fit une autre voix.
En moins de cinq secondes les choses dégénérèrent, chacun accusant l’autre, les esprits s’échauffèrent jusqu’à ce que le premier coup de poing soit appliqué sur le nez d’un Cra. Il n’en fallut pas plus pour que la bagarre générale éclate. Les chaises volèrent, les bocks se brisèrent, les tables se rompirent, jusqu’à ce qu’une compagnie d’ange entre et chasse tout le monde à coup de rédemption. Resté seul l’aubergiste saisit son balai en maugérant et commença à nettoyer son établissement, qui n’aurait pas subit beaucoup plus de dégâts qu’avec une charge d’un troupeau de bouftou. C’est au bout de quelques secondes qu’il remarqua que tout le monde n’était pas partit. Dans un coin sombre une jeune Sram, âgée d’une vingtaine d’années était assise à la seule table restée intacte. Elle était arrivé tôt dans la matinée pour assister à la finale et avait refusé toute boisson, prétextant ne pas avoir d’argent. Le tavernier s’approcha jusqu'à pouvoir apercevoir dans l’ombre la couleur grise des yeux de l’inconnue.
- « Finalement je vais vous prendre de la viande de bouftou séché et un bock de bière. » Fit-elle.
- « Je croyais que vous n’aviez pas de quoi payer. » Maugéra le tavernier.
- « La bonne Fortune y a pourvut. » Répondit-elle en souriant.
Et tandis que le tavernier faisait demi-tour et regagnait son comptoir. L’inconnue sortit ses mains de sous la table. Elle tenait sa dague au bout de laquelle pendait, par les cordons une bourse de soie brodée sur laquelle on pouvait Lire : ‘Rekop’.
- « Et cela ne fait que commencer. » Répétât-elle en regardant la bourse qui se balançait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Louve sort de sa tannièrre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve
» Mariage Louve et Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Filles de la Lune (Jiva) :: Le Repaire :: La Taverne Des Aventures-
Sauter vers: